Forum

Pages : 1

#1 Le 15-12-2022 à 17h47

Garde Absynthe
Yuki-Hime
Fraîchement arrivée
Yuki-Hime
...
Messages: 2

https://media.tenor.com/6WKJzh0yWlEAAAAC/teen-wolf-dylan-o-brien.gif


Bonjour tout le monde ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me présente, fantôme en chef de ma maison du doux nom de Yuki-Hime. J'ai 24 ans, enfin depuis que le compteur s'est arrêté et je suis toujours québécoise malgré toutes ses années.

Je suis une ancienne bêta-testeuse du jeu, mais j'étais un invisible dans la communauté. Je pense que j'ai laissé seulement  un message sur le forum en plusieurs années. Je ne m'avais pas connecté depuis un certain temps, puis j'ai appris le départ en fumée de mon compte ..............

https://media.tenor.com/Mf61lQUw4egAAAAC/bts-jin.gif

Je me suis dit, nouveau compte, nouveau départ. La raison de ma présentation aujourd'hui.
(Oui, je sais très très logique.) En tant que fantôme, j'ai réalisé plusieurs études sur comment faire peur et bien hanter les divers lieux (cimetières et hôpitals abandonnés). Je crois que ce sont des études classiques, un peu obligatoire pour survivre. J'ai passé un certain temps dans le monde humain et j'ai récemment terminé en douce mes études universitaires en sciences infirmières et psychologie. Cela sert d'être transparent dans les cours. Beaucoup plus facile de graduer.
J'ai beaucoup de centres d'intérêts
. (Quand je dis beaucoup, c'est beaucoup....) J'aime l'art, le dessin/peinture traditionnel et digital, la littérature (pas obligé d'être de la grande littérature j'aime beaucoup le fantasy), l'écriture, la photographie, l'ésotérisme, le cinéma, les animes/mangas/manwhas/webtoons, la kpop, la musique et l'apprentissage de langues étrangères. Après tout, étant immortel, il faut bien que je m'occupe, le temps est long.


Venez me parler de tout et n'importe quoi, je ne mords pas, enfin je peux peut-être faire une petite possession, mais rien de trop grave. Plus on est de fous plus on rit. Sinon Bon jeu !!!!


Je joue également à Amour sucré et à Genshin Impact.
Une liste non exhaustive des fandoms auquel j'appartiens : ARMY (BTS), Moomoo (Mamamoo), Potterheads (Harry potter), SpnFamily (Supernatural), Merlinians (Merlin), Holmesians (Sherlock Holmes), Fangbanger (True Blood), Teen Wof, One Piece (disons que la liste est encore longue, malgré que j'ai mis ce que je suivais le plus).


https://i.imgur.com/6VOd8YK.gif

Dernière modification par Yuki-Hime (Le 15-12-2022 à 19h20)

Hors ligne

#2 Le 16-12-2022 à 10h57

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 926

Coucou Yuki !

Eh bien contente de voir une très ancienne du jeu revenir malgré l'incendie et la perte de données, ça fait plaisir /static/img/forum/smilies/smile.png

Je vois que tu viens du Québec, ça va ? Tu survis au froid actuellement ? (enfin je pense qu'il y fait froid mdr, d'ailleurs il ne fait pas TOUT LE TEMPS froid là-bas ? xD)

Tu as pleeeeeins de centres d'intérêt c'est trop cool, tu dois jamais t'ennuyer. Tu dessines ou pas du tout ? Puisque tu aimes le dessin. Et je me demandais aussi si tu lisais des classiques de la littérature ou juste du fantaisie ?

En tout cas tu termines ta présentation de la meilleure façon qu'il soit, vive l'Absynthe ♡

Hors ligne

#3 Le 16-12-2022 à 18h14

Garde Absynthe
Yuki-Hime
Fraîchement arrivée
Yuki-Hime
...
Messages: 2

Hello Juliah,
Oui disons que je joue à amour sucré depuis sa sortie (2011) donc je connais bien les deux jeux. Malgré que je joue depuis longtemps je n'ai jamais fini amour sucré, la paresse  /static/img/forum/smilies/yikes.png  /static/img/forum/smilies/wink.png .

Humm oui oui ca va pour le froid je n'ai pas encore congelé. Disons que j'habite au sud, donc il fait toujours plus chaud qu'ailleurs. Cette année il a fait chaud très longtemps (ce n'est pas habituel) et on vient de recevoir la première neige de l'année aujourd’hui (juste avant noël). Au nord ils ont de la neige depuis un mois environ. Disons qu'il fait un froid-doux (température allant pas plus bas que -5/-6 Celsius, un peu inhabituel),  mais le froid intense est plus au mois de janvier et surtout février (généralement les températures les plus froides, les périodes où il peut avoir des -30/-40 mais ce n'est pas en tout temps comme les canicules).

Je sais j'en ai trop tellement que je passe beaucoup de temps sur tout et n'importe quoi haha. Je suis quelqu'un de curieux donc j'aime regarder et apprendre pleins de nouvelles choses.

Oui je dessine, malgré que ça fait surement un an voir plus que je n'ai rien fait en raison de mes études. Cela me demandais trop de temps. Mais depuis que j'ai terminé je recommence à dessiner de même que l'écriture que j'avais mis en pause.

Oui je lis aussi des classiques, mais moins souvent parce que j'aime lire pour me libérer l'esprit et les classiques demandent parfois de réfléchir. Un de mes auteurs favoris, même s'il est bien connue, est Edgar Allan Poe. Je lis de la littérature anglaise, française et parfois québécoise. J'aime aussi beaucoup le fantastique (à ne pas confondre avec le merveilleux, même si j'aime beaucoup les deux), le policier, l'horreur et la romance.

Vive l'Absynthe et merci pour ton commentaire /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Yuki-Hime (Le 16-12-2022 à 18h29)

Hors ligne

Pages : 1