Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-04-2021 à 21h13

Garde Absynthe
Yukinekun
Fraîchement arrivée
Yukinekun
...
Messages: 5

D'abord Bonjour! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Ensuite, un énorme merci à toute l'équipe chez Beemov, qui a travaillé fort et aux modérateurs, super boulot!
Avis sur la reprise du jeu:
Félicitations, c'est globalement beaucoup mieux que j'espérais! (Aimerais qu'on puisse mettre un bonhomme avec étoiles dans les yeux)
Pour New Era, 1000 maanas c'est pas beaucoup, mais vu que l'épisode 1 est gratis et 2 et 3 à 1 maana le dialogue (super idée d'ailleurs), avec le salaire et les mini-jeux j'ai espoir d'y arriver pareil! L'histoire m'intéresse moins, mais je vais jouer quand même, surtout qu'avec la monnaie antique, j'ai pas besoin de décider si je joue à Origins ou New Era (et oui, j'ai jamais banqué alors...)
Pour Origins, la monnaie antique, c'est super, on en a assez pour jouer et aller à la boutique, j'avais peur que se ne soit pas le cas.
Pour le reste du pack d'inscription:
Les potions, super! (Celle d'évolution, vous croyez qu'elle sera dispo en boutique un jour? Moyennant des maanas bien sûr...) Déjà 3 incubateurs, c'est le minimum, hein, vu qu'on fait éclore le Sogiluv (instantanément, ça aurait été bien qu'on puisse faire ça avec d'autres, pas juste le première fois) puis celui de l'épisode 3 (ça a gâché un peu mon plaisr parce que j'avais fait éclore le Sogiluv et que là Kero insiste, j'ai pas le choix de le remettre dans l'oeuf et faire éclore un Sabali avec 13 de chance pour progresser /static/img/forum/smilies/hmm.png puis je vais le remettre dans l'oeuf et en faire éclore un autre qui va prendre genre 12 heures /static/img/forum/smilies/hmm.png) mais on peut en acheter dans la boutique antique alors c'est cool.
Un peu déçu que les appâts et trucs d'alchimie soit pas dispo dans la boutique antique, parce que je vous ferai remarquer que dans l'épisode 3 on doit dépenser 240 maanas pour des cisailles dorées. Vous aviez pas dit que les achats dans Origins étaient couverts par la monnaie antique? À part les illus, les prix en boutiques étaient abordables (ça aussi je m'inquiétais) mais je pense à deux améliorations que vous pourriez y apporter: mettre une barre de recherche (plus facile pour compléter des tenues) et mettre les petits symboles pour signifier si l'item est exclusif à une garde parce que j'ai achetée la perruque
Seiya, que je n'avais jamais vue, et là, depuis que j'ai changé de garde dans l'épisode 2 de New Era pour l'absynthe, la garde que j'aime et dans laquelle j'étais avant le crash, je ne peux pas l'équiper ni la revendre au marché...
À part ça, j'ai vu passer que pour le prochains évents, les items de tous les précédants seront accessibles, familiers compris, c'est génial! (À quand le prochain event?)
De façon globale, je suis super content. Bien sûr, quelques bugs, choses à améliorer, soucis de communication, mais c'est bien ce que vous avez mis en place.
À brûle-pourpoint comme ça, quand est-ce qu'on va avoir la possibilité d'avoir un GARDIEN, au lieu de la gardienne?
C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous une belle journée et j'espère qu'Eldarya n'ira qu'en s'améliorant, parce que c'est un jeu super! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
L'avis des joueurs, Beemov, c'est ça qui fait avancer, alors j'espère que vous allez continuer sur cette belle lancée depuis la reprise du jeu, encore merci pour ce que vous avez fait!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1