Forum

Pages : 1

#1 Le 19-04-2022 à 15h59

Garde Obsidienne
rosanna
Bleusaille
rosanna
...
Messages: 121

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/09/anime-aesthetic-gif-11.gif

                                         
___________________________________________

ฅ^•ﻌ•^ฅ  Bien le Bonjour petits gens ฅ^•ﻌ•^ฅ

C'est la toute première fois que j'écris sur le forum de n'importe quel jeu et j'ai enfin décider de prendre mon courage -et mon couteau- à deux mains et je me suis dis: Rosa! A ton tour de laisser ta trace sur le forum !

                                                     
╭─━━━━━━━━━━━─╮
                                                       
Présentation
                                                     
╰─━━━━━━━━━━━─╯

Alors simplement je m'appelle Rosanna, j'ai eu 19 ans très récemment je suis donc Bélier et très fière de l'être, pour plus de précision je suis ascendant Lion et lunaire Lion également ahah... -On me souffle à l'oreillette que je ne suis pas une personne très appréciable- Maiiis si voyons ! Oh et pour les petits curieux je suis INTP /static/img/forum/smilies/tongue.png

                                                     
╭─━━━━━━━━━━━─╮
                                                         
Mes goûts
                                                     
╰─━━━━━━━━━━━─╯

Mes goûts en matière de jeux vidéos sont assez variés je joue notamment à Genshin Impact, FNAF, Final Fantaisy, et des otomes games comme Amour sucré, Eldarya, etc...

De manière cinématique et biblique je regarde/lis beaucoup d'anime/manga et mes genres préférés sont les Shonen(ex:BNHA, TKR...) et Seinen(Berserk, Sun-ken Rock...) donc bienvenue bienvenue aux personnes comme moi je vous aimes forts.

Sinon je regarde aussi quelques série et films internationaux comme bien évidemment Harry Potter -Hello les Potterhead-, le Hobbit/Seigneur des agneaux heu des anneaux pardon... Sinon Netflix c'est pas mal aussi...

                                                     
╭─━━━━━━━━━━━─╮
                                                         
Sports
                                                     
╰─━━━━━━━━━━━─╯

Vous pratiquez un sport ? Moi oui ! Je fais depuis 8 ans du foot et seulement 1 an de la boxe française j'adore absolument tout ça je suis assez énergique donc il faut bien que je m'épuise quelque part eheh.

                                           
___________________________________________

Brefou il me semble que c'est tout merci à toi d'avoir pris le temps de me lire ! A la prochaine !

                                                           
くろ

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/09/aesthetic-anime-gif-12.gif

Dernière modification par rosanna (Le 19-04-2022 à 20h49)



https://zupimages.net/up/23/02/hgwu.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-04-2022 à 21h51

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 926

Coucou !

J'ai été intriguée par le titre de ta présentation. En tout cas c'est chouette qu'Eldarya soit le premier endroit où tu te présentes :)

Les 2 gifs que tu as mis dans ta présentation sont trop mignons.

En ce qui concerne le fond : je ne vais pas te mentir, je ne connais rien à l'astrologie donc ça fait quoi que tu sois bélier et lion ? Genre ils sont comment ?

C'est original que tu fasses du foot. Tu évolues à quel poste ?

Hors ligne

Pages : 1