Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-09-2023 à 13h28

Garde Absynthe
Briam
Fraîchement arrivée
Briam
...
Messages: 2 282

Hello,

Je suis inscrite sur Eldarya depuis décembre 2014. J'ai donc pu voir l'évolution du jeu au fil des années et je ne peux qu'éprouver qu'une profonde déception concernant celle-ci.

Depuis la perte des données du jeu suite à l'incendie chez l'hébergeur, l'absence de backup et la sortie de ANE, le jeu meurt

En effet, avant 2021 et avant l'incendie Eldarya était un endroit super en surface avec une grande communauté active. L'ambiance sur le forum était incroyable que cela soit au niveau du champ des Ludi ou des différents FC. Le marché était le lieu idéal pour faire de bonnes affaires ou de l'achat revente. Je me souviens que j'avais réussi à acheter des yeux fermés pour plus de 18 000 maanas. Aujourd'hui, avec l'effondrement du marché, c'est impensable. Les items qui étaient à l'époque très recherchés comme les lucioles ou les items Spring Bohemian ont perdu de leur rareté suite à la compensation mise en place après l'incendie. Et, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trouvé de remplaçants dans les items des events post-incendie.

Malheureusement, comme vous n'avez pas trouvé un moyen de raviver l'esprit du jeu et de redonner vie Eldarya, le jeu arrive à sa fin. Finalement, je suis contente qu'il n'y ai pas de suite, surtout si c'était pour qu'elle soit au niveau de A New Era. Hikaru était souvent critiquée, mais finalement je préférais ses scénarios.

Merci.

Dernière modification par Briam (Le 10-09-2023 à 16h26)



https://zupimages.net/up/23/38/i4un.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1