1. Elfe
#6977 Aujourd'hui à 11h32

1. sorcière

"I shall carve my legacy into the bones of this world."


#6978 Aujourd'hui à 13h19
2 Sorcière

« A forest where gods and humans face each other. »

#6979 Aujourd'hui à 13h41

3. sorcière

"I shall carve my legacy into the bones of this world."


#6980 Aujourd'hui à 14h31
1. Elfe
#6981 Il y a 2h31
2 Elfe
#6982 Il y a 2h16
────────────── ☾ ☽ ──────────────
• 1 •
Sorcières
────────────── ☾ ☽ ──────────────
• 1 •
Sorcières
────────────── ☾ ☽ ──────────────

#6983 Il y a 2h14

2. sorcière

"I shall carve my legacy into the bones of this world."


#6984 Il y a 2h11
────────────── ☾ ☽ ──────────────
• 3 •
Sorcières
────────────── ☾ ☽ ──────────────
• 3 •
Sorcières
────────────── ☾ ☽ ──────────────

#6985 Il y a 1h47
1 Elfe
#6986 Il y a 1h11
1 Sorcière

« A forest where gods and humans face each other. »

#6987 Il y a 1h1
1. Elfe
Dernière modification par Shimy54 (Il y a 1h1)
