6h42 : Je pleure en écoutant une chanson qui me touche beaucoup
29/08
Pages : 1 2
6h42 : Je pleure en écoutant une chanson qui me touche beaucoup

12h09 : En train de me prendre la tête sur un gros édit' sur une chanson de 7 minutes et quelques :3
Dernière modification par Shimy54 (Le 17-08-2026 à 12h09)

12h30 : je viens de fermer l'ordi du travail, on attend que le déjeuner finisse de cuire avec mon chéri. Vive le télétravail. :')
14:40 : J'aimerais trop jouer à Sovereign Tower mais je n'ai pas de plateforme pour :[
(tant mieux sarah, c'est courageux de commencer aussi fort :p)

17h27 : Ma commande d’illustration personnalisée est arrivée beaucoup plus vite que ce que je pensais

22:46 : à peine les températures tombées que c'est bon je me fais oblitérer par un moustique, ils m'avaient pas manqué ceux là
Dernière modification par Shaden (Hier à 22h46)

23:25 : Je veux partager un son mais je ne sais pas avec qui, j'aimerais connaître plus de gens à qui je pourrais envoyer les chansons qui m'obsèdent et avec qui je pourrais parler musique en général
Dernière modification par Thimberly (Hier à 23h25)
23:43 : sur des communautés Reddit de certains artistes que tu apprécies peut-être Thimberly ? désolé si la suggestion est nulle, perso j'ai l'impression que niveau musique les suggestions que je fais aux autres et qu'on peut me faire ne fonctionnent jamais et j'écoute juste pour faire plaisir en subissant le truc et en sachant pas quoi répondre à l'ami·e en question sans la/le vexer mdrrrr
sinon moi je venais me plaindre d'une offre d'emploi sur laquelle je viens de tomber avec clairement écrit "junior" dans le titre mais qui requiert "une première expérience professionnelle de 2 à 3 ans" ptdr. pitié. et le pire c'est que c'est juste devenu classique

02h22 : des brûlures d’estomac m’ont réveillée donc je suis en train de boire une infusion de camomille. Je trouve ça dégoûtant mais je préfère ça aux brûlures d’estomac.
Pages : 1 2