Bienvenue sur ce topic!
Tout message posté avant @Gaianee sera supprimé, voire sanctionné.
Merci de votre compréhension.
Bon jeu!

IMG HEADER : SACHIN TENG | BBCODE : @ASÏOL
Pages : 1
► À tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles de la section Garde d'Eel, pour plus de précisions.
Dernière modification par Daraen (Le 13-12-2024 à 17h05)
Ces derniers jours, j'ai erré dans les couloirs comme un fantôme... personne ne pouvait me voir, donc je me suis sentie un peu seule, j'ai le moral au plus bas.
Donc, je suis allé me concocter une petite potion pour retrouver un peu la joie de vivre ! Si je puis dire.
Je versais une partie de ma préparation dans un verre, mais alors que je tournais le dos deux petites secondes, Mvdd qui était juste à côté atttapa le verre pour le boire d'une traite, peut-être pensait-elle qu'il s'agissait d'un rafraîchissement ? Je la regardais perplexe, Mvdd finit par me fixer à son tour avant de me demander pourquoi, d'un coup, elle voyait la vie tout en rose !
Dernière modification par Daraen (Le 17-12-2024 à 22h04)
Dernière modification par Gaianee (Le 29-12-2024 à 09h42)
Dernière modification par Gaianee (Le 04-01-2025 à 11h06)
Gaianee semble affolée aux cotés de Chatyr qui semble piquer le meilleur roupillon de sa vie.
J'attrape le grimoire posé sur le bureau, tentant de fabriquer une potion qui pourrait perturber le sommeil de notre belle au bois dormant, sait-on jamais.
J'envoyais la fiole à Gaianee qui prit le bouchon entre ses dents pour l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce.
Bien que le geste ne soit pas dénué d'une certaine classe, j'ai peur qu'un peu d'éclaboussures ne se retrouve proche des lèvres de Mvdd.
Il semblerait qu'en quelques minutes, cette dernière soit devenue plus qu'hyperactive, tandis que Chatyr, elle, reste bien endormie...
Dépoussiérant les étagères de la salle d'alchimie, je trouvais une fiole, coincé entre le mur et une latte de bois. L'encre sur l'étiquette avait bavé, je m'en allait la tester afin de remettre une étiquette neuve sur le flacon mais en me retournant je heurte Mvdd sans le faire exprès.
La potion se déverse sur le dos nu de Florianne, cette dernière se retourne vers moi, alors que je la questionne, elle me répond que tout va bien.
Lorsque qu'elle se retourne dos à moi de nouveau, des écailles sont apparues au niveau de ses omoplates !
Dernière modification par Daraen (Le 24-02-2025 à 20h15)
Je posai un pied tremblant dans le laboratoire d'alchimie que j'avais honteusement déserté depuis deux mois.
Il me fallait une potion d'invisibilité ou de rapetissement, histoire de cacher ma honte pour une durée indéterminée.
Hélas, mon charisme, mais surtout ma maladresse légendaire, me firent bousculer MVDD, laquelle heurta une étagère branlante garnie de potions en tout genre. Les potions s'entrechoquèrent et certaines allèrent s'éclater au sol ou sur MVDD.
Horrifiée, je vis MVDD se transformer en...je ne saurais dire en réalité...en madame patate?
Et voilà comment faire un retour remarqué...
Après une absence prolongée suite à un petit incident de mutation physique en madame patate, il était grand temps de reprendre du service !
Armée de d'un bon vieux grimoire, de fioles en tout genre et d'un bon gros chaudron, je m'attelais à la préparation d'une potion pour respirer dans n'importe quel liquide, évitant de passer par la syronomajie.
Une fois la préparation finie, j'y plongeais la tête entière avec détermination, mais rien ne se passa. Je sorti la tête hors de la mixture, mes cheveux vinrent éclabousser Mvdd qui m'observait stupéfaite.
Quelques secondes après s'être fixées dans le blanc des yeux, notre teint devint pâle et la difficulté à respirer se fit sentir... Prises de panique, nos deux têtes finirent tout droit dans le chaudron , j'imagine qu'il va falloir se balader la tête dans un bocal le temps de nous trouver un antidote !
Pages : 1