Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 30-05-2021 à 17h39

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 191

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Maintenant que l'event est terminé, il est temps de poster mon avis /static/img/forum/smilies/lol.png

Déjà, merci d'avoir maintenu l'event, malgré le fait qu'il soit passé depuis longtemps. C'était un plaisir de le voir !

Le thème de l'event
Je n'ai jamais pensé à associer Pâques à l'enfance et aux rêves. Pâques pour moi est plutôt symbole d'espoir, de renouveau, de la naissance.
Je comprends le côté de l'enfance, moins l'association aux rêves. Mais une fois qu'on a cette idée en tête, y a une forme de cohérence avec les tenues et le Ploomshu.
J'ai l'impression que cet event était en deux tons différents. D'un côté, le chocolat et les purrekos, de l'autre l'enfance et le monde des rêves (tenues, Ploomshu).

L'histoire
J'ai bien aimé l'idée d'aider les purrekos et de distribuer des chocolats aux enfants. Je voyais totalement Shokolys distribuer des chocolats, sûrement parce que ma gardienne est liée à eux.
J'ai trouvé qu'en quelques dialogues, c'étaient vraiment mignon. Je fais moins le lien entre la distribution de chocolat et le thème des rêves pour le reste de l'event.

L'exploration
Alors, vu la présentation du topic, j'imagine que tous les items n'auraient pas dû être en explo au début.
Je suis ravie que vous ayez pensé à les mettre après l'incendie, et d'avoir accès à des items qui n'étaient à l'origine disponible que contre des maanas ou autres (Chocolate Bunny, Spring Faery, Hunter Instinct, Bells Bearer, Egg Artist, Cream of Fashion, Sweet Ogress).
On a eu accès à pratiquement toutes les tenues de Pâques sauf la Spring Bohemian (alors qu'à sa première apparition dans le jeu, elle était en exploration), et la Egg's Keeper (logique, vu que c'est une tenue bonus).
J'ai passé beaucoup de temps en exploration pour récupérer la majorité des items qui me plaisent gratuitement et que je n'avais pas pu prendre en boutique antique. J'en suis ravie !

La map est très jolie à mes yeux, totalement dans le thème de Pâques ! Les descriptions m'ont bien amusés et j'espère qu'on reverra cette map les prochaines années !

Au niveau des familiers disponibles en exploration, c'était à nouveau un plaisir de croiser le Lamulin. Un familier légendaire que je n'ai jamais eu et qui colle totalement au délire de ma gardienne /static/img/forum/smilies/lol.png !
Le Beckett ne m'intéressait pas spécialement, mais c'était sympa de le retrouver aussi.

Je n'ai pas eu trop de difficulté à tomber sur les appâts et à réussir la capture des familiers.
La nourriture disponible en exploration me semblait particulièrement difficile à trouver par contre, mais comme je préférais avoir des vêtements, ce n'était pas vraiment un souci pour moi.

Les familiers
Les nouveaux familiers de cet event sont mignons.
Le Ploomshu s'inscrit dans le thème de l'enfance et des rêves que vous avez choisis pour Pâques. Il est mignon, mais je ne pense pas le faire éclore.
Le Jeune Purrekos est tout aussi mignon et rejoint l'histoire. J'aime bien la manière dont on le débloque et le rappel sur la fiche que ce n'est pas un familier, même si on va s'en occuper comme tel. J'aime beaucoup le design que vous avez fait pour "l’œuf" qui respecte ce côté familier/pas familier.
J'ai cependant un peu peur que par la suite on continue de mettre des familiers qui n'en sont pas.
J'espère que vous continuerez à mettre des familiers légendaires qui se débloquent avec un effort commun !

Les coffres et tickets
J'aimais bien au début le côté aléatoire des items qu'on débloquait, mais je n'ai pas aimé les doublons.
J'en ai eu pas mal. J'ai même ouvert 6 coffres et eu 6 doublons dans la même journée. Ce n'était pas assez bien dosé, à mon sens.
Les tickets doublons n'auraient pas été nécessaires si on était sûr d'avoir les items à chaque fois et aurait pu être plus satisfaisant.
En utilisant l'astuce du grenier, j'ai pu acheter une deuxième déclinaison de l'item ballon, mais je sais que ce n'était pas voulu par le jeu, ni prévu. Je trouve ça dommage, surtout que c'était annoncé initialement, cette utilité aussi. En recommençant à 0 le jeu, la plupart des joueuses sont en manque de maanas, et avoir que cette option pour avoir une autre déclinaison est compliquée.
J'aurais préféré que lorsque je tombe sur un doublon, on me permette de prendre l'item dans un autre coloris, ou avoir plus de tickets.
D'ailleurs, 30 tickets par doublon, en sachant qu'il faut minimum 69 pour l'item le moins cher, implique qu'on doit minimum tomber 3 fois sur un doublon, pour récupérer 1 item. Dommage.
L'idée n'était pas si mauvaise, mais il manquait d'accessibilité à mes yeux. Je sais que j'ai réalisé beaucoup d'exploration et que j'ai eu de la chance de pouvoir finir mon event tranquillement. J'imagine que ça n'a peut-être pas été le cas de tout le monde.

Un bon point c'est que les tickets et les chocolats ne restent pas dans l'inventaire maintenant que l'event est fini /static/img/forum/smilies/lol.png Un soulagement de ne pas les voir trainer à jamais dans mon inventaire !

Les tenues
Toutes les trois reviennent au thème de l'enfance et du rêve, le héros, la tenue pour dormir et les cauchemars. J'aime bien l'idée.
Childen's Hero : La tenue m'a directement fait penser à Sora de Kingdome Hearts ! Je suis ravie d'avoir enfin quelques items pour réaliser ce perso. Malheureusement, le contour arc-en-ciel de la tenue la rend plus difficile à porter avec d'autres éléments. Ça reste un style de tenue que nous n'avions pas encore, et le deuxième pistolet disponible en jeu /static/img/forum/smilies/lol.png. Je l'aime bien !
Plushie dreams : Une tenue plutôt douce, j'aurais voulu prendre toutes les déclinaisons pour m'amuser à refaire les familiers, mais vu le prix en maanas, c'était incompatible x.x L'ambiance est très jolie, je l'ai récupéré en plusieurs coloris. Dans l'ensemble, elle me plaît bien !
Children's Nightmare : Au premier abord, je n'aimais pas les lunettes. Mais j'ai réussi à les utiliser dans une tenue, ce qui m'a fait changer mon avis dessus /static/img/forum/smilies/lol.png J'aime beaucoup le ballon qui sera parfait pour Halloween et l'ambiance Ombre. J'aime beaucoup la peau. La robe m'a tout de suite fait penser à Maléfique et quand je l'ai débloqué, j'en ai fait un cosplay /static/img/forum/smilies/lol.png.
En résumé, les tenues m'ont plus inspiré pour des cosplays que pour des tenues "normales" /static/img/forum/smilies/lol.png

La tenue Purreko's friend : C'est la plus réussie des 4 à mes yeux. J'adore les items, et son haut, vraiment très joli. Les oreilles et la queue qui sont séparées de la peau et des cheveux contribuent au bonheur de la tenue ! On retrouve bien le code des tenues des purreko avec les pièces PO (ancien design), un peu partout dans la tenue /static/img/forum/smilies/lol.png C'est à la hauteur du passage en banque à mes yeux !

La boutique d'event
J'ai eu le plaisir d'y retrouver la tenue Egg's Keeper, tenue bonus qui n'aurait pas dû s'y trouver si on se fit à un de vos posts Facebook. C'était un plaisir de la voir, et j'ai pu acheter les quelques déclinaisons que je n'avais pas pu prendre en boutique antique (ayant pris à minima un item de chaque, en MA).
C'était une surprise de voir la tenue Spring Bohemian en boutique et pas en exploration. La tenue avait été disponible en exploration la première fois dans le jeu. Je sais que c'est une tenue qui plaît à beaucoup de joueurs (surtout avec son côté rare), l'avoir mis en PO n'est pas une mauvaise idée, mais je n'ai rien pris de plus que ce que j'avais acheté en boutique antique.

L'illustration
Très jolie, les purrekos sont mignons dessus, elle est plutôt bien faite !

Conclusion
Je n'ai pas envie de dire du mal de l'event. Il a eu tellement de problèmes que le fait qu'il soit là, qu'il soit en place, avec toutes les anciennes tenues, une jolie map, et des familiers mignons avec des items qui changent un peu, que j'en suis ravie !
J'aime Pâques, je suis contente de ce que j'ai !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

Hors ligne

#227 Le 30-05-2021 à 21h06

Garde Absynthe
Lassielle
Fraîchement arrivée
Lassielle
...
Messages: 2

Bonjour,

Vu qu'il s'est terminé, il est temps de faire le bilan.

En général: Déjà merci de l'avoir mis, ce fut une bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas ! J'attendais plutôt un event pour la fête de la musique ou un event été, mais je suis ravie d'avoir eu cet event sur Pâques !
Globalement, je l'ai assez apprécié ! C'est un event de ce qu'il y a de plus simple et c'est apprécié.

Les explorations: J'ai été surprise de retrouver en exploration toute les tenues des events Pâques précédents. J'ai fait mon choix en boutique antique pour prendre les tenues que j'aimais avec les colories que je voulais donc les retrouver ici ne m'as vraiment enthousiasmé, mais je peux comprendre que certaines joueuse aient adorée les retrouver.
La MAP était très jolie, diverse en terme de temps d'exploration, je trouve que c'est important, et le descriptions étaient amusante.


Les familiers: Les nouveaux familiers de l'event m'ont assez plu ! J'ai réussit à récupérer le Ploomshu assez facilement, pas de souci pour trouver l'appat en explo, rien à redire, j'ai ma petite peluche et j'en suis ravie !
Pour le Purrekos, je le trouve absolument mignon ! J'ai eu très peur de le voir nous échapper à cause de la jauge commune mais vous avez été très rapide pour corriger le taux de progression, merci !
J'aime beaucoup ce concept de jauge commune pour débloquer un familier exclusif, continuez à nous en proposer voir même des items inédits mais je trouve l'idée très bonne ! 

Les coffres et tickets: Je crois qu'on attaque là le point qui m'as fait grincé des dents.
Le côté aléatoire des coffres et des items ne m'as dérangé, au contraire même c'est assez bien pensé.
Mais les doublons, les doublons c'est non !
Les deux dernier jours de l'event, je ne suis tombé QUE sur des doublons ! Assez rageant quand il nous reste deux items à acquérir !
Les tickets.. bon sur le principe qu'un doublon nous rapporte des tickets ça atténue un peu la déception de ne pas avoir eu un nouvel item. Cependant, 30 ticket ? Quand le doublon qu'on a eu en vaut un peu plus de 200 à la boutique ?
Ce système aurait pu être mieux penser, si vous tenez tellement à le laisser il va falloir le revoir pour l'améliorer un peu.
Autre point, j'ai collectionné les tickets en me disant qu'à la fins si j'en avais assez je me prendrais d'autre coloris parmi les items que j'aimais bien, surprise, après l'achat du dernier item qui me manquait (oui j'ai fini par abandonner l'espoir de le trouver dans un coffre) voilà qu'ils ont disparus ? Dommage, je ne vais dépenser mes (très peu nombreux) maanas pour ça.

Les tenues: Pas vraiment grand chose à dire là dessus. Elles sont jolies mais sans plus. Je n'ai pas eu vraiment de coup de coeur durant cet event sur une tenue en particulier.

L'illustration: Je l'aime beaucoup ! Elle est absolument mignonne à souhait avec tout ces petits purrekos dessus.

Conclusion: Encore une fois, très contente d'avoir eu cet event, que je n'attendais pas personnellement, et ça m'as fait très plaisir de pouvoir le faire. Il est n'est pas mauvais comme d'autres ont pu l'être, le plus gros problème concernant la jauge a été réglé très rapidement. Je pense qu'il y a quelques petits ajustements à faire avec ce système de coffre aléatoire, de doublons et de ticket, mais il n'est pas mauvais juste perfectible.
En tout cas, merci pour cet event !

Hors ligne

#228 Le 30-05-2021 à 22h51

Garde Absynthe
Centauré
Fraîchement arrivée
Centauré
...
Messages: 2

Pareil que certain(e)s impossible de trouver la nourriture pour le bébé Purreko et le Ploomshu

Il me manquait 2-3 pièces pour avoir les 3 tenues complétées  donc j'ai pu quand même pu remplir un peu ma garde robe après plusieurs années sans jouer et un nouveau compte ^^

Hors ligne

#229 Le 31-05-2021 à 08h56

Garde Obsidienne
MajoraAjoram
Fraîchement arrivée
MajoraAjoram
...
Messages: 1

Bonjour, j'ai le même souci par rapport à mon familier! Quelque part cela me rassure de ne pas être la seule personne dans cette situation, mais ça reste embêtant haha...
Je vais essayer d'envoyer un message au support et voir ce qu'ils me disent également...

Sinon l'évènement était vraiment chouette, j'ai beaucoup aimé les tenues! <3

Bon jeu à toutes et à tous! ^^


"Qui aime les farfelus se révèle souvent être le plus tordu."

Hors ligne

#230 Le 31-05-2021 à 12h10

Garde Absynthe
Naru12021
Fraîchement arrivée
Naru12021
...
Messages: 3

Maintenant que l'event est terminée, je vais pouvoir donner mon avis.

Tout d'abord merci pour avoir maintenu l'event de Pâques. Le thème était sympathique et il n'était pas trop prise de tête avec des mini jeux complètement difficile ou avec de l'alchimie à faire.

Mais... et oui, il y a un mais... j'en ressors très déçue.

Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne l'ai pas terminer alors que j'y ai jouer tous les jours.

Pour chaque event, mon objectif principale est d'obtenir l'illu. Les tenues et le familier ont toujours été du bonus pour moi. Malheureusement pour moi, cette fois-ci je n'ai pu obtenir qu'un des deux familiers (celui en commun comme tout le monde donc), familier qui d'ailleurs est une grosse blague quand on se rappelle un minimum de l'histoire originale de votre propre jeu ? Ben oui, depuis quand les purroko sont-ils des familiers ? Ca n'a pas de sens. Commencez-vous à avoir plus d'idées pour les designs de familiers pour nous sortir des personnages de votre histoire comme animaux de compagnies... bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de ce familier.

Pour le second, je l'ai à peine croisée en exploration et soit j'avais pas encore l'appât ou soit "pas de chance cette fois, la capture à échouer"... bref en 8 jours d'event c'est giga frustrant.

Pour les tenus, je vais être très franche, je ne les ai pas trouvé top et en plus la seule que j'ai pu complétée était celle que j'aimais le moins des trois.

Si au début tout se passait bien et que j'ai vite pu avoir pas mal d'items en exploration, très vites ce ne fut plus le cas. Sur les trois derniers jours d'event, je n'ai eu que des doublons. Les items qu'ils me manquaient étaient les plus couteux de chaque tenue. Résultat des courses, il me manquait un item pour les deux tenues restantes (donc deux items au totale) pour toutes les compléter et pouvoir obtenir l'illustration.

Je m'étais promis que si j'obtenais l'illustration gratuitement avant la fin de l'event alors j'achèterais la tenue bonus pour vous remercier d'un event aussi sympa mais finalement je n'ai rien pu terminer. Je n'ai donc pas eu l'envie de vous soutenir et je n'ai pas acheter la dernière tenue. Ce sera peut-être pour le prochain évènement ?


Quelques conseils pour les prochains évènements : faites en sorte que l'illu puisse être obtenue plus facilement et pas que via de la "chance" ou de l'argent. Et réévaluer le taux de drops du familier. Et les prix des items. (et si système de doublons, faites en sorte qu'on gagne en échange le prix de l'item et pas juste 30 tickets à chaque fois. Ca n'a pas de sens)


Bonne continuation tout de même pour la suite.

Hors ligne

#231 Le 31-05-2021 à 13h44

Garde Absynthe
Yukinekun
Fraîchement arrivée
Yukinekun
...
Messages: 5

Bonjour, je constate que de nombreuses personnes ont eu le même problème que moi: familier coincé en explo. Pour ma part, tout de suite en constatant le problème hier, j'ai contacté le support et ce matin, en me connectant, problème réglé! Un record de temps haha.   /static/img/forum/smilies/lol.png Par contre, je n'ai pas récupéré les items qu'il avait été chercher, mais je trouve ça moins important. Bonne journée à tous et à toutes!

Hors ligne

#232 Le 31-05-2021 à 14h38

Garde Obsidienne
Tatsukuya
Fraîchement arrivée
Tatsukuya
...
Messages: 1

Shalut!

Je tiens tout d'abord à dire merci pour avoir organisé l'évent alors que Pâques était passée, ainsi que pour la rapidité dont vous avez fait preuve pour régler le problème concernant la jauge commune pour le petit Purreko.

La Contrée de Pâques

Superbe. Elle m'a fait penser au Domaine de Déméter sur Île de Mémoria. J'espère qu'on la reverra encore.

Coffres & Tickets

J'ai apprécié l'Évent même si comme beaucoup certains points m'ont fait grincer des dents, oui vous l'aurez compris, il s'agit bien sûr des coffres et des tickets.
L'évent qui a duré bien trop peu de temps avec les restrictions que nous avons eues : 4 à 5 coffres max, et le taux de drop de chocolat qui passe de 80 à 3-5 par exploration ça pique... RIP les Popo d'explo  ☹.
Bref je ne m'étendrai pas plus, les points ont été dit et redit par nombre d'entre nous, je pense que le message est passé.

Ceci étant dit je fais partie des chanceux qui ont obtenu toutes les tenues et donc l'illustration quelques heures avant la clôture de L'Event.
Franchement ça c'est joué à 60PO, le coffre m'a donné l'un des morceaux de tenue qui coûtait le plus cher :#CombiPlushieDreams, j'ai pu ensuite acheter les 2 items qui me manquaient avec les Tickets.

Tenues

Elles sont jolies.
Children's Hero -> Sans l'arme, les cheveux et l'ambiance  pixels, ce n'est pas trop loin d'une tenue Eldaryenne, faite pour le combat.
Plushie Dreams -> Cute.
Children's Nightmares -> Pour Halloween ça aurait été parfait, même si je comprends le rapport avec les enfants, c'est loin des chocolats et des cloches de Pâques.

Purreko's Friend -> J'aime l'idée & c'est la plus réussis. Thème (Purrekos) et design confondu. Le fait de pouvoir choisir les cheveux, les oreilles et la queue séparément été apprécié, j'aurais aimé que ce soit le cas de la peau également. La peau blanche ou la crème beige me faisait de l'oeil mais  j'ai choisi la tenue au détriment de la peau donc je me suis retrouver avec une peau rouge que je n'utiliserais probablement jamais...


Conclusion

Le thème m'a plu & l'illustration est adorable.
Content d'avoir un bébé Purreko.
L'Event fut quelque peu stressant par moments, il y a quelques corrections/ajustements à faire mais dans l'ensemble je l'ai tout de même bien aimé.

❀❀❀


EDIT : Pour Celle & Ceux qui se demande où sont passer les illustrations liées aux Évents, il suffit aller dans notre bibliothèque en étant sur A New Era.

Dernière modification par Tatsukuya (Le 31-05-2021 à 15h06)


Ton souvenir restera gravé dans mon coeur comme ton amour l'ait dans les étoiles, éternellement.

https://i.goopics.net/kv3Nb.png

CDC - The Origins : Valkyon | CDC - A New Era : ?

Hors ligne

#233 Le 31-05-2021 à 14h49

Garde Obsidienne
Nayra
Fraîchement arrivée
Nayra
...
Messages: 1

https://www.zupimages.net/up/18/15/mnnw.png
Arrogance sows the seeds of karma.
Loneliness is the seedbed of karma.
Un
clean thoughts cause karma to grow unchecked.


https://zupimages.net/up/18/15/knod.png

Gardiennes, Gardiens, bonjour.

Je viens également donner mon avis sur l'event de Pâques !
J'espère qu'il pourra aider à continuellement améliorer ce que nous propose Eldarya.


♦ L'event en général ♦



♦ Le système de l'event ♦



♦ Le contenu ♦



♦ Les boutiques ♦



♦ Conclusion ♦



Merci de votre lecture

https://zupimages.net/up/18/15/lra7.png
Karma demons shloud not exist in this world.

https://zupimages.net/up/18/15/lf8w.png


「Le temps s'accumule dans nos cheveux, dans nos cœurs, dans notre rêve.
https://zupimages.net/up/21/22/b4rw.gif

Hors ligne

#234 Le 31-05-2021 à 17h45

Garde Absynthe
Centauré
Fraîchement arrivée
Centauré
...
Messages: 2

Pour ma part le bug de ne pas pouvoir acheter de nourriture pour les familiers est résolu  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#235 Le 01-06-2021 à 12h32

Garde Obsidienne
Lenoradu64bis
Garde en formation
Lenoradu64bis
...
Messages: 213


https://zupimages.net/up/20/03/2svu.png

¤ Rêver quelque part, qu’importe où... ¤
¤ Qui trop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

https://zupimages.net/up/20/03/g0u0.jpg

Bonjour bonjour,

L’évent étant fini je viens donner mon avis complet.
Rédigé un peu vite, car mardi et j’avais peur que le sujet clôture avant que je puisse le poster.


La durée



La communication



Le principe



Les méchants petits secrets et mensonges



L’exploration



La jauge



Les tenues



L’illustration



La boutique



La banque



Les coffres et tickets doublons



Mon ressentit à la fin de l’évent



Conclusion



https://zupimages.net/up/20/03/qk4r.jpg
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §


https://zupimages.net/up/20/03/s6ud.png


Des bons conseils pour choisir votre familier sur le jeu ? C'est juste ---> ICI

Hors ligne

#236 Le 01-06-2021 à 14h11

Garde Obsidienne
Erya
Acolyte des Licornes
Erya
...
Messages: 294

bonjour,

je viens donner mon avis sur l’évent (avec un peu de retard)

Commençons pas le thème : les purrekos et les oeufs en chocolat
J'ai aimé ce thème de pouvoir passer du temps avec nos amis à pattes de velours ; l'idée de faire du bénévolat pour des petits orphelins est sympa, les chatons sont mignons quand ils posent des questions à la gardienne.

L'illustration : elle est magnifique ! gros coup de coeur

les tenues : pas très dans le thème Pâques mais plus dans celui des enfants, pourquoi pas.
J'ai aimé la tenue Plushie Dreams ; trop mignonne de reprendre des familiers (même si j'aurais aimé voir plus ceux de Pâques pour rester dans le thème que les familiers d'explo classique).
La tenue Children's Hero est "passable", j'y ai aimé quelques items. Mais pareil, il manque un petit quelque chose pour inspirer Pâques
La tenue Children’s Nightmare quand a elle n'est pas du tout mon style. Je n'y ai rien aimé. Elle aurait été bien pour Halloween mais là je la trouve hors sujet.
La tenue de banque : la seule tenue qui entrait à 200% dans le thème Pâques avec les purrekos avec de belles oreilles !!! Elle est sublime, beaucoup de détail attachant... et payante pour 9 euros...
Trop cher pour moi. Je préfère quand vous mettez accessible dès la première recharge ; vous aurez été sur d'avoir mon passage à la banque pour ma soeur et moi...
Les prix en boutiques font très mal ! Mais bon, comparé à ceux des anciennes tenues lors des évents, ont est comme d'habitude (il faut revoir vos prix à la baisse, ce n'est pas la 1er année qu'on le dit...)

Les familiers : les deux nouveaux familiers sont très mignons, très contente d'avoir obtenu les deux

La jauge : quelques bugs au début ; mais ravie de revoir ce système

les explo : Le coup des "autant de chocolat par jour" ne passe pas. A quoi nous servent les potions si ce n'est pas pour récupérer autant que l'on souhaite ? Ce système bloque aussi la jauge puisqu'on ne peux plus récupérer grand chose pour la faire avancer

les tickets : une horreur, inutile, le système est mal pensé et nous oblige à dépenser (il fallait mettre soit la limite des chocolats soit le système de ticket doublon mais pas les 2 !!)

la map : elle est superbe ! magnifique. Très heureuse d'y retrouver les items que nous n'avons pas pu récupérer dans la boutique antique (mais un peu les boules d'avoir payer dans la boutique ces items retrouvable facilement) Pas de tenue spring bohem en explo ? Pourquoi ? pourtant la 1ere fois qu'elle est apparue elle était obtenable en EXPLO.
Concernant les anciens familiers, cela me parait normal que certains apparaissent et d'autres non ; après tout ceux qui sont apparu étaient accessible en explo avec l’appât d'origine (peut être remettre les autres en boutique ? je n'ai pas vérifier s'ils y étaient).

Le drop : mis à part les chocolats, le drop est très bon pour les items avec un familier légendaire. J'ai été assez malchanceuse pour les captures (au total 4 familiers rencontrés ; 4 échecs). Petit point négatif ; j'ai changé de familier le dernier jours pour prendre un commun -> drop assez mince voir nul, ce qui est dommage /static/img/forum/smilies/hmm.png

Durée de l’évent : assez mitigée ; vous avez ajouté un item (coucou la ceinture Children's Hero) dans les derniers jours...Il aurait fallu pour certains un jour supplémentaire (perso j'ai fini dans les temps)

Les bugs : des correctifs assez présents, certains signalés (la jauge et le décalage de date de 1 jour) d'autres non (coucou les appâts revendable au marché et la ceinture arrivée en douce !).
Vous avez été assez réactif pour la jauge commune, merci à vous pour cela.

Cet évent a eu de bon élément ; d'autres moins bon...
A voir ce que donnera celui de la fête de la musique dans quelques temps /static/img/forum/smilies/wink.png


https://i.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/rose-c10.png https://fontmeme.com/permalink/210608/239e0dd0252e35956c9956018ed783a6.png https://i21.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/rose-c11.png

Hors ligne

#237 Le 08-06-2021 à 10h38

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

@kyokobea, @Elodie16, @Cataleya, @sweetrose, @LLP64, @Lysthe, @cléomisi, @GraziellaGab, @Ambroisse, @Cyam, @Eamane, pour des questions ou des bugs, merci de favoriser le topic de la FAQ.

@emimimoon, les réponses et discussions sont interdites sur cette partie du forum, merci de privilégier vos messageries privées pour cela.


--> Messages supprimés



L'évent étant terminé, je clôture le topic.
Merci d'y avoir laissé vos avis. Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10