Ma VDD a une très belle tenue qui va avec son fond.
#602 Le 29-04-2025 à 09h43

Le regard de mVDD est très intense.

#603 Le 29-04-2025 à 10h09

MVDD porte une très jolie combinaison de couleurs.
♥

@Artemis
#604 Le 29-04-2025 à 12h08
Ma VDD a caché son familier depuis la dernière fois que j'ai visité son profil
#605 Le 29-04-2025 à 12h48

MVDD a dû rencontrer un bug parce que mon familier est toujours visible.
♥

@Artemis
#606 Le 29-04-2025 à 12h55

"Les anciens dieux sont puissants, mais ils ne sont pas bienveillants ni indulgents.
Ils sont capricieux, aussi instable que le reflet de la lune à la surface de l'eau ou les ombres au sol par temps d' orage.
Si tu persiste à vouloir les invoquer, soit prudente: prends garde à ce que tu leur demandes et sois prête à en payer le prix."
- La Vie invisible d'Addie Larue
Ils sont capricieux, aussi instable que le reflet de la lune à la surface de l'eau ou les ombres au sol par temps d' orage.
Si tu persiste à vouloir les invoquer, soit prudente: prends garde à ce que tu leur demandes et sois prête à en payer le prix."

MVDD a un très jolie visage
" Un dragon sans cavalier est une tragédie. Un cavalier sans dragon est mort."- Fourth Wings Tome 1

#607 Hier à 11h47

MVDD a un maquillage sophistiqué et fascinant.
Merci ! U.U
♥

@Artemis
#608 Hier à 12h02
#609 Hier à 12h35

"Les anciens dieux sont puissants, mais ils ne sont pas bienveillants ni indulgents.

MVDD a un familier avec une queue qui ressemble a de la barbe à papa
" Un dragon sans cavalier est une tragédie. Un cavalier sans dragon est mort."- Fourth Wings Tome 1

#610 Hier à 15h25
Entre sa signature et son familier ma VDD semble aimer les dragons.
#611 Hier à 17h31
Ma VDD vient de changer de tenue
#612 Hier à 21h26
Mvdd se trouve dans un décor paradisiaque

© Thimberly © Istalrì
#613 Hier à 22h03
Ma VDD se confondrait presque dans le sable, de nuit, avec sa peau bleutée
#614 Hier à 22h55
Je croise très souvent MVDD sur ce topic !

#615 Hier à 23h08
Et je croise ma VDD assez souvent sur plusieurs topics également
Dernière modification par Shimy54 (Hier à 23h08)