Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-06-2021 à 01h36

Garde Ombre
Liaomasis
Jeune recrue
Liaomasis
...
Messages: 10

Post incendie: je n'avais même pas un si grosse reserve de mana que ça (3000) et je m'apprêtais à rebanquer à la sortie de l'épisode.

Post incendie:

1) Banquer pour le jeu: ma plus grosse erreur.

On en parle de la compensation ridicule pour celles et ceux qui avaient banquer? Non? Un nombre de mana et / ou pièce d'or complètement à côté de la plaque. Si j'avais pu choisir j'aurais préféré avoir uniquement des manas.
OU ne pas avoir besoin de faire les épisodes new era qui étaient déjà sortis. (Et encore malgré mes 9 recharges , 4 achats à la JE je ne suis pas celle qui a dépensé le plus...)

2) Non mais allo? Le marché?

Ah oui suis je bête, on doit faire THE ORIGIN pour y accéder ah ah ah. C'est venue à l'idée de personne de se dire: ET SI ON FAISAIT QUE LE MARCHE EST ACCESSIBLE POUR LES PERSONNES QUI VEULENT JUSTE JOUER NEW ERA?
Non? Aucun génie? Et zut, me voilà condamné à ne jamais avoir accès au marché à cause d'une reflexion potatoe (même type de reflexion qui à du mener à: nah mais une sauvegarde sur un site c'est tranquille) je suppose? )


3) Le trauma d'Erika complétement mal géré
Le pire c'est que dans ces trois points c'est celui là qui m'énerve le plus. Quelqu'un qui a eu un trauma et surtout aussi grave que celui d'Erika a le droit d'être en colère ou de se sentir mal sans que se soit "le poison" ou "son côté daemon". La pauvre, on lui met tout sur le dos, elle doit s'adapter ou "être exclue" et même mon cdc (nevra) est pas fichu d'être mature envers Leiftan (pourtant y a l'autre dragon en chef de garde mais bon).

Anyway, moi qui me faisait une joie de jouer à New era me voila à me demander si je ne vais pas juste jouer les events (et au passage le plus récent était atroce en terme de rng, encore gégé je fais qu'une sauvegarde qui a du sévir.). Je vais aussi surement trainer sur le forum. En soit c'est triste pour vous, je suis enfin capable de me payer des trucs, dommage pour vous c'est smite et ses skins qui se prendrons des 100euros de sponso.

Dernière modification par Liaomasis (Le 20-06-2021 à 20h42)


https://www.zupimages.net/up/21/22/m2ul.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1