Forum

Pages : 1

#1 Le 15-10-2023 à 18h13

Garde Ombre
Andromedea
Fraîchement arrivée
Andromedea
...
Messages: 7

https://zupimages.net/up/23/41/dyd3.png

Bien le bonjour à tous.tes, ça fait un petit moment que je suis sur le jeu mais j'avais jamais osée venir du côté du forum de peur de pas pouvoir m'y investir.
Aujourd'hui, on saute le pas et on sort sa zone de confort.

Qui suis-je ?


✧ Informations générales

Mon prénom est Laurianne, Lau pour les intimes. Je suis française (mais je peux parler anglais).
J'approche à grand pas de mes 26 bougies que je soufflerais le 21 janvier. Je trouve encore le temps d'aller draguer Ezarel quand je m'ennuie, c'est fou.
Je fais partie du cercle très excentrique des verseaux (lunaire scorpion, ascendant bélier pour les petits.es férus.es d'astro) mais pitié, ne fuyez pas parce que j'ai une charte qui ressemble à une bombe à retardement.


✧ Descritpion esthétique

Je fais 1m60 et je pèse un peu moins de 50kg donc je peux pas donner mon sang groupe A+ si jamais y a des curieux.se ou des vampires dans l'assemblée
Je suis blonde, avec apparemment de "jolis" yeux bleus. J'ai un visage fin avec des tâches de rousseur sur le nez.
J'ai 3 tatouages et je pense déjà au suivant.
Je porte généralement des tenues assez élégante, j'aime beaucoup le style classique et il n'est pas rare de me voir en blouse/pantalon droit, en robe, en jupe le tout avec une paire de talon. Mais je suis en jogging du lundi au vendredi à mon plus grand damne, il paraît que c'est plus pratique pour danser.


✧ Parcours

Pour rester sur un liste technique, je suis actuellement en étude afin de devenir Professeure de danse. moderne jazz ou contemporain j'sais pas encore exactement mais les deux me bottent.

Mon parcours est aussi chaotique que l'alignement de mes planètes: j'ai obtenu mon bac scientifique (science de l'ingénieur, ça fait joli sur le CV) et j'ai fait des études de game design juste après qui n'ont pas été concluantes. Je déteste la programmation.
Je me suis une première fois dirigée vers la danse mais le confinement m'a mis un gros coup au moral et m'a aidé à me recentrée sur ma petite personne et prendre définitivement mon envol dans ma vie d'adulte.
J'ai repris mes études cette année pour réaliser mon rêve de petite fille. Je cite "princesse-caissière".


✧ Ce que j'aime, mes centres d'intérêts

Je suis très très curieuse, je m'intéresse à tout et j'ai gardé mon âme d'enfant.
J'aime la danse, la musique et le dessin que je pratique en tant que hobby pour les deux derniers.
En dehors de ça, je regarde pas mal d'anime, j'aime les jeux (plateau et vidéo), je lis et j'écris depuis un petit moment également.

Mon moment préféré de la journée c'est ce moment du couché de soleil où la lumière est toute dorée. Les bâtiment, les champs, prennent cette jolie couleur et je ressent un profond sentiment de bien-être.
Ma saison préférée, je dirais la fin du printemps. Pur produit du sud de la France, j'aime le soleil et les températures douces. Mai/Juin c'est mon moment.

Ah ! J'ai failli oublié de dire que j'avais une minette miniature de bientôt 3 ans qui répond au petit nom de Styx.
C'est une petite sauvage mais elle fait des câlins comme personne et elle a le miaulement le plus mignon de la création.

Aperçu de la prunelle de mes petits yeux



✧ Eldarya dans tout ça ?

J'avais commencé le jeu il y a longtemps, à l'origine j'ai commencé l'aventure sur Amour Sucré ça fait tellement longtemps que j'ai eu le temps de faire 5 fanfictions différentes.
Je pense avoir jeté un oeil à Eldarya à sa sortie mais je ne suis pas restée très très longtemps.
Je suis revenue une première fois mais je n'avais pas le temps de jouer et ce n'est que bien plus tard que j'ai établie mon campement pour y jouer vraiment (mars 2023 pour être exacte) et mettre le grapin sur un des chefs de garde.

Pourquoi mon grand retour ? Ezarel.
Oui parce que c'est uniquement pour l'elfe que je suis venue à la base, j'avais vu deux/trois images de ses dialogues, j'ai beaucoup ri et je me suis faite avoir.
J'ai capté trop tard que j'allais vite déchanter dans New Era parce que j'aurais apprécié l'idée d'avoir une continuité avec ma relation, mais j'ai finalement décidé de rester malgré tout et de laissé sa chance à Ez plutôt qu'à Leiftan ou Nevra.

Les seuls souvenirs que j'ai de ma toute première partie c'est que j'avais fini dans l'Absynthe par accident alors que je voulais être dans l'Ombre, parce qu'à l'époque comme beaucoup, j'en avais rien à faire de l'elfe moi: je voulais le vampire.
Bref l'inverse de ce qui s'est produit la deuxième fois.

J'ai fini The Origins avec Ezarel au sein de l'Absynthe, j'ai longtemps hésité à faire la route de Leiftan...
Mais je vais pas m'étaler sur le sujet, je regrette absolument pas d'avoir suivi la peste du QG.
New Era j'ai fini dans l'Ombre, j'avais envie de penser à autre chose que mon amour perdu donc j'ai refait mon test, et j'ai fini la saison 2 avec Nevra non toujours pas Leiftan.

✧ Pourquoi "Andromedea" ?

J'ai pas trop voulu m'étaler sur le sujet dans les centres d'intérêts, mais j'ai la manie de créer un OC pour chaque univers que je découvre.
Oui, j'ai au moins 50 OCs différents pour chaque jeu et chaque manga regardé, je suis terrible. ma meilleure amie en peu plus de m'entendre lui présenter mes persos avec les visuels et tout le touintuoin
Andromedea n'a pas toujours mon pseudo, à l'origine c'était Tinuvielle.
C'était le nom d'un de mes OCs aux origines elfique et je me suis dit que j'aurais pas besoin de chercher pendant une heure un prénom et pourrais aller ENFIN jouer.

Mais pourquoi le changement ? Tout simplement parce que "Tinuvielle" n'avait pas été créé pour Eldarya mais juste parce que j'avais pas envie de chercher un nouveau nom.
Andromedea est le nom de mon OC spécialement créé pour Eldarya du coup, je voulais un nom qui se rapporte aux étoiles puisque c'est une lorialet.
Pour la petite anecdote, son père a fait une faute en déclarant son nom: elle aurait dû se nommer Andromeda comme la constellation d'Andromède ou encore la galaxie.
Je clôture cette petite parenthèse OC sur cette information.


C'est donc un au revoir ?

Et bien je pense avoir dit déjà beaucoup de chose... Si j'amais vous avez la moindre question ou juste envie de discuter, n'hésitez pas à venir je me ferais une joie de trouver le temps de vous répondre !

✧ A bientôt ✧

https://zupimages.net/up/23/42/4c03.png
©BBcode par Andromedea

Dernière modification par Andromedea (Le 16-10-2023 à 20h21)


https://zupimages.net/up/23/41/ex92.png
Jusqu'au bout du monde

Hors ligne

#2 Le 12-12-2023 à 16h35

Garde Obsidienne
jasmine_
Garde en formation
jasmine_
...
Messages: 207

https://zupimages.net/up/23/48/f1tk.png
Hello ♡

D'abord, ta présentation est très jolie (et très complète). C'était vraiment très agréable de te lire.
Comme toi, je suis verseau, mais du 25 janvier pour ma part.

C'est génial que tu sois professeure de danse en devenir, j'aurais adoré pouvoir suivre un rêve d'enfance comme tu l'as fait ! Et pour avoir fait un master bourré de programmation (j'ai détesté), je ne peux que te comprendre aha.

On partage pas mal de hobbies, c'est chouette ! J'aime aussi beaucoup lire, écrire et dessiner. Est-ce que tu joues d'un instrument en particulier ?

Je fonds devant la petite bouille de ton chat ! Elle est adorable.

Concernant Eldarya, j'ai bien ri en lisant qu'Ezarel t'avait fait cet effet. Ça a été la même chose pour moi avec notre petit Valky, même si, effectivement, je vais me retrouver dans la même situation nulle dans New Era (mais bon, on le fait quand même).

En tout cas, c'était un plaisir de faire ta rencontre. À bientôt !

https://zupimages.net/up/23/48/0ih7.png


https://zupimages.net/up/23/48/3qdu.png

Hors ligne

#3 Le 31-12-2023 à 23h30

Garde Obsidienne
Asmun
Jeune recrue
OhSeigneurAwoken
...
Messages: 22

Et Coucou~

Dis donc ta présentation était un vrai plaisir à lire, j'ai même rigolé tout haut une ou deux fois.

Je t'aurais bien vanné sur ta charte astrologique en effet mais je soupçonne qu'elle le fasse déjà pour moi (d'ailleurs mon meilleur ami a le fameux couple scorpion-bélier au mêmes endroits que toi mais inversés, j'espère que tu subis moins que lui ahah!).

C'est super intéressant d'avoir basé cet OC sur les lorialets, est-ce que tu n'as pas trop galéré pour les infos? Ou alors tu as saisi l'occasion pour inventer l'archétype?

On a quelques points communs en fait c'est marrant, moi aussi je suis une danseuse invétérée (tendance leggings baskets) et je relate 100% pour la golden hour et le fait de créer au moins un OC par univers que je découvre. Mais j'en parle pas vraiment irl, c'est tout dans des carnets et tableaux excel.

Pour être en train de terminer the Origins (je me suis tout juste ré-inscrite mais j'ai été sur le jeu entre 2016 et l'incendie avant ça), je comprends finalement la hype autour d'Ezarel, c'est clair. Il est insupportable et beaucoup trop drôle, les dialogues avec lui me donnent la vie. Avec un peu de recul c'est probablement l'un des persos les plus réalistes en termes de comportement même, je trouve. Pas de quoi me détourner de Valky non plus, mais du coup c'est bien je suis à même de comprendre ta déception mdr.

Du coup c'est quoi ton ressenti sur New Era avec Nevra? Parce que de ce que j'ai vu sur Youtube ça a l'air... compliqué... Pas super romantique quoi?

Tu as un style de dessin particulier? Support papier ou numérique?

Et ta minette est effectivement adorable ohlala. Elle a l'air si fluffy j'adore T-T (on juge pas les smileys so 2010 svp merci).

Au plaisir de te lire alors!


Hors ligne

Pages : 1