Salutations ténébreuses~

FORMULAIRE DE CANDIDATURE
Mission de rang SS : Assurer la sécurité lors du bal de fin d’année organisé dans la jardin de l’hiver éternel par la Reine des Glaces.
Réalisée par : Florianne
Tenue de mission :

Edit 30 déc:
Avevc le Fond Q-Q
Contrainte :
- Avoir un fond hivernal extérieur : Rives glaciales
- Avoir un accessoire capable de servir d’arme : Ecens Gift Bringer
- Avoir un masque : Masque Stealth crow + Masque Veilded Claws + Masque Sword and roses
- Avoir un item permettant à la Reine des Glaces de vous reconnaître sans faille parmi les invités : Bustier Crystal clear brillant de mille feux~
- Avoir un verre contenant une boisson : Verre de pétillants
CV :
- Malgré l'apparence lourde de mes jupons, ils sont en réalité très légers et la fente sur le côté feront qu'ils ne me gêneront pas en cas de combat.
- J'ai déjà été à la tête d'un groupe et avec ma tenue scintillante, je n'ai aucun doute que je pourrai me faire écouter et bien les diriger.
- L'encens, en plus d'être un joli accessoire qui sent bon, peut facilement s'utiliser comme objet contondant et être une arme redoutable dans mes mains.
- La tenue de soirée me permettra de passer incognito parmi les invitées alors que les cristaux bleus du bustier, contrastant avec le reste de la tenue, seront certains de marquer l'esprit de Sa Majesté.
Et que la lune veille sur vous!

@ A s ï o l