Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 20

#251 Le 04-08-2025 à 10h10

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais le Doliprane

Si tu étais une constellation, laquelle serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#252 Le 04-08-2025 à 12h03

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais la petite ourse.

Si tu étais une viennoiserie, laquelle serais-tu ?

Dernière modification par ivicy (Le 04-08-2025 à 12h06)


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#253 Le 04-08-2025 à 12h29

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais un pain au chocolat

Si tu étais une expression idiomatique française, laquelle serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#254 Le 04-08-2025 à 12h31

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais l'expression "Faire d'une pierre deux coups".

Si tu étais un verbe, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#255 Le 04-08-2025 à 12h45

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais le verbe "fleurir"

Si tu étais une série de livres, laquelle serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#256 Le 04-08-2025 à 12h53

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais Harry Potter.

Si tu étais un sortilège issu d'Harry Potter, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#257 Le 04-08-2025 à 14h38

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais le sortilège Expecto Patronum

Si tu étais un animal totem, lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#258 Le 04-08-2025 à 15h49

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais le loup.

Si tu étais un signe du zodiac, lequel serais-tu ?

Dernière modification par ivicy (Le 04-08-2025 à 15h49)


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#259 Le 04-08-2025 à 15h54

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais le signe de la Balance à peine prévisible

Si tu étais un type de film, lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#260 Le 04-08-2025 à 18h17

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Fantasy.

Si tu étais une capitale, laquelle serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#261 Le 04-08-2025 à 18h21

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais Paris

Si tu étais un livre, lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#262 Le 04-08-2025 à 18h57

Garde Ombre
Deylidya
Garde en formation
Deylidya
...
Messages: 264


Les petites filles du Docteur March de Louisa M. Alcott
(J'adorais ce livre quand j'étais petite ^^)

Si tu étais un oiseau, lequel serais-tu ?

Hors ligne

#263 Le 04-08-2025 à 19h02

Garde Ombre
Plwoum
Défenseur de la Garde
Plwoum
...
Messages: 12 361

Je serais un gabian

Si tu étais un légume, lequel serais-tu ?

En ligne

#264 Le 04-08-2025 à 19h07

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais une tomate (le cheat code mdr)

Si tu étais un Pokémon, lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#265 Le 05-08-2025 à 07h47

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais ronflex.

Si tu étais un fleuve, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#266 Le 05-08-2025 à 09h27

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais le Rhône

Si tu étais un savon, lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#267 Le 05-08-2025 à 11h26

Garde Ombre
Plwoum
Défenseur de la Garde
Plwoum
...
Messages: 12 361

Je serais du savon de Marseille

Si tu étais une sauce, laquelle serais-tu ?

En ligne

#268 Le 05-08-2025 à 11h32

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais la sauce barbecue

Si tu étais un tableau, lequel serais-tu ?

Super belle ta tenue dailleurs Plwoum *^*, tu fais ta tenue pour la Conquête du Style ? XD


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#269 Le 05-08-2025 à 11h39

Garde Ombre
Plwoum
Défenseur de la Garde
Plwoum
...
Messages: 12 361

Je serais Les Coquelicots de Monet.

Si étais une boisson gazeuse, laquelle serais-tu ?

merci ! c: oui c'est pour ça haha, j'ai galéré à faire une tenue de l'Ombre :')

En ligne

#270 Le 05-08-2025 à 11h46

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais le Pepsi Light

Si tu étais une plante grimpante, laquelle serais-tu ?

Je comprends j'ai galéré aussi comme je n'ai presque rien en noir / violet dans ma garde-robe XD


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#271 Le 05-08-2025 à 11h52

Garde Ombre
Plwoum
Défenseur de la Garde
Plwoum
...
Messages: 12 361

Je serais une glycine.

Si tu étais un produit cosmétique, lequel serais-tu ?

pareil haha, c'est tout trop sombre pour moi, j'aime les couleurs :')

En ligne

#272 Le 05-08-2025 à 12h00

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Des lustres que je ne suis pas passé sur le forum des ombres, je débarque de nul part, bonjûr bonjûr. c':
L'huile de coco je dirais.

Si tu étais une odeur/un parfum d'ambiance ?



https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

En ligne

#273 Le 05-08-2025 à 12h02

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais un parfum de lavande

Si tu étais un jeu vidéo, lequel serais-tu ?

Et coucou Adhysia, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes revenir ^^


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#274 Le 05-08-2025 à 12h05

Garde Ombre
Plwoum
Défenseur de la Garde
Plwoum
...
Messages: 12 361

Je serais le jeu Animal Crossing

Si tu étais un moyen de transport, lequel serais-tu ?

bienvenue Adhysia, prends un cookie et installe toi o/

En ligne

#275 Le 05-08-2025 à 12h06

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Je vais dire la voiture, réponse basique mais j'aime conduire. :')

Si tu étais un personnage de dessin animé ?

Merciii ! Ca doit faire 3 ans en plus, la honte. u_u




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 20