Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-07-2022 à 15h47

Garde Obsidienne
Sayarina
Jeune recrue
Sayarina
...
Messages: 12

Coucou les gardiens et gardiennes. Cella fait déjà un bon bout de temps que j'y suis, en revenant j'ai découvert la reconstruction du site après une accident qui a fait tout perdre a tout le monde. La monnaie antique qui permettait de recuperer des anciens objets perdue mais qui n'as pas suffit a tout le monde pour tout récupérer ce qu'ils avait collections, mais qui pour les nouveaux arrivants a donné une jolie départ dans le jeu. L'apparition du New Era que j'ai comence mais que je ne terminerais pas. J'ai fais assez des épisode de The Origine pour accéder au marché, mais je ne continuerais pas.
La seule chose qui me retenais c'était des évents, je découvre l'apparition d'une familier intenable en un seul exemplaire par coperation avec les gardiennes, ce qui est un plus. Du changement dans les systèmes du des évents, pas forcément négative. Mais les mini jeux qui sont pas adapté au support qui m'est le plus disponible posse problème. 3 événements dont je ne pouvais pas faire le mini jeux, la premier fois j'ai fait part du problème. A causse des d'autres problèmes avec le mini jeux les gardiens qui ont joué au moin un fois ont été compensé et a eu la tenue complète. J'en faisait pas partie car je n'avais eu que des grilles vide... Donc étant massivement pénalisé par ce problème, revoir ce même mini-jeu avec C mêmes souci revenir est en trops.

Je n'ai donc plus rien à faire ici. De ce fait je vais rester seulement le temps de vider mes placards. Alors rendes vous au marché, car je vais tout bazarder a 1 manna pièce. Tout objet et rareté confondue. Ça risque d'être long a cause du limite de 3 articles a la fois mais si vous l'aide à me débarrasser, il y aurais plus vite de la place pour des nouveautés /static/img/forum/smilies/wink.png

A vous marques... Prêt ? Partez !
Premier arrivé, premier servis.
J'ai déjà fait mon ouverture avec les coiffures, qui veut aller chez la coiffeuse presque gratuit ?

Hors ligne

#2 Le 04-07-2022 à 05h01

Garde Etincelante
Lune1712
Modératrice & Nymphe nocturne
Lune1712
...
Messages: 1 544

Bonjour,

Sayarina, ton post est considéré comme du flood car il ne respecte pas les règles de la section, tu reçois donc un avertissement.

> Topic clôturé

Je t'invite à consulter les règles de la section, ainsi que la charte du site et du forum.

> Les règles relatives à la section Présentoir.
> Règles du Forum & Site Eldarya.

Bon jeu sur Eldarya !


https://i.postimg.cc/5tPDWZG6/bann-pr-lune-par-ayorin.pnghttps://www.zupimages.net/up/17/44/i6yi.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1