Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 07-09-2022 à 20h57

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Maneäre!
Petit passage pour cette interview!

Le journaliste n'a pas intérêt à dévoiler combien de tonneaux j'ai vider se soir là! Mdr

l'interview d'Ista'


Dernière modification par Mikumo84 (Le 07-09-2022 à 20h57)

Hors ligne

#277 Le 11-09-2022 à 10h50

Garde Obsidienne
Kémentarie
Acolyte des Licornes
Kémentarie
...
Messages: 324


https://i.postimg.cc/0j7KRqxq/passagestaff.png

MANEARE !
(Pardonnez pour ce 1 jour de retard :x)

L'heure est enfin venue de vous révéler les réponses à notre interview, de la louve sanguinaire :

https://zupimages.net/up/22/36/oa12.png

Questions posées à la joueuse :

Quel est ton personnage féminin préféré dans le jeu ? Celle que tu aimes le moins ?

Mon personnage féminin préféré est sans doute Miiko. Je la trouve assez intéressante.
Au contraire, je n'aime pas Alajéa.

Quel est ton personnage masculin préféré dans le jeu (hors CDC) ? Celui que tu aimes le moins ?

Mon favori est Aldaric et de loin!
Celui que j’aime le moins: Mathieu.


❖Questions posées à la gardienne :


Laquelle de ces affectations choisirais-tu : assistante bibliothécaire, assistante d’Eweleïn à l’infirmerie, commise de cuisine de Karuto, éducatrice au Refuge, assistante de Gelleth à la Forge ?

Travailler à la bibliothèque serait sûrement le plus fascinant à mes yeux.


Quel métier exercerais-tu si tu n’avais pu intégrer la garde ?

Eh bien je serais protectrice de Laacrys à temps plein, donc une soldate.


Ou passes-tu le plus de temps au QG ? Au Bastion ?

Au QG dans les jardins de Musique ou dans ma chambre.
Au bastion à l’Arène ou sur le terrain d'entraînement.


Quel serait ton familier totem ?

Un Galorze sans doute.

Quelle est ta couleur préférée ? Ta nourriture ou ton plat préféré ? Ta boisson préférée ? Ton genre musical et littéraire préféré ?

Ma couleur favorite est le bleu
les tapas de Laacrys.
le Rhum Laacrysien
Comédie Musicale comme genre musical
la fantaisie comme genre littéraire

Comment décrirais-tu ton style de combat ? (rapide, résistant, robuste, agile, précis,...)

Il serait plutôt agile et précis.


Possèdes-tu un ou plusieurs objets dont tu ne te sépares jamais (autre que ton arme ou armure), comme une sorte de porte-bonheur, ou un accessoire/objet auquel tu t’es sentimentalement attaché ?

Je ne quitte jamais mon alliance.


Que collectionnes-tu ? Il y a t-il des objets qui t'attire, que tu ne peux t’empêcher de toucher ou de prendre si tu les trouves en quelque part ?

Les objets en or et les peintures de ciel nocturne.


As-tu un talent particulier ?

Je danse plutôt bien.


Quels sont tes loisirs - ou la meilleure façon de passer un WE pour toi ?

Passer la nuit à peindre le ciel nocturne est mon passe temps favoris.


Un cadeau idéal que tu aimerais un jour recevoir (ou que tu as peut-être déjà reçu) ?

Un artéfact d’âme. (objet permettant de “donner” une âme/esprit à un robot. )

Une devise personnelle ?

“ pas de surprise, bonne surprise” C’est nul hein?


-  FIN DE L'INTERVIEW  -



Merci à tous pour vos participation!

Les inscriptions sont fermées pour être le ou la prochaine Obsi' interviewé(e) ayant déjà un.e volontaire!


https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png

⮞ Prochaine animation à venir : une nouvelle interro' de Kovalyn !

- QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT -

https://i.postimg.cc/hjhBx46S/S-parateur2.png

Dernière modification par Kémentarie (Le 11-09-2022 à 10h50)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
Obisdienne La meilleure des gardes ღ

Hors ligne

#278 Le 16-09-2022 à 06h28

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 915

https://i.postimg.cc/0j7KRqxq/passagestaff.png

Maneäre chères Sœurs et chers Frères en l'Obsidienne !

J'espère que vous avez suffisamment révisé au vu de cette nouvelle

Interro' de Kovalyn

Vous attendent cette fois encore
- 15 questions portant sur l'un des membres répondant aux matricules précédemment annoncés,
- ainsi que 5 questions bonus sur l'univers de la garde et du Bastion !
/!\ Attention aux questions pièges qui requerront (ou pas) plusieurs réponses !

A la fin du délai imparti, une correction de ce QCM sera ici postée, et tous les participants recevront alors une note sur 20.
Vous êtes prêt(e)s ? Alors c'est parti !
L'Interro' de Kovalyn : Sujet n°8

Vous avez jusqu'au 23 septembre inclus pour rendre vos copies !

Force et Courage à toutes et à tous !

J'en profite pour faire un point sur ce que contient actuellement vos

Bourses de jetons d'Ivoire



https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png


https://i.postimg.cc/8cCC50B0/Quest-Ivoire.png
La voici, la voilà, une toute nouvelle rubrique pour le Questionnaire d'Ivoire !

₪  Habitudes  ₪


Quelques rappels concernant cette animation :
➢ Les questions non indiquées en gras dans les différentes rubriques du Questionnaire, ne sont là que pour vous aider à développer vos réponses :
ne vous sentez donc pas limité par ces questions et exemples non-exhaustifs >> vous êtes libre d'aller plus loin dans vos présentations !
PS : vous avez tout à fait le droit d'ajouter/modifier des couleurs pour mieux distinguer vos réponses des questions ;
vous pouvez aussi très bien ne garder dans vos posts-réponses que les questions ici présentées en gras : ce sont surtout vos réponses qui nous intéressent après tout !
➢ Sachez également que vous avez tout à fait le droit de revenir sur vos posts et modifier vos différentes réponses aux rubriques du Questionnaire (ainsi que vos Fiches de Présentation) :
pensez juste à le faire savoir pour que nous puissions tous prendre connaissance de ces updates - d'autant plus s'il y a besoin de MAJ les Registres (:



https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png


Obsidiennes, Obsidiens, vous pouvez à tout moment :
➢ venir présenter vos Gardien(ne)s, leurs armes et armures,
➢ répondre aux rubriques du Questionnaire d'Ivoire,
➢ demander à officiellement intégrer les rangs des G.I,
➢ ou simplement passer commenter les présentations de vos camarades et/ou répondre à leurs questions !

Vous avez des corrections, des suggestions pour l'amélioration du topic, ou des idées de questions pour les diverses Animations ici proposées ?
N'hésitez pas alors à vous rendre sur le lien suivant, pour faire vos Confidences à Kovalyn !


QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/hjhBx46S/S-parateur2.png

Dernière modification par Asïol (Le 16-09-2022 à 06h30)

Hors ligne

#279 Le 16-09-2022 à 09h06

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064


Maneäre les obsi'!

De nouvelles infos croustillantes pour vous!

₪  HABITUDES  ₪

༄  Quelles sont sur vos jours de repos, vos routines matinales et de fin de journée ?
A quelle heure vous levez-vous ? Que faites-vous ensuite, pendant combien de temps, avec qui ? Que faites-vous avant d'aller dormir ? A quelle heure ?...

Hum je suis plutôt lève tôt! Maximum 8h je suis déjà en train de dévoré mon petit déjeuner. Je n'ai pas de routine spéciale à vrai dire. Le soir je prend toujours une bonne douche chaude et je fini avec un bon seau d'eau froide! C'est plus agréable que l'on croit. Je n'ai pas d'heure précise pour dormir non plus ca dépend de ma fatigue.

༄  Décrivez-nous vos rituels, les préparations plus spécifiques que vous avez peut-être avant de partir en mission, ou de reprendre la route.
Il y a-t-il des lieux où vous vous rendez, des personnes que vous allez voir, des produits/aliments particuliers que vous consommez...?

Je vérifie au moins 3 fois mon sac la veille et une dernière avant le départ ! Il m'arrive de remercier les esprits des guerriers tomber au combat avant une mission à haut risque, je sais pas si c'est lié mais je me sent plus sereine ainsi.

༄  Où et dans quel type d'habitation logez-vous actuellement ? Comment vivez-vous de devoir parfois
loger ailleurs, ou de dormir à la belle étoile lors de vos expéditions ?


Je vie dans les dortoirs de la garde, une petite chambre douillette et minimaliste! Je n'ai aucun problème pour dormir ailleurs, vieille habitude de ma vie terrienne je m'endors n'importe où!

༄  Quelles sont vos habitudes alimentaires ? Les plats et boissons que vous consommez régulièrement ?
A quelle fréquence, quel moment de la journée, quelle occasion, en quelle quantité,... ?

J'ai un palet sucré... il m'arrive de manger des bonbons acidulés lorsque je traine au QG. Je ne suis pas une grosse mangeuse en général une assiette de Karuto me suffit. Sauf si le dessert est au citron je pense concurrencer Chrome à ce moment là,   même si ca me rendra sûrement malade haha!
Je suis également une grande buveuse de matcha, toutes occasions sont bonne pour en boire! Sans oublier l'hydromel! avec plus ou moins de modération...

༄  Si vous n'en êtes pas exemptées, quelles sont au QG les tâches d'intérêt générales (= les "corvées") sur lesquelles l'on vous retrouve le plus souvent ?
Est-ce par préférence personnelle, ou du fait d'une de vos habilités particulière ?

Soit à la laverie, soit dans les jardins à taille les arbres et arbustes.
La laverie c'est un choix, je suis du genre maniaque donc c'est mon défouloir en quelque sorte ? En tout cas si vous tomber sur vos draps plier impeccablement c'est possiblement mon œuvre !
Les jardins c'est que mes ailes leurs sont utiles pour les branches très hautes des plantes, tout simplement.

༄  De même, sur quelles genre de missions êtes-vous le plus souvent affectées ?
Quelles sont les tâches/fonctions que vous réalisez habituellement au sein d'un groupe ?

(soigner les montures, aller chercher du bois pour le feu de camp,...)

La plupart du temps c'est des missions de reconnaissance. Surtout les longues distances et les lieux difficiles d'accès.
Je suis plutôt multi-taches, je vais la ou on a besoin d'aide dans le camp.

༄  Quels sont vos loisirs ? Que faites-vous généralement de votre temps libre ?

Je dessine, je lis quelques ouvrages eldaryiens ou je "m'entraîne" à la traque avec Lance. Même si il n'est pas toujours très ravis que je lui tombe dessus depuis une tour de guet... sinon je suis très probablement à la taverne en compagnie de mes frères et sœurs obsidiennes a boire une chope et parler de la pluie et du beau temps.

༄  Avez-vous des manies ? Quels sont vos tics gestuels (faciaux et/ou corporels), vos tics de langages,
et dans quelles situations ont-ils tendance à se manifester ?


Je suppose que j'en ai quelques uns mais le plus fréquent c'est jouer avec mon piercing a la lèvre. Ça arrive n'importe quand, même en pleine réunion stratégique...
Il m'arrive aussi de jongler avec couteau-suisse quand je m'ennuie., c'est devenue un réflexe. sinon j'ai pas eu de retour sur d'autres habitudes du genre.

༄  De même, quelles sont les expressions, les dictons, les mots – grossiers ou non, que vous vous entendez-dire le plus souvent ?

Hum a part les "ksss" quand je m'agace, je vois pas... les autres obsidiennes pourront peut-être vous en trouver d'autres ?  Ca ne m'étonnerais même pas. Ah si ajouter Abr*ti si je m'adresse à une personne  qui m'a agacé! Ne faite pas ça c'est pas cool même pour un ennemi!

༄ Avez-vous d’autres habitudes (bonnes ou mauvaises), connues ou non de vos camarades ?
Sommeil profond, ronger les ongles, méditation,...

On ma dit que j'ai un sommeil tellement profond que même un mort à l'aire plus vivant à côté. Et j'ai l'habitude d'appeler Lance "mon gros lézard" mais ça vous le saviez déjà...


Voilà vous savez tout!

À bientôt les obsi !

Hors ligne

#280 Le 16-09-2022 à 16h21

Garde Obsidienne
Aerin
La réponse à tout
Aerin
...
Messages: 1 615

₪  HABITUDES  ₪

༄  Quelles sont sur vos jours de repos, vos routines matinales et de fin de journée ?
A quelle heure vous levez-vous ? Que faites-vous ensuite, pendant combien de temps, avec qui ? Que faites-vous avant d'aller dormir ? A quelle heure ?...

Pour ma part, je suis une lève tôt sauf le week-end ou je le permet une grasse matinée.
Je suis debout à partir de 6h30, je m'étire puis enfile une tenue pour faire mon footing suivi d'une petite séance de natation avec Nagini. Rien de mieux pour commencer la journée ! Ensuite c'est séance entraînement avec Ragnar et enfin douche et changement de tenue.

༄  Décrivez-nous vos rituels, les préparations plus spécifiques que vous avez peut-être avant de partir en mission, ou de reprendre la route.
Il y a-t-il des lieux où vous vous rendez, des personnes que vous allez voir, des produits/aliments particuliers que vous consommez...?

Alors je suis du genre à préparer mon sac 3 jours à l'avance ! En fonction de la mission, je parle Avec mes familiers puis je leur demande systématiquement qui veut m'accompagner. J'ai également un petit rituel : Je prie ma divinité gardienne qui m'a été attribué à ma naissance (je vous en dirais plus ^^).
Pour la nourriture je prévois en fonction de la durée de la mission; je suis très fruits avec de l'eau et une boisson citronnée ! Pour les familiers rien de mieux que les Perrukos.

༄  Où et dans quel type d'habitation logez-vous actuellement ? Comment vivez-vous de devoir parfois
loger ailleurs, ou de dormir à la belle étoile lors de vos expéditions ?


Humm, j'aime ma chambre de la garde ! Elle est douillette , confortable et me convient parfaitement ! Pour le mission, je trouve toujours un endroit et dormir à la belle étoile ça le va aussi.

༄  Quelles sont vos habitudes alimentaires ? Les plats et boissons que vous consommez régulièrement ?
A quelle fréquence, quel moment de la journée, quelle occasion, en quelle quantité,... ?

J'aime les fruits, les boissons citronnées. Un bonne infusion le soir avant de dormir. De la viande ou du poisson pour les protéines.
Matin,midi et soir les repas.


༄  Si vous n'en êtes pas exemptées, quelles sont au QG les tâches d'intérêt générales (= les "corvées") sur lesquelles l'on vous retrouve le plus souvent ?
Est-ce par préférence personnelle, ou du fait d'une de vos habilités particulière ?

Cuisine, rangement à la Bibliothèque, décoration ahah.
Je suis plutôt habile de mes mains. J'adore la cuisine donc c'est un choix personnel et en décoration j'aime trouver de nouvelles idées.

༄  De même, sur quelles genre de missions êtes-vous le plus souvent affectées ?
Quelles sont les tâches/fonctions que vous réalisez habituellement au sein d'un groupe ?

(soigner les montures, aller chercher du bois pour le feu de camp,...)

Vous savez que je suis polyvalente ! Je peux autant le rendre dans des endroits durs d'accès que venir en aide à un groupe en situation difficile.
Soigner je peux aussi c'est dans les cordes !

༄  Quels sont vos loisirs ? Que faites-vous généralement de votre temps libre ?

Un peu de lecture, ça peut être un rendez avec mon "Darmon"d'amour, où tout simplement de la méditation et bien-sûr chanter et jouer de la musique !

༄  Avez-vous des manies ? Quels sont vos tics gestuels (faciaux et/ou corporels), vos tics de langages,
et dans quelles situations ont-ils tendance à se manifester ?


Les"Humm..." Quand j'ai pas de réponses à donner !!


༄  De même, quelles sont les expressions, les dictons, les mots – grossiers ou non, que vous vous entendez-dire le plus souvent ?

"Et me**!" Ou encore qd je suis énervée c'est "pu*****!
Ça c'est le côté grossier !

En expression ça va être : "Ne te décourage jamais et avance !"

༄ Avez-vous d’autres habitudes (bonnes ou mauvaises), connues ou non de vos camarades ?
Sommeil profond, ronger les ongles, méditation,...


Quand je dors...je rigole des fois, j'appelle Leiftounet appartement qd je suis euhm excitée...



Voilà de petites nouvelles infos ❤️


https://i.postimg.cc/JhrJR2Zx/miniban.pnghttps://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#281 Le 18-09-2022 à 20h16

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 391

https://i.postimg.cc/02SZxmKt/fenrir.png

MANEÄRE

₪  HABITUDES  ₪

༄  Quelles sont sur vos jours de repos, vos routines matinales et de fin de journée ?
Hum alors debout toujours 5h30. Je ne supporte pas dormir, c’est une perte de temps. Et oui même quand je ne travaille pas c’est mon heure de réveil. Il se peut que je me réveil tard mais seulement si je me suis très tot le matin. J’ai quand même besoin de 5h de sommeil pour être vraiment en forme.
Routine, hum une caresse a Loup, et mettre mon équipement. Je ne sors jamais sans au moins mon plastron et mes armes
Le soir….une boisson avant de dormir c’est mon rituel, Loup fait de même et on dors bien comme cela.


༄  Décrivez-nous vos rituels, les préparations plus spécifiques que vous avez peut-être avant de partir en mission, ou de reprendre la route.
Je n’ai pas vraiment de rituel avant de partir. Je vérifie juste mon équipement. Je n’ai pas vraiment besoin d’en faire plus. Sauf parfois un petit entrainement avant de dormir. Enfin si je me couche tôt. C’est pour faire le plein d’Energie au cas où


༄  Où et dans quel type d'habitation logez-vous actuellement ? Comment vivez-vous de devoir parfois
loger ailleurs, ou de dormir à la belle étoile lors de vos expéditions ?

J’ai une chambre au QG qui me suffit largement. Pour les expéditions aucun soucis j’adore dormir dehors. C’est même ce que je prefère dans les missions. Après s’il faut dormir ailleurs je m’y fait mais je suis toujours sur le qui-vive.


༄  Quelles sont vos habitudes alimentaires ? Les plats et boissons que vous consommez régulièrement ?
Hum…..je mange de la viande a tous les repas…..oui tous. J’ai besoin de protéines en quantités. Pour la boisson…quelle question c’est l’hydromel que je prends. Seule boisson valable. Je mange rarement des légumes. Je préfère les féculents.

༄  Si vous n'en êtes pas exemptées, quelles sont au QG les tâches d'intérêt générales (= les "corvées") sur lesquelles l'on vous retrouve le plus souvent ?
Niveau corvées….hum que les trucs de forces. Généralement on m’envoie faire les trucs dur où mes muscles servent. Et cela me va je ne suis pas genre manuelle ou très douée pour les travaux minutieux.
Quand il s’agit de creuser ou bâtir je me propose tout de suite. J’adore. Cela me fait un exercice



༄  De même, sur quelles genre de missions êtes-vous le plus souvent affectées ?
Quelles sont les tâches/fonctions que vous réalisez habituellement au sein d'un groupe ?

Mission de combat ou de recherche. On m’envoie surtout pour contrer des belligérants. Je suis surtout en mission ou la force est importante.
En mission, je suis chargé de la chasse quand il y a besoin et des tour de gardes. Je suis toujours en éveil. Et comme j’ai besoin de peu de sommeil je peux prendre des tour de garde a n’importe quel moment


༄  Quels sont vos loisirs ? Que faites-vous généralement de votre temps libre ?
Hum….je joue avec Loup, je m’entraine seule ou avec Lance. Je suis a la taverne et je profite de mes amis et de mes frères


༄  Avez-vous des manies ? Quels sont vos tics gestuels (faciaux et/ou corporels), vos tics de langages,
et dans quelles situations ont-ils tendance à se manifester ?
.
Ouhla….oui je suis surement la personne la plus expressive tousse avant de rire Hormis grogner quand je suis agacée ou en colère je ne vois pas trop. Ou peut-être dire souvent …Hum . sinon je vois pas


༄  De même, quelles sont les expressions, les dictons, les mots – grossiers ou non, que vous vous entendez-dire le plus souvent ?
J’en dit pas je grogne ou je hurle


༄ Avez-vous d’autres habitudes (bonnes ou mauvaises), connues ou non de vos camarades ?
Boire de l’hydromel…..oui oui c’est mon habitude, c’est de l’eau pour moi. Après je pense pas avoir d’autre habitude…..ah si traumatiser les recrues éclate encore de rire



commentaires



QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT

https://i.postimg.cc/D0wVH6wY/citationt.png
@ A s ï o l

Dernière modification par Serenata (Le 25-09-2022 à 21h53)


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

En ligne

#282 Le 24-09-2022 à 03h36

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 915

https://i.postimg.cc/0j7KRqxq/passagestaff.png


MANEÄRE !


⮞ Correction de l'Interro de Kovalyn


Cette interrogation portait sur Mikumo Tenshi !

Correction de cette 8ème Interro'

Résultats :
Pour la question n°7 un point est accordé pour la bonne réponse, auquel est décompté 1/4 de point si d'autres réponses ont été cochées.

C'est Serenata qui obtient la meilleure note de cette session : 17,5/20 !

La Belle Lame Florianne obtient la belle note de 16,75/20.

Et notre constellée Istalrì réalise également un joli parcours en obtenant la note de 16,75/20 !


Pour le QCM d'octobre, les questions principales porteront cette fois
sur l'Obsidienne répondant à l'un des matricules suivants : #2277, #0713 ou #0100 !

Je rappel que ce jeu est ouvert à la participation de toutes et de tous : il vous suffit de réviser ou prendre connaissance
des fiches de présentation des obsidiennes à qui appartiennent les matricules ici annoncés, en consultant le [Registre des Membres du Bastion] !


https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png


Avec les récentes activités, une petite MAJ du Registre des Membres du Bastion et de vos bourses a été effectué !
PS Aerin : le Sanctuaire n'est pas un moulin >> vous n'êtes pas obligé de commenter les posts de vos camarades, mais un "bonjour" reste un minimum...

Bourses de jetons d'Ivoire


https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png


Obsidiennes, Obsidiens, vous pouvez à tout moment :
➢ venir présenter vos Gardien(ne)s, leurs armes et armures,
➢ répondre aux rubriques du Questionnaire d'Ivoire,
➢ demander à officiellement intégrer les rangs des G.I,
➢ ou simplement passer commenter les présentations de vos camarades et/ou répondre à leurs questions !

Vous avez des corrections, des suggestions pour l'amélioration du topic, ou des idées de questions pour les diverses Animations ici proposées ?
N'hésitez pas alors à vous rendre sur le lien suivant, pour faire vos Confidences à Kovalyn !


- QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT -

https://i.postimg.cc/hjhBx46S/S-parateur2.png

Dernière modification par Asïol (Le 24-09-2022 à 03h37)

Hors ligne

#283 Le 27-10-2022 à 23h20

Garde Etincelante
Syln
Modératrice & Laborantine d'Ezarel
Syln
...
Messages: 342



FERMETURE DU TOPIC ♦

https://cdn.discordapp.com/attachments/405864634583613444/938596577373720667/BBcode_separateurV1.png

Motif : Topic fermé à la demande de la gérante


Toute personne intéressée peut proposer une reprise ICI.

Topic transféré dans la Réserve Populaire

https://cdn.discordapp.com/attachments/405864634583613444/938596577373720667/BBcode_separateurV1.png



https://cdn.discordapp.com/attachments/405864634583613444/837746571595612170/a.png
" Beauté du geste libre
Supériorité de l'esprit sur la force
Rire. "
                                              Pierre Bottero

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12