For the people in the back
#476 Le 25-08-2026 à 12h55
Quelqu’un que j’apprécie s’est mis à pleurer à table à cause de ma coloc. Je ne sais pas comment consoler les gens alors je me sens triste et impuissante.
DeanMoth Era !
#477 Le 25-08-2026 à 22h45
Bonsoir,
Je termine cette journée ravie. Après les épreuves de ces dernières années, je sens qu'une page s'est vraiment tournée. Je suis plus créative depuis quelques semaines et j'ai de beaux projets pour l'année prochaine. Même s'il y a des jours où j'ai encore du mal à me motiver, je me sens globalement plus vivante et enjouée.
Et si je termine cette journée en étant "ravie", c'est parce que j'ai réussi à écrire aujourd'hui. ça fait 2/3 jours que je réécris beaucoup. J'ai des idées d'illustrations, mais l'idéal serait d'investir dans une tablette graphique. Le problème est que j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes les références U.U
Je termine cette journée ravie. Après les épreuves de ces dernières années, je sens qu'une page s'est vraiment tournée. Je suis plus créative depuis quelques semaines et j'ai de beaux projets pour l'année prochaine. Même s'il y a des jours où j'ai encore du mal à me motiver, je me sens globalement plus vivante et enjouée.
Et si je termine cette journée en étant "ravie", c'est parce que j'ai réussi à écrire aujourd'hui. ça fait 2/3 jours que je réécris beaucoup. J'ai des idées d'illustrations, mais l'idéal serait d'investir dans une tablette graphique. Le problème est que j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes les références U.U
Dernière modification par Beliae (Le 25-08-2026 à 22h46)
#478 Le 28-08-2026 à 10h07

Maë Govannen,
Un peu démotivant de voir plusieurs collègues avec qui j'appréciais travailler partir mais de bonne humeur générale malgré tout. D'autant plus avec les températures qui naissent enfin sans remonter derrière. c:
A tantôt.

#479 Le 29-08-2026 à 21h42

J'avais oublié à quel point passer une aprem dehors, avec supplément giga méga maxi foule, était éreintant.
C'est presque absurde de se sentir cadavérique pour si peu et pourtant c'est comme ça que je me sens.

#480 Le 30-08-2026 à 10h45
Salutations,
Dimanche chill à la maison. J’ai bien avancé sur mon travail hier donc aujourd’hui c’est repos.

« A forest where gods and humans face each other. »

#481 Le 31-08-2026 à 05h43
Hey~
J’ai dormi correctement, je suis satisfaite.
Bye~
DeanMoth Era !
#482 Le 31-08-2026 à 19h37
Hello, fraichement rentrée des vacances, je suis bien reposée !!

#483 Le 31-08-2026 à 23h25
Bonjour,
J'ai repris la fac aujourd'hui mais j'ai pu manger avec mon copin ce midi et j'ai vu Shimy en fin de journée, donc je suis de bonne humeur,et le forum était bien animé quand je suis passé ce soir, c'est donc une bonne journée pour moi.
J'ai repris la fac aujourd'hui mais j'ai pu manger avec mon copin ce midi et j'ai vu Shimy en fin de journée, donc je suis de bonne humeur,et le forum était bien animé quand je suis passé ce soir, c'est donc une bonne journée pour moi.
Dernière modification par Riv (Le 31-08-2026 à 23h26)
#484 Le 01-09-2026 à 20h28
Salutations,
De bonne humeur, ça fait du bien de retourner au boulot malgré cette journée intense.
Bonne ambiance dans la nouvelle équipe donc c’est chouette.

#485 Le 02-09-2026 à 19h29
Coucou, je suis assez mitigée aujourd'hui. J'ai été boire un verre avec une amie pour me remonter le moral mais j'angoisse bcp par rapport à certains évènements à venir dans l'année.
Bisous !

#486 Le 03-09-2026 à 14h07
Bonjour !
Ma rentrée était assez chaotique; entre problèmes administratifs et découverte (désagréablement) surprenante de ma promo (propos bien problématiques et choquantes, les profs qui sont pro-IA bref..!)
A part ça, j'ai pu beaucoup sociabiliser et j'ai à présent un bestie dans ma classe avec qui je me sens safe. <3 Aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs compliments venant d'autres étudiants sur mon style et ça m'a tellement égayé la journée; sans parler du café noisette qui apaise toute âme agitée.
Finalement, je me sens bien ! Je vous souhaite une excellente fin de semaine à toustes. <3
Ma rentrée était assez chaotique; entre problèmes administratifs et découverte (désagréablement) surprenante de ma promo (propos bien problématiques et choquantes, les profs qui sont pro-IA bref..!)
A part ça, j'ai pu beaucoup sociabiliser et j'ai à présent un bestie dans ma classe avec qui je me sens safe. <3 Aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs compliments venant d'autres étudiants sur mon style et ça m'a tellement égayé la journée; sans parler du café noisette qui apaise toute âme agitée.
Finalement, je me sens bien ! Je vous souhaite une excellente fin de semaine à toustes. <3
#487 Le 03-09-2026 à 17h18

J'avais un entretien aujourd'hui (déjà rien que ça c'est un évènement) et je suis trop content qu'il se soit bien passé ! Tous ces jours de préparation et de stress me semblent en avoir valu la peine. Et je ne regrette pas d'avoir sorti mes chaussures sexy mais terriblement incofortables pour l'occasion.
Y'a plus qu'à essayer de pas trop se projeter vu comment la concurrence est rude mais purée je suis presque ému d'avoir pu parler à des gens aussi sympathiques.

#488 Le 04-09-2026 à 09h05
Hey~
Détendue bien qu’un peu agacée, le head spa d’il y a deux jours fait toujours une sorte d’effet apaisant.
Bye~
Détendue bien qu’un peu agacée, le head spa d’il y a deux jours fait toujours une sorte d’effet apaisant.
Bye~
Dernière modification par Skulblaka (Le 04-09-2026 à 09h05)
DeanMoth Era !
#489 Le 06-09-2026 à 19h24
Salutations,
Je suis d’excellente humeur, j’ai peins une première partie de mes
placards de cuisine hier et le rendu après séchage me plaît beaucoup.
J’ai aussi réussi à installer les nouvelles poignées de placards que j’adore !
Je terminerai le wd prochain.

#490 Hier à 16h47

C'est le mood de toute une vie mais surtout aujourd'hui qu'est-ce que je me sens fatigué... Et en plus j'ai honte de me sentir comme ça, je me lève pas spécialement tôt, je dors à heures régulières, j'ai pas de carences et nanani et nanana, et j'suis quand même plus cadavérique que mes vieux, c'est trop...

#491 Hier à 17h31
Hey~
Petite crise d’angoisse ce matin mais j’ai pris mes médicaments peu de temps après donc le reste de la journée s’est bien passé.
Bye~
DeanMoth Era !