Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-07-2021 à 20h54

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

https://zupimages.net/up/21/16/inli.png

Bonjour les 4 gardes,

Ayant commencé le jeu le jour de son ouverture puis de sa ré ouverture, je viens donner mon avis sur le nouveau livre d'or :

L'incendie et la récupération

Ayant terminé TO avant l'incendie, je n'ai pas eu envie de refaire les épisodes.
J'ai récupéré mes illustrations grâce à la MA et l'accès aux maps grâce aux potions d'expérience. Devoir refaire ma garde de robe a été agréable mais assez chronophage.

Points positifs : Récupérer des éléments des tenues surtout celles du jeu d'alchimie que je n'avais pas eu la patience de crafter.

Points négatifs : La perte immense de maanas, étant banqueuse j'avais payer en PO et vendu beaucoup au marché en maanas mon solde était donc particulièrement élevé. Cette perte n'a pas été pris en compte lors de la récupération, pourquoi ?

L'histoire et les CDC
(Attention risque de SPOILERS)

TO : Ayant terminé sur la mort de Valkyon, autant dire que j'ai adoré la fin de TO bien plus que son début un peu trop simpliste à mon goût. Je me suis sentie proche de ma gardienne au moment de son sacrifice. Notre lien avec le Crystal et l'Oracle me passionne.

NE : J'aimerais que notre gardienne passe du temps de qualité avec les potentiels amoureux car pouvoir apprécier un nouveau partenaire après la disparition de Valkyon n'est pas facile. Les épisodes de NE me semblent plus prenants et plus rythmés que ceux de TO. J'aime que la Terre soit impliquée dans le scénario et j'espère que nous pourrons y retourner même pour quelques épisodes. L'Oracle incarnée et l'évolution du lien entre notre gardienne et Leiftan m'intéresse particulièrement pour la suite du jeu.

Nos pouvoirs et notre caractère

Merci de faire une gardienne qui soit une femme sage et puissante. 

Le marché

Plus assez d'items, trop de taxes, pas de profit possible...  RIP !

Les mini jeux

Je ne les fais pas tous les jours, mais c'est appréciable de pouvoir gagner le prix de la nourriture de son familier à minima.

Les familiers

Pas assez de différences entre eux à part leurs designs.

Les Events

Toujours un plaisir même si parfois, c'est un peu compliqué d'y jouer sans passer par la banque.


Merci à l'équipe qui nous a répondu lors de la récupération et à tous ceux qui ont rendu vie à Eldarya France dont le forum. Essayé par contre de penser un peu plus à nos pertes financières car nous, nous vous avons soutenus alors à vous de nous gâter à l'avenir /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Raphaae (Le 30-07-2021 à 12h30)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1