Bonsoir,
Aujourd'hui journée chill je me suis reposée et j'ai lu, c'était sympa de recharger les batteries.
#376 Hier à 22h21
#377 Hier à 22h22
Coucou,
Une nouvelle journée de repos où j'ai l'impression d'avoir un peu procrastinée toute la journée mais au moins je me repose XD
| Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !) | WattPad | Rp Discord Eldarya |
| La Course du Zodiaque | La Guerre des Pseudos | Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

| La Course du Zodiaque | La Guerre des Pseudos | Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

#378 Hier à 23h07

Salut,
Longue journée de voyage, je suis exténué et j'ai mal partout, il me faudrait une baignoire de Voltarène

#379 Aujourd'hui à 05h38
Hello,
Je suis d’excellente humeur aujourd’hui ; on s’est levés tôt pour aller voir l’armée interdite mais c’était fantastique, j’ai les yeux remplis d’étoiles *^*
Excellente journée à tous.tes!
Je suis d’excellente humeur aujourd’hui ; on s’est levés tôt pour aller voir l’armée interdite mais c’était fantastique, j’ai les yeux remplis d’étoiles *^*
Excellente journée à tous.tes!
#380 Aujourd'hui à 06h42
Bonjour
De trés bonne humeur humeur aujourd'hui, on prépare le départ en vacances, ça va nous faire du bien

#382 Il y a 58 minutes

Salutations,
D'excellente humeur aujourd'hui ayant enfin un Vrai jour de pluie au dessus de chez moi depuis la mi-mai (sans compter les fois où il a plu plusieurs heures mais de nuit).
A tantôt.~

#383 Il y a 32 minutes
Salutations,
Tout comme Zuzo, je savoure la joie d’enfin avoir de la pluie et d’avoir un ciel gris aussi de ma tête.
C’est toujours les vacances donc tout va bien.

« A forest where gods and humans face each other. »