Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-06-2021 à 07h16

Garde Obsidienne
KazukiChamico
Fraîchement arrivée
KazukiChamico
...
Messages: 6

Tout dabord, je veux commencer par le commencement: J'ai toujours trouvée que Eldarya était l'une de vos création les plus mise de côté. Eldarya a tellement de potentiel que ça me fait souffrire de voir a quel point Beemoov ne lui donne pas d'attention comparé a Amour sucrée ou même le secret d'Henrie, nouvellement Re-designer.

Le Feu
L'incendie est un tragique incident pour les serveur de la compagnie qui ont étés emporté par les flammes. Je compatis grandement cette boite qui au moin avait prévus des ''back up'' de serveur puisque Amour sucré on retrouvé leur données sauvegarder. D’ailleurs, pourquoi nos données d'Eldarya n'ont pas put être sauvegarder? prenons en compte que, tout simplement, Beemoov a oublié ce détaille. Pourquoi? Eldarya n'était pas assez important? Du moins s'est se que je ressend. Ancienne joueuse de 2014, du moin je crois. Je n'ai pas l'impression d'être entendue avec Eldarya et pourtant s'est le jeux qui m'interesse le plus parmi vote blibliothèques.
Biensure vous restez une petite boite. Cependant, cette excuse sors depuis des années et il ne faut plus en abuser.

Le scénario
Encore une fois le scénario est baklé on prend notre Héroine pour une enfant. On lui cache des détaille qui sont important, cependant, on raconte tout a Leiftant qui à été le premier traitre de l'histoire. logic?! Non. Certe on est obliger de réapprendre de nouveau le monde d'Eldarya qui en 7 ans doit avoir vieillis de 1000. Cependant, l'introduction de Lance doit être la seul chose qui m'est le bienvenue dans cette histoire, puisqu'il est introduit par originalité et qui, pour une fois, semble être une bonne idée de la part des chefs de gardes de rester silencieux.

Personnage
Je n'aborderai pas le designe des personnage, du moins pas leurs habit. Cependant certaint personnage sors du style de dessin comme Koorie qui semble avoir sont propre style ''plat'' contrairement a notre bande: Mathieux, Nevra, Karen, etc. qui eut semble avoir des pomettes au visage. Malgrés se default Koorie reste l'uns des personnages des mieux écrit. Pour l'instant.

Chef de garde
Je n'ai absolument rien de gentil à dire sur eux. Mais j'ai une question.. Pourquoi rendre les personnages si CONS lorsqu'ils obtiennent un peu plus de pouvoir? Huang Hua était l'une de mes personnage favorite dans ''The origine''. Elle était sage et bienveillante. Et maintenant j'ai l'impression qu'elle est une Jumelle perdu de Miko. Certe huang hua ne fera pas boire une potion qui permettra a qui conque d'oublier son vécus. Mais caché une seconde fois la vérité? ils n'ont pas appris de la première guerre?

Le marché
Oh! le marché! tellement majestueux! et agréable à s'y perdre et attendre que l'ont obtienne nos objets si désiré!!!♥ Un endroit qui est maintenant... TOTALEMENT DÉTRUIT. Pour accéder au marché nous devons refaire les 6 premier épisode de ''The origine''..... Comment dire que; Non. Je ne veux pas recommencer The origine sourtout que avant le feu je l'avais fraichement finaliser avec mon Valky-chérie. je ne revenais toujours pas sur la perte de mon chérie préféré que Les serveur Eldarya ont pris feux et qu'ils ont donc du tout recommencer. Je pensais au moins que nous pourrions avoir accès à notre cher Marché. Quel surprise!!! Nous avons eu le droit à un gros NOPE dans notre ''face''. En plus de devoir RE-commencer les 6 premiers épisodes. Nous avions seulement les 2 premiers épisodes gratuit! Je vous imagine déjà dire: ''Mais non s'était les 3 premier ou je ne sais quoi!'' Oui, ils l'ont annoncée que lorsque la moitier des gens avais DÉJÀ fini les 6 premier épisode. et je ne me rappelle pas avoir reçus mes maanas en retour utiliser dans les épisodes offert gratuit.

Après, si oui ils ont étés remis et que je n'ai simplement pas vue, tant mieux!

La boutique Antique/ les cadeaux d'excuse
''La façade. Oh la belle façade!''
Autant je suis heureuse de pouvoir récupéré les items que j'avais perdu et plus. Autant je suis déçus qu'une nouvelle joueuse fraichement arrivé peut obtenir les même possibilité que moi. Sans avoir la possibilité de changer notre monnais antique en maanas. avec une limitation au moin. mais non. Toujours non. Je ne veux pas les illustration que je peux obtenir dans les aventure normal ainsi que les spins off. puisque je les ai récupéré en remplissant une demander. d’ailleurs...

Récupération des recharges
Je n'ai pas l'impression que toutes mes recharges en maanas me sont revenue. Cependant en or je suis servis. Après dans la première facture que j'ai tenter de remettre, ont ma demander d'envoyer une facture plus récente de moins de 3 ans. Remettez vous seulement les achats de moins de 3 ans et moins? Car dans la facture envoyer de celle qui ne semblait pas fonctionner avec la demande j'avais payer 20$ de Maanas (Canadiens) Qui me donnent au moins 2000 maanas, or, j'en ai reçus seulement 1800 et des environs. et 33 000 pièce antique????? que je n'avais pas du tout demander.

POV: J'updaterai se post une fois ayant mis des mots a dire sur ma frustration et ma déception

Note de l'écrivaine: Je sais que mon texte comporte beaucoup de fautes d’orthographe. malgré se que vous pensez croie je me suis forcé du mieux que je pouvais. S.V.P. Tenter de ne pas y faire attention.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1