Bonjour~ !
Je viens remercier Ahekida pour son illustration de Miranda ! Elle est magnifique mais quoique déjà somptueuse en l'état, j'aurais quelques modifications à demander, si ce n'est pas abuser de ta patience !
-Est-il possible que les lèvres se rapprochent davantage de la couleur de la peau ? Sans s'y confondre totalement, les nuances ne sont pas si éloignées l'une de l'autre.
-Est-il possible de voir ne serait-ce qu'un tout petit peu (si la position du personnage ne l'interdit pas, évidemment, ce dont j'ai du mal à juger) ses oreilles de loup et le bijou à sa jambe droite ?
Si non, tant pis ! Merci encore pour ce rendu, et mention spéciale aux détails de la fourrure, les poils, l'éclat ; ça c'est du flamboiement tel que ce personnage est effectivement supposé le porter ! *-*
« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3