Forum

Pages : 1 2

#26 Le 04-06-2025 à 20h27

Garde Absynthe
Khidra
A vaincu le Boobrie
Khidra
...
Messages: 20 954

  https://www.zupimages.net/up/17/41/r218.png 

Bonsoir,

Mon commentaire:

Aigie: Jolie tenue, je comprends mieux avec l’explication que tu donnes. Jaime l’assemblage que
tu as fait des items, ça donne en effet cet aspect déité. Et cette coupe est ravissante.
Et je souligne ta tenue actuelle que je trouve superbe et très originale ! *-*


Voici ma tenue, j’ai voulu utiliser ces manches qui, je trouve, ne sont pas
si simples à mettre dans une tenue. Mais je suis satisfaite du résultat. :)

https://i.postimg.cc/bNcFz57F/IMG-7792.png
Bonne soirée.


https://www.zupimages.net/up/16/10/q4t2.png
« Illusion is Mine »


https://38.media.tumblr.com/1e422a827b04ecc92b9236b6db1436f5/tumblr_n4r6pluhcS1s42orjo5_r1_500.gif

En ligne

#27 Le 07-06-2025 à 16h42

Garde Absynthe
ZuzoHyo
A vaincu le Carcolh
ZuzoHyo
...
Messages: 9 592

Salutations,

Dans un premier temps voici mes commentaires :

Istalrì : je ne sais pas si tu connais ce jeu mais ta tenue m'a tout de suite fait penser à takiyasha hime dans Onmyoji. Bon, avec des parties animales mais ce n'est qu'un détail. Tu t'en doutes, si je me permet de comparer à la tenue d'un jeu c'est que je trouve ce design très sympa. Ta tenue est simple mais en un sens élaboré. Tout est à sa place et rend le tout plausible et harmonieux. Bravo.

Khidra : Pour ta première tenue, je l'ai déjà mentionné ailleur mais je trouve cette tenue très élégante. Le mélange du violet et du jaune/doré est un plaisir pour les yeux et les teintes choisies étant moins vives que d'autres items, ca rend le tout bien plus doux et somptueux.
Concernant la seconde, j'aime aussi ta proposition! Tu as bien raison, ces manches ne sont pas simple à habiller mais tu as brillament relevé le défis.

Aigie : C'est toujours un plaisir de découvrir tes OCs par leurs tenues. c:
Je remarque tu utilise souvent beaucoup de blanc et de bleu/violet. Je vais finir par me demander si ça a une signification quelqueconque à tes yeux. C'est en tout cas un très joli assemblage et j'applaudis le mélange des différentes fumées/nuages utilisées qui forment un tout concret.


Comme certains le savent peut-être le Comptoir a proposé cette semainen une animation : la Rainbow fashion week. Il s'agit de porter chaque jour une tenue de couleur différence en suivant l'arc-en-ciel. Pour les personnes intéressées voyant ce post le jour de sa rédaction il est encore temps!.

Et donc, me voici avec mes six tenues proposées! Bien entendu les tenues présentées ici selon une animations ou concours subissent les mêmes règles que les autres : vous n'êtes en aucun cas obligés de commenter toutes les tenues. Choisissez celle que vous préférez, celle sur laquelle vous avez le plus à dire, etc. Peu importe. c:

Comme il y en a beaucoup, je les met sous spoiler. Je pense que ma favorite doit être la rose violacée, ou bien la jaune. Quant à celle que j'apprécie le moins, il s'agit de la bleue sans aucun doute. Qu'en dites-vous?

rose violacé


bleu


vert


jaune


orange


rouge



C'est tout pour moi, bon défilé!

Dernière modification par ZuzoHyo (Le 07-06-2025 à 18h44)



https://i.postimg.cc/Yqxf0s2p/S-star2.pnghttps://i.postimg.cc/025KW2xs/S-set2.pnghttps://i.postimg.cc/TYS2VR3Q/S-cool2.png



https://zupimages.net/up/25/09/e0yu.jpg



↓viendez les gens, y a plein de place↓
https://i.postimg.cc/xdRWKMkP/Illustration5.jpg

En ligne

#28 Le 08-06-2025 à 13h05

Garde Absynthe
Aigie
La réponse à tout
Aigie
...
Messages: 1 709

Bonjour~ !

Commentaires



Je ne présente pour une fois pas d’O.C (quoique j’en aie encore en réserve, ahah) car j’ai comme ZuzoHyo participé à la RFW.
Voici donc le récapitulatif de mes propres tenues, avec un échec critique en vert mais une petite fierté en rouge. :3

Violet



Bleu



Vert



Jaune



Orange



Rouge

Dernière modification par Aigie (Le 08-06-2025 à 13h09)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

En ligne

#29 Le 14-06-2025 à 12h50

Garde Absynthe
Aveury
Happy Birthday Miiko !
Aveury
...
Messages: 1 008



Bonjour !

@Aigie j'ai beaucoup aimé ta participation à la RFW !
Ta tenue violette me fait pensé à une superbe guerrière, mais mes coups de cœur sont pour tes tenues orange, rouge et jaune ! J'aimerais pouvoir un jour faire des tenues aussi élaboré que les tiennes ♥

@Zuzuhyo, j'aime beaucoup tes tenues qui pour le coup montre un même style sur chacune des tenues. De même mes coups de cœurs sont pour les jaune orange et rouge... J'aime beaucoup l'effet paillette de la jaune, le fond de fleurs de la tenue orange qui relève l'effet "reine" avec la couronne et la superbe coiffure. Et la tenue rouge... elle simplement magnifique et très harmonieuse.

@Khidra Je rejoint ton avis sur les manches, je n'ai jamais pu les utiliser ! Pour autant tu as très bien relevé le défis.

Pour ma part, voici ma tenue de "sirène oubliée"

https://i.ibb.co/v4mGKL3X/t-l-chargement-16.png

Hors ligne

#30 Le 14-06-2025 à 13h48

Garde Etincelante
Florianne
Modératrice & Coeur de Rubis
Florianne
...
Messages: 27 740

https://i.postimg.cc/mkrLQPBy/Bbcode-2.png

Bonjour~

ZuzoHyo
Tu nous as vraiment régalé toute la semaine avec tes tenues! J'ai beaucoup aimé les voiles et l'ambiance de légèreté qui se dégageait de chacune d'elle. Comme dit sur le topic, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ta tenue verte que les petites touches de doré avait bien mis en valeur. Sinon, je rejoins également Aigie sur son avis de ta tenue bleue: je l'ai aussi beaucoup aimé! C'est peut-être parce que je trouve que cela fait un beau contraste avec les cheveux roux, mais dans tous les cas, je trouve que c'est une belle tenue n_n

Aigie
Je te trouve sévère avec ta tenue verte! J'ai bien aimé la combinaison de la tunique avec la robe qui se superpose parfaitement. Cela dit, comme dit sur le topic, c'est ta tenue rouge qui reste ma préférée: les capes mettent vraiment très bien la robe en valeur.

Aveury
« Sirène oubliée » est un nom qui va très bien à ta tenue qui semble racontée une histoire! C'était une bonne idée d'associer ce haut avec ce pantalon et j'aime bien les bijoux sur les bras. Mais ce sont vraiment les détails du visage qui apporte cet élément de cohésion et qui laisse entrevoir l'histoire évoquée par le nom de ta tenue.


Bon, je suis un peu à la traine, mais j'ai moi aussi participé au Rainbow Week Challenge et je m'étais dit qu'une tenue arc-en-ciel serait une belle façon de conclure la semaine n_n

https://zupimages.net/up/25/24/s67s.png

https://i.postimg.cc/3R1RXKMD/Bbcode-1-1.png
@Ahekida


https://i.postimg.cc/c48NDHr2/intergardes-4.png

Hors ligne

#31 Le 30-06-2025 à 10h02

Garde Absynthe
ZuzoHyo
A vaincu le Carcolh
ZuzoHyo
...
Messages: 9 592


https://i.postimg.cc/T3FbyqrN/wtn-STAFF-anim.png


Salutations,

Comme vous l'avez sans doute vu les Intergardes font leur retour!

Pour célébrer l'occasion, je vous propose de nous montrer votre plus belle tenue représentative de votre garde!  Un cookie si vous n'utilisez pas d'item de garde. /static/img/forum/smilies/wink.png

Il ne s'agit pas d'un concours. Les tenues proposées respectent les règles du topic et vos posts également a savoir :
→ les tenues sont votre propre création
→ les tenues sont créées avec votre garde-robe sur le jeu
→ vous devez commenter la tenue des trois gardien.ne.s ayant posté avant vous (au moins une tenue des trois personnes si elles en ont posté plusieurs).
Liste complète ici sur le premier post du topic!

Montrez-nous votre look de Garde!
Il n'y a pas de temps limite. Le principe est de proposer une tenue lors des Integardes (juillet-août) mais vous pouvez bien entendu poster sur ce thème après la fin des jeux également.

Cette animation n'est pas une obligation. Vous pouvez durant ce temps poster vos tenues même si elle ne font pas partie du thême proposé.

Bon défilé!



https://i.postimg.cc/Yqxf0s2p/S-star2.pnghttps://i.postimg.cc/025KW2xs/S-set2.pnghttps://i.postimg.cc/TYS2VR3Q/S-cool2.png



https://zupimages.net/up/25/09/e0yu.jpg



↓viendez les gens, y a plein de place↓
https://i.postimg.cc/xdRWKMkP/Illustration5.jpg

En ligne

#32 Le 30-06-2025 à 13h37

Garde Absynthe
Aigie
La réponse à tout
Aigie
...
Messages: 1 709

Bonjour~ !

Commentaires



Et voici pour cette animation une tenue selon moi représentative de l'Absynthe !

Près du corps, pour ne pas gêner les mouvements.
On protège les bras et les jambes, quoique l'on ait quand même des cicatrices (souvenir d'un combat ou d'une expérience, ça...).
Et l'on s'encombre de parchemins et de fioles, le tout avec un sourire narquois parce que l'on reste un mage redoutable.  :3

https://i.postimg.cc/NfGzknHd/Absynthe.png

Dernière modification par Aigie (Le 30-06-2025 à 13h41)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

En ligne

#33 Le 02-07-2025 à 21h11

Garde Absynthe
Khidra
A vaincu le Boobrie
Khidra
...
Messages: 20 954

  https://www.zupimages.net/up/17/41/r218.png 

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires. ;)

Mes commentaires:

Aveury: Très jolie sirène. L’ensemble est très harmonieux sans portant utilise beaucoup d’item, bravo.

Florianne: Je trouve difficile de faire une tenue arc en ciel et pourtant la tienne est très réussie.
L’ensemble est équilibré et le rendu est très joli.

Aigie: La meilleure Garde est représentée donc le résultat ne peut être que fabuleux hehe. *-*
J’aime beaucoup la petite description qui va avec et je trouve la tenue
très bien pensée et pratique pour tout Alchimiste de l’Absynthe. :)

~~

Merci pour cette animation très sympa !

Pour notre chère Garde Absynthe, j’ai choisi la couleur verte ainsi que des items
rappelant notre proximité avec la nature. J’ai laissé de côté l’alchimie hehe mais
j’ai mis quelques items associés à la magie.

https://i.postimg.cc/HsWtSJLX/IMG-8098.png

Bonne soirée et bon défilé ! :)


https://www.zupimages.net/up/16/10/q4t2.png
« Illusion is Mine »


https://38.media.tumblr.com/1e422a827b04ecc92b9236b6db1436f5/tumblr_n4r6pluhcS1s42orjo5_r1_500.gif

En ligne

#34 Le 04-07-2025 à 11h08

Garde Absynthe
ZuzoHyo
A vaincu le Carcolh
ZuzoHyo
...
Messages: 9 592

https://zupimages.net/up/25/17/i5z9.png

Maë Govannen,

Post rare avec un bbcode et spécial Absynthe qui plus est!

Avant tout voici mes commentaires :
@Florianne : il est déjà passé mais je te souhaite un beau et fier mois de juin! Comme tu le dis rien de mieux pour finir la Rainbow week par une tenue plus que colorée J'ai d'ailleurs eu la même pensée, ahah.
Cette tenue est très vive et donne le sourire. J'aime bien le côté festif avec l'ajout des plumes et du maquillage. Ta tenue donne envie de danser.

@Aigie : bien le bonjour, camarade. Et quelle teune! Nul doute que nos jeunes recrues prendrons exemple sur ta composition et ton savoir faire lors de leur prochaine excursion. J'apprécie l'ajout de l'expression narquoise qui me rappelle notre cher Ezarel et toutes ces recrues qui ont certainement pris pour représentatif son caractère de cochon. c':
J'apprécie ce mélange de couleurs et je trouve que ta tenue représente bien l'Absynthe.

@Khidra : tiens, je me demandais justement avant-hier le pourquoi de ce furtif changement de tenue, haha. J'ai eu ma réponse un peu après en te voyant poster ici.
Je trouve ça excellent que notre première tenue soit plus porter sur l'alchimie et la seconde sur la botanique qui pour moi représentent toutes deux très bien la garde Absynthe.
Je trouve ta tenue douce et harmonieuse avant un petit air de danger si l'on s'approche de trop prêt. Je ne doute pas de tes compétences pour nourrir Dorothée. u_u


Bien sûr je me prête également au jeu et vous présente ma tenue de garde. Bien plus complexe que pour mon feu rang d'Ombre. Je pense que je pourrais faire mieux mais je ne suis pas insatisfait de cette proposition.
Qu'est-ce que l'Alchimie mais de la chimie avec une dose de magie? Bien plus, mais chut. Mon choix allait forcément se porter sur une tenue rappelant la sorcellerie si j'en avait l'occasion. /static/img/forum/smilies/cool.png


https://i.postimg.cc/cHScQsh7/image-2025-07-04-105045276.png

C'est tout pour moi, bon défilé!
N'hésitez pas à faire plsuieurs propositions si le coeur vouc en dit.~


https://zupimages.net/up/25/17/m4ox.png
@Florianne



https://i.postimg.cc/Yqxf0s2p/S-star2.pnghttps://i.postimg.cc/025KW2xs/S-set2.pnghttps://i.postimg.cc/TYS2VR3Q/S-cool2.png



https://zupimages.net/up/25/09/e0yu.jpg



↓viendez les gens, y a plein de place↓
https://i.postimg.cc/xdRWKMkP/Illustration5.jpg

En ligne

#35 Le 06-07-2025 à 14h05

Garde Absynthe
Aveury
Happy Birthday Miiko !
Aveury
...
Messages: 1 008



J'ai pris beaucoup de temps avant de choisir le style de ma tenue représentant ma garde... Mais je pense que c'est la bonne. Pour moi l'absynthe signifie aussi sorcière. Et quoi de mieux qu'une sorcière vaudou ?

@ZuzoHyo, comme je te l'ai déjà dit j'adore ta tenue ♥ De toute façon de manière générale j'aime toute tes tenues :x

@Khidra, Je suis navrée mais je n'aime pas vraiment ta tenue... Enfin, c'est pas vraiment toi mais surtout la jupe avec qui j'ai vraiiiiment du mal. Mais globalement, si la jupe était mieux dessiné je pense que cela aurait fait une très belle tenue. Moi aussi j'aurai aimé une belle tenue "feuille" pour notre garde !

@Aigie, je ne sais pas pourquoi mais je ne m'attendais pas du temps à ce genre de tenue de ta part ! Je m'imaginais encore un personnage sortie de l'imaginaire. Mais pourquoi pas. Comme tu le dit, une tenue pratique pour le combat !


https://i.ibb.co/wZm3cbZC/t-l-chargement-19.png

Hors ligne

#36 Le 07-07-2025 à 13h03

Garde Absynthe
Aigie
La réponse à tout
Aigie
...
Messages: 1 709

Bonjour~ !

Commentaires



Puisque la mode est aux sorcières, voici la mienne, Jenny Dany. :3
Si elle appartient à l'Ombre, elle aurait toutefois pu aisément rejoindre l'Absynthe.

https://zupimages.net/up/23/32/mdv9.png

Dernière modification par Aigie (Le 07-07-2025 à 13h04)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

En ligne

#37 Le 07-07-2025 à 14h07

Garde Absynthe
Khidra
A vaincu le Boobrie
Khidra
...
Messages: 20 954

  https://www.zupimages.net/up/17/41/r218.png 

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires. ;)

Mes commentaires:

ZuzoHyo: Très jolie tenue ! Je trouve que tu as relevé le défi car je partage ton avis, ce n’est
pas simple de faire une tenue de Garde alors qu’on était habitué à une autre auparavant.
Tu as créé une tenue harmonieuse et douce mais il ne faudrait pas te chercher des ennuis.
Sniff ma Garde Obsidienne. :’(

Aveury:  Nous avons de la chance d’avoir dans notre Garde Absynthe une si grande
variété de magicien.nes et de sorcier.ères. Je trouve ta tenue très originale et
ton idée est très bien pensée. Je trouve ta tenue harmonieuse.

Aigie: Quel chapeau ! *-*
Je trouve ta sorcière absolument radieuse et ce chapeau olala. Oui, il me plaît beaucoup. x)
Ta tenue est harmonieuse et bien pensée. On pourrait facilement imaginer une
histoire autour de cette gardienne.

~~

Je vous présente mes deux dernières tenues, le rouge est à l’honneur. Car oui j’aime le rouge. :’)

La première peut s’apparenter à un démon assez âgé et doué de magie.
La deuxième fait plus angélique mais bon, il ne faudra pas non plus l’énerver.

https://i.postimg.cc/HWbwhxF4/IMG-7911.png

https://i.postimg.cc/LX1tR65S/IMG-8099.png



Bonne journée et bon défilé ! :)


https://www.zupimages.net/up/16/10/q4t2.png
« Illusion is Mine »


https://38.media.tumblr.com/1e422a827b04ecc92b9236b6db1436f5/tumblr_n4r6pluhcS1s42orjo5_r1_500.gif

En ligne

#38 Le 07-07-2025 à 15h23

Garde Obsidienne
Istalrì
Jeune recrue
Istalrì
...
Messages: 2 951

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

Bonjour!

Avec le tournois inter garde je me suis mise au défi de faire une tenue digne de l’Obsidienne pour mon petit Abyme, j’avoue beaucoup aimé le résultat:

https://zupimages.net/up/25/28/fll7.png

Et voici pour accompagner de petits commentaires:

clik



Belle journée

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png

Dernière modification par Istalrì (Le 07-07-2025 à 15h23)


https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

Pages : 1 2