Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

Eigvall...
Hello !
Bonsoir !
Un chapitre incroyable (oui je dis ça à chaque fois ET ALORS). Nevra est toujours bébou, c’est cool de voir qu’il n’est cependant pas parfait partout et qu’il galère en politique. En revanche, Leiftan est BEAUCOUP trop doux ça cache un truc cette affaire.
Théanore = le goat, c’est beaucoup trop mignon sa relation avec Lestat ! Et cette culpabilité qu’il porte, alors qu’il voulait juste aller voir les Océmas… J’espère que ça va s’arranger pour tout le monde (laisse moi espérer stp merci), parce que franchement, Candice est con, mais les autres fées elles sont hyper stylées (celles qu’on voit, en tout cas, celles qui sont méchantes avec Lestat méritent d’être mangées par un Océmas).
Un excellent chapitre, qui nous présente un peu les rouages politiques de ce monde, et qui nous laisse sur un sacré cliffhanger !
Les choix
Choix général :Chausse ses lunettes de Sherlock Maya
Je remarque plusieurs choses :
-> La localisation : clairement, les corps ont été placés ici intentionnellement, afin d’accuser les pauvres blacks dogs de les avoir démembrés. On a aussi potentiellement affaire à quelque chose qui ne craint pas lesdits black dogs parce que c’est pas Helouri qui pourrait s’être aventuré là bas tranquillou. C’est également quelque chose de grand/fort, parce que ça a trimballé des morceaux de gens et qu’un gens mort, c’est lourd.
-> Les corps ont été démembrés, et ce avec précision, c’est donc quelque chose qui sait ce qu’il ou elle fait. Les coupures sont nettes : la créature ne s’y est pas reprise à plusieurs fois. Sans doute que ce n’est pas son premier méfait.
-> Les corps sont couverts de terre => pour moi, soit c’est parce qu’ils ont été traînés par terre, soit c’est à cause des blacks dogs qui ont joués avec la bouffe, soit c’est qu’ils étaient enterrés mais pas assez profondément et que Rex le black dog a sentit l’odeur de la viande.
-> Les fioles sont sans doute pour transporter le tap, de même que leurs vêtements noirs qui indiquent qu’ils essayaient d’être discrets. Il s’agissait peut-être de revendeurs ? Dans ce cas, les morgans sont visiblement impliqués, mais à voir.
-> Les victimes ne se sont pas battues => rien sous les ongles. Elles connaissaient le meurtrier ? Elles ont été droguées ? Surprises ? C’est l’homme invisible qui a fait le coup ?
-> Y’a quelqu’un qui fait du tricot dans la forêt, c’est louche. Entre les traces de cordes sur les corps et les cordes rouges pendues aux arbres, je dirais que l’agresseur a torturé les Michels, qu’il a également brûlé (je dis il mais c’est peut-être elle hein soyons clairs), et que pour ça, il les a d’abord accrochés aux arbres avec les cordes rouges. La couleur des cordes me fait dire qu’il les a choisis exprès et que c’était prémédité, parce que pourquoi rouge explicitement, les gars c’est Aespenn, chaque détail compte ; et donc que c’est peut-être un trip bizarre de psychopathe qui aime coller des gens dans des cordes pour les tuer. Je dis ça, je dis rien, mais il me semble que quelqu’un faisait déjà ça dans le premier jet, que c’était lié à Fuya (mais cette hypothèse part du principe que c’est le même psychopathe que dans le premier jet et ça nécessité de l’avoir lu, donc n’en tenez pas compte).
En résumé, pour moi, quelqu’un a surpris des dealers de tap, les a emmenés dans la forêt pour les torturer à base de cordes (y’a pas une méthode de torture avec des cordes ? Je retrouve pas le mot), puis les a découpés, enterrés et les blacks dogs, sans doute poussés par la faim parce que les goules sont sur leur territoire, ont déterré les Michels pour les croquer.
On recherche un tueur en série, mesdames et messieurs. Fort, psychopathe et très dangereux, si vous voulez mon avis. Si on était dans le premier jet j’aurais un nom en tête mdr (Caprix, on est ensemble XD)
Choix June : go RP !
Bisous mon p’tit ange <3
Eilla

Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.