Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-04-2021 à 18h08

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

Bonjour,

Je voulais vous remerciez pour les compensations que nous avons obtenu personnellement j'ai étais agréablement surprise et satisfaite

J'avoue j'hésitais grandement à me ré inscrire, mais je l'ai fait, je voulais re jouer mes épisodes TO, je ne me voyais pas ré débutais NE sans faire cela j'aurais eu l'impression d'avoir ma partie incomplète ce que je déteste mais je craignais de n'y parvenir, d'être ruiné en maana si cela aurait était le cas je ne serais pas resté

Sauf vous nous avez permis de jouer TO en monnaie antique (et les premiers 4 gratuits c'est vraiment super) et j'ai pu entièrement finir les 30 épisodes en 3 après midi, c'était très agréable de re jouer ces épisodes (certains plus que d'autres ; ) j'ai joué le jeu, j'ai même ayant du recul sur certains personnage pu plus les apprécier ou du moins comprendre et avoir un bon l'olm avec chose que je n'avais pas fait avec mon compte précédent, cela à aussi était l'occasion pour moi d'obtenir avec le QTE l'arme novice que je visais chose à laquelle je n'avais pas prêté attention auparavant (a regret) ou de zappé les mini jeux de la kermesse des Purrekos qui ne me disait rien et auxquels j'avais jouer à l'époque en perte

Ensuite NE ( beau geste de votre part que le 1 gratuit et 2/3 a 1 maana ça permet de vite abordés le 4, rattrapé notre perte et retard, sans se ruiné en plus

Comme j'ai bien gérer ma monnaie antique ayant terminé TO avant de me rendre de la boutique correspondante j'ai étais très surprise des prix très correct de chaque items: j'ai pu achetée 18 familiers (je ne suis pas collectionneuse) mais j'ai pu me faire plaisir sur ce qui me plaisait, j'ai pu acquérir 7 incubateurs et gros taux d'items que je n'avais pas m'étant ré inscrite sur mon dernier compte (celui victime de la tragédie d'OVH) le 10 2018 j'avais donc loupée certains évents et même pas réussir à terminé, faire certaines évents de 2018-2020 car pas le temps, mini jeux trop complexes donc j'ai pu obtenir bien plus d'items pour ma gardienne que ce que j'avais (c'est devenu une vrai fashion victime /static/img/forum/smilies/lol.png )

Je suppose que celles qui cumulait tout les items, dans tout les coloris, voir familiers et illustrations ne seront pas satisfaites mais je comprend que ne peux pas TOUT ré avoir ce serait abusif
- avoir pu re jouer TO dans son intégralité
- avoir NE ep 1 gratuit, 1/2 a 1 maana la réplique
- pu obtenir 1 familier à la ré inscription (Sogiluv) puis 1 autre a l'épisode 3, sans parler le Seifaun à l'épisode 2 NE en plus du familier bancable ont peut reprendre le jeu avec 3/4 familiers c'est vraiment pas mal du tout
- de même pour les potions (dommage par contre pour la SEULE boisson d'évolution /static/img/forum/smilies/sad.png ) ont va être tranquille pour les map d'évent quelques temps ^^
Non vraiment vous avez fait de gros effort et était généreux je trouve

La monnaie antique avoir pu obtenir tout les items qui me plaisait dans les coloris bleu glace, bleu foncé et blanc  que je vise, était très satisfaisant
De même pour certains familiers qui me plaisait et que je n'avais pas forcément avant
Satisfaite aussi d'avoir put obtenir le max d'incubateur (10 je n'en n'ai jamais eu autant donc merci !) de même pour les potions
Et j'ai pu obtenir toutes les illustrations d'évents quasi (en tout cas toutes celles qui me plaisait) que je n'avais pas forcément avant (ré inscrite en 10/2018, premier compte 12/14 supprimer entre temps celui ci et mon 3ème) et idem pour ceux d'épisodes n'étant pas du genre à faire de replay

Je voudrais aussi vous remercier en temps que banqueuse pour m'avoir ré créditer, je vous avez envoyé un message vous m'avez répondu et agis en moins de 7j avec tout ce que vous avez a gérer sans parler d'autres demandé de mon genre et autres je m'attendais à 14j d'attentes donc très heureuse enfin j'avais j'avais peur en attendant parler de 10% sur les maana et PO mais je suppose que surement ayant beaucoup banqué j'ai obtenu une très belle sommes de maana et PO que j'ai du me pincée pour voir si je ne rêvais pas, obtenir de la monnaie antique supplémentaire à était très très agréable comme geste de votre part
J'ai pu grâce à ces PO acheté de la nourriture aux max pour tout les familiers et il me reste encore des PO
Quand à la monnaie antique j'ai put re dévalisé la boutique antique avec quelques autres items, illustrations et incubateurs ayant déjà fait éclore 3 familiers

J'avais vraiment peur de vos compensation mais pour moi vous avez très bien gérer et était à la hauteur de mes attentes personnels même au delà encore plus satisfaite comme banqueuse d'avoir récupérer mon due (j'avoue je l'aurais un peu eu en travers de la gorge si ça n'aurais pas était le cas), je continuerais a l'avenir pour les évents de le faire

Hormis quelques beug durant les épisodes qui nécessitait de rafraichir la page il n'y a pas eu d'autres désagrément dès que le site a ré ouvert il était complet et opérationnel, je voudrais aussi vous dire que vous vous en êtes bien sortit au niveau de la communication vous avez communiqué sur FB dès le début de façon régulière de votre mieux avec les éléments comme vous aviez et qui n'arrivez pas toujours d'OVH, le site est revenu plus rapidement de ce que je croyais vous avez fait de votre mieux avec beaucoup de pression c'était loin d'être simple beaucoup aurait craqué ou jeté l'éponge

Donc courage cela n'a pas était évident non plus mais continuer comme ça, merci à vous ❤
Contente de voir ce jeu de retour il m'avait grandement manqué durant ce mois d'avril

NB: Seul chose regrettable que les joueurs.euses ne souhaitant pas rejouer a TO doivent le faire jusqu'au 6 même si les 4 premiers sont gratuits et le reste en monnaie antique (ce serait bien d'appliqué le marché à partir de tant d'épisodes de NE)

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 30-04-2021 à 18h10)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1