Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-05-2021 à 18h29

Garde Ombre
Allrise
Fraîchement arrivée
Allrise
...
Messages: 3

(AVIS: le français n'est pas ma langue maternelle)

La vérité est que je ne suis pas satisfait de la façon dont l'histoire se déroule dans New Era.
Je trouve scandaleux qu'ils aient inclus un génocide comme nouvel intérêt amoureux cette saison, mais je ne vais pas dire aux autres comment ils doivent jouer le jeu. S'ils veulent suivre cette voie, chacun est libre de choisir ce qu'il aime le plus. Cependant, il me semble injuste et inacceptable qu'il y ait eu un épisode entier dans lequel il était nécessaire d'avoir un minimum de compatibilité avec Lance pour obtenir toutes les images de cet épisode. Pourquoi dois-je m'entendre avec un personnage que je n'aime pas pour obtenir une illustration avec le reste des personnages que j'aime? Pourquoi n'y a-t-il pas d'illustrations individuelles avec les autres garçons?
Vous devez respecter le fait que de nombreux joueurs ne veulent même pas entendre parler de Lance et nous voulons pouvoir continuer à jouer cette saison sans avoir à interagir avec lui plus que nécessaire.

Aussi, je voudrais proposer l'incorporation de nouvelles routes, comme Adalric ou Koori. Et si de nouvelles routes ne peuvent pas être incorporées, une interaction plus libre avec les autres personnages de l'histoire. Moins de dialogue en général et plus d'options à choisir dans les conversations.


Et à propos de la compensation:

Je voudrais souligner un des points que Juene traite dans la discussion "Une compensation illusoire", mais comme cette discussion est fermée je le commente dans une nouvelle discussion:

Juene:
Ensuite, le sujet qui fâche : la compensation. En soi, je trouve qu’elle est plus ou moins honnête parce que j’ai pu récupérer l’essentiel de ce que j’avais. Mais en terme de quantité… J’ai du mal à croire que vous vous basez sur les comptes des joueuses de 2016, parce que ce que j’ai pu sauver avec les pièces c’est même pas 1/3 de ce que j’avais, et j’étais inscrite depuis 2015. Tiens, d’ailleurs, je n’ai pas compris pourquoi on avait pas eu des « trucs bonus » parce qu’on perd quand même une à deux années pour les joueuses de 2014. Une fille sur FB avait publié un screen où vous disiez (je ne retrouve plus le screen alors c’est pas les paroles exactes) qu’il y aurait un système où les joueuses les plus anciennes auraient des maanas en plus, et ainsi de suite. Ce qui, aurait été plus logique, car avec votre système actuel, une joueuse qui s’est inscrite en 2020 voire 2021 a la même chose qu’une joueuse qui s’est inscrite en 2015 ou 2014 ! On sait que vous misez tout sur vos nouvelles joueuses mais en terme de justice et d’équité, on a vu mieux quand même…

Je suis complètement d'accord. Certainement pour les joueurs qui jouent depuis avant 2017, c'est une très faible compensation. Au début, je pensais que c'était une compensation généreuse, mais quand j'achetais des vêtements et quand j'ai vu qu'il faudrait jouer chaque épisode de The Origins avec cette même compensation, j'ai réalisé que la compensation était très insuffisante. Beaucoup d'entre nous avaient des milliers de maana dans nos comptes, des milliers de tickets Purrotroc et un inventaire rempli au maximum sur la plupart des aliments, des produits d'alchimie, des appâts, etc.
Avec 1000 maana, nous devons acheter la nourriture de notre familier, des appâts, des produits d'alchimie, des choses du marché et c'est aussi tout ce qu'ils nous ont donné pour jouer les quatre épisodes de New Era, alors que la plupart des joueurs avaient déjà terminé les trois premiers épisodes.

Non seulement cela, ils refusent de retourner les recharges avant septembre 2016, même si les utilisateurs ont des captures et des e-mails Pay Pal avec les factures pour ces transactions.
S'ils ne peuvent pas vérifier ces recharges parce qu'ILS n'ont pas réussi à sauvegarder leur base de données à plus d'un endroit, C'EST LEUR ERREUR ET LEUR RESPONSABILITÉ, ils devraient assumer les pertes de retourner d'anciennes transactions qu'ils ne peuvent pas vérifier car ce sont eux qui n'ont pas de base de données pour vérifier l'existence de telles transactions, pas moi qui n'ai pas des preuves.
Et s'il y a des gens qui envoient de fausses captures ou factures qui sont été créditées sur des comptes différents (ce sont les arguments qu'ils m'ont donnés pour ne pas retourner les transactions précédents et le dernier est très difficile à croire), eh bien, je suis desolée mais vous auriez dû être plus responsables avec des informations aussi sensibles que les transactions financières des utilisateurs de jeux.

Ne vous méprenez pas sur mes propos, je ne dis rien contre l'équipe de support ou un employé spécifique de Beemoov, mais je critique la politique que Beemoov a adoptée concernant les recharges avant septembre 2016 du serveur français. Après tout, ce sont les utilisateurs du serveur français qui ont soutenu le jeu depuis le début. Je comprendrais que vous seriez si réticent à retourner ces recharges s'il s'agissait d'un produit matériel qui nécessite un investissement économique et de la main-d'œuvre pour le fabriquer et l'envoyer aux utilisateurs, mais c'est de la monnaie en ligne.

Dernière modification par Allrise (Le 22-05-2021 à 15h28)





사랑 다네

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1