Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 02-11-2022 à 23h35

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 183

Bonsoir !

Oh je suis contente d'avoir le détail sur la section *-*
C'est un plaisir de voir ma garde gagné, mais il y a vraiment eu de belles oeuvres à côté !

Pour révéler le "mystère", mes créations étaient le montage de tenue du Jour 2 (création 4), le montage de tenue du jour 3 (création 3) et le gif du Jour 3 (création 4).
Pour la première tenue, je suis contente de l'effet qu'elle a eu. La deuxième, effectivement, c'était principalement un fantôme (avec un regard noir /static/img/forum/smilies/lol.png), mais oui, je comprends que cela n'ait pas fait peur /static/img/forum/smilies/lol.png
Et pour le gif, j'ai vu que le mot "chocolat" avait intrigué beaucoup de personnes, en plus de faire rire d'autres. C'est parce que j'avais peur de mettre un truc un peu trop violent ou qui ne colle pas aux règles du forum x')
Il n'y avait que du chocolat sur le gif du coup :3

Bonne soirée à vous ! Et au plaisir de refaire des events de ce style !

Dernière modification par Shokolys (Le 02-11-2022 à 23h36)

Hors ligne

#52 Le 02-11-2022 à 23h40

Garde Ombre
Eien
Acolyte des Kappas
Eien
...
Messages: 17 960

Bonsoir !

Merci aux modos pour cet évent et merci Ayane pour le détail. C'est super intéressant mine de rien.

Je n'ai fait aucune création, mais je suis venue tous les jours. J'espère ne pas avoir froissé des personnes avec mes notes.
C'était surtout basé sur la peur et j'ai essayé de ne pas être trop "strict" en ne me basant que sur une première impression.
Il y avait vraiment des choses superbes et je remercie à tous les artistes qui ont partagé quelque chose d'avoir aidé à rendre cet évent intéressant.

Hæweny : Je ne connais pas du tout la nouvelle d'Edgar Allan Poe "The Tell-tale heart" ; Ta création était vraiment intéressante
et si elle n'était pas contrainte par la note d'un trouillomètre, je t'aurais certainement mis plus.
Je pense aller faire des recherches sur ton inspiration.

Shokolys : Je me suis douté que tu avais fait la tenue avec les cheveux marron. La couleur de Shokolys.
Ça ne pouvait être que toi. Haha. xD Un très joli montage. Quelque peu flippant en l'observant davantage.
Ta deuxième tenue était vraiment très belle. J'ai beaucoup aimé. Si je n'avais pas eu la contrainte du trouillomètre,
je pense que je t'aurais mis 10 sur celle-ci. J'ai beaucoup aimé sa douceur.

Egalement, j'ai beaucoup aimé le texte sur la personne qui prend l'apparence de ce qu'elle mange. Il me semble avoir vu qui l'avait fait. Vraiment super texte.

Merci encore à tous/toutes.
Bon courage Ayane pour ton travail.

Bonne soirée !

Dernière modification par Eien (Le 02-11-2022 à 23h50)

Hors ligne

#53 Le 03-11-2022 à 12h41

Garde Ombre
Caprix
Garde en formation
Caprix
...
Messages: 165

https://zupimages.net/up/17/39/f4x8.jpg
https://zupimages.net/up/17/39/7m9u.jpg
Plop !

Oh l'ombre a gagné ! J'aurais pas cru ! X) Nous sommes partout ! L'Obisdienne nous a talonné de près jusqu'au bout ! Bravo tout le monde !

Encore une fois, merci aux modos pour cette organisation aux petits oignons, c'était vraiment top ! <3

Ensuite, levons le voile, de mon côté ma participation était la dernière, "Chat d'argent". ^-^
Et franchement je pensais pas qu'elle aurait d'aussi bonnes notes ! 8) Je suis pas très portée sur l'horrifique (là guimauve, là, dans le coin, c'est moi) mais j'avais envie d'essayer ce thème, histoire de m'entraîner. J'ai tenté de jouer sur la surprise plus que la peur et d'instaurer un truc un peu répétitif, la structure est venue un peu toute seule, le poème n'était pas prémédité ! x)
Je suis partie du mythe du matagot, remanié à ma sauce.

La légende pour ceux qui veulent savoir


En l'occurrence, le matagot de mon histoire a les yeux argentés et sert 9 maîtres... dont l'un n'a pas tenu sa parole et s'est fait croqué ! XD

Orazure : un trouillomètre émue, carrément ? 8) Comme je l'ai expliqué plus haut, il y a 9 maîtres et chacun a promis quelque chose au Matagot en échange de son service... Y'a pas forcément de proportionnalité, 'faut juste tenir parole sinon l'bestiaux est pô content ! Mais effectivement c'est pas forcément très explicite à ce niveau. ^-^
sarahloubard : Désolée de t'avoir perdu mais contente de d'avoir récupéré ! >w< Le début sert surtout à présenter le Matagot, on peut dire que c'est le moment où il rencontre un de ses futurs maîtres. ^-^

Et merci tout le monde pour vos commentaires, vraiment, je me sens ensevelie sous les fleurs ! <3

Hæweny : Oh làlà, la référence littéraire m'est complètement passé au-dessus de la tête, je lis pas beaucoup Poe il faut dire. ^^' Mais du coup, moi j'suis curieuse de voir les autres versions. *-*
Serenata : Mais nooon dit pas ça ! On veut pas oublier ce que t'as fait, 'faut s'entraîner pour réussir ! <3 Si non, attention j'vais me fâcher et sortir le fouet ! è-é

Shokolys: Oh 3 créations, tu as carburé ! 8) Je comprends mieux le chocolat du gif, effectivement si c'est du chocolat et pas du sang... Mémé Caprix devrait peut-être changer de lunette ! Et encore une fois, magnifique fantôme ! <3

Et venez les autres, qu'on vous lance des fleurs en personnes à vous aussi ! *w*

Voili, voilou, des bisous!
https://zupimages.net/up/17/39/7m9u.jpg
« Il devrait se munir d’un copyright, le hasard ; il en ferait des sous avec toutes ces coïncidences. » – Jean Dion
https://zupimages.net/up/18/02/15hx.jpg


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://i.goopics.net/nQ9d1.gif

Hors ligne

#54 Le 03-12-2022 à 10h48

Garde Etincelante
HolyBerry
Modérateur
HolyBerry
...
Messages: 1 091

Bonjour
Merci à tous pour votre participation ! Le topic va maintenant être fermé.
Encore félicitation à la garde de l'ombre pour votre victoire et on espère tous pouvoir vous revoir nombreux l'année prochaine pour, peut-être, un nouvel event!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3