Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-09-2021 à 20h45

Garde Ombre
Lunairose
Jeune recrue
Lunairose
...
Messages: 13

Bonjour à tous

Alors le jeu est beau, original dans son genre je trouve. Les personnages et familiers sont tous très sympas et différents.
Les tenues et accesoires sont variés et cela permet de créer une gardienne unique /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Malheureusement cela ne suffit pas pour faire un bon jeu...

50 manaas par jour, alors cette somme est ridiculement faible. Surtout pour les personnes qui ont un familier qui demande 30 manaas pour 1 unité de nourriture...
S'il vous plait augmenter notre gain journalier et permettez nous de ventre nos objets en vente directe, parce que attendre que des personnes nous achètes ce qu'on vend aux enchères ont attendre longtemps...

Et aussi malheureusment j'ai perdue mon compte comme tout le monde...
On a eu une monnais antique pour rachter tout...enfaite non puisque des tenues n'était pas disponible (certaines qui était payante), et la boutique avait une date butoir (je ne sais pas pourquoi).

Et comme d'autres je fais une demande pour retrouver mes recharges et la gros soucis...
Le premier support a donner les recharges par rapport à l'adresse mail est non par le pseudo comme c'était marqué. Une amie et moi avons refait nos comptes et je lui ais prété une de mes adresses, et c'est le compte de mon amie qui se retrouve avec mes recharges...

Quand j'explique tout cela on me dit que c'est possible de me donner mes recharges...
Avec le temps mon ami supprime son compte et je refait une demande qui n'aboutie pas encore...
Je suis vraiment très déçut d'avoir soutenu un jeu qui n'aide pas finalement... T.T


J'ai toujours pas été remboursé :'( J'ai perdu beaucoup de temps a tenter de discuter avec les services et au final je suis frustré et déçut. Surtout que je suis la seule perdante car je n'ai pas eu de compensation et j'ai pas pu récupérer les tenues qui n'était pas disponible dans la boutique...
Je veux bien comprendre que l'équipe faisais de son mieux mais au final je suis déçut de mon retour sur le jeu /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1