21h41 : Un petit rappel pour faire ma leçon Duolingo hebdomadaire et je me plonge dans ma lecture
@Mijitili : La coïncidence est folle haha je t'ai envoyé une petite demande si jamais t'aurais envie d'en parler mp ^^

21h41 : Un petit rappel pour faire ma leçon Duolingo hebdomadaire et je me plonge dans ma lecture
@Mijitili : La coïncidence est folle haha je t'ai envoyé une petite demande si jamais t'aurais envie d'en parler mp ^^

15:03 : y'a des jours où j'me dis que j'aurais jamais dû abandonner ma première L1 et en même temps j'avais tellement pas le bon mindset pour la réussir à l'époque que je sais pas

21h59 : Bilan de ma journée ; 3h dans les transports, 2 cours dé-compris et -200 euros dans mon compte en banque. Eh bah ça promet :,)
@sulfur : si c'est pas indiscret c'était une L1 de quoi ?

23:01 : wow sacrée journée en effet, force à toi Lina... au moins celle de demain peut difficilement être pire je suppose
et pour te répondre c'était une licence d'éco-gestion mais en vrai je suis fatigué et déprimé et par conséquent pas très lucide
j'ai vraiment aimé les études que j'ai fait ensuite mais faire ce qu'on aime ça a pas trop l'air de marcher dans un système capitaliste
mais de toute façon peu importe le domaine, le marché du travail est juste abominable