Forum

Pages : 1

#1 Le 04-08-2026 à 12h32

Garde Ombre
Rashkela
Jeune recrue
Rashkela
...

◇◆◇
https://zupimages.net/up/20/21/ocnb.gif
◇◆◇

➜ Généralités

Quel est ton prénom ?
Je préfère le garder secret c:

Quelle est ta date de naissance ? Ton signe astrologique ?
Je suis née un 1er avril quelque part entre 1999 et 2004 ^^ mon signe du zodiaque est donc le Bélier, que je défend fièrement sur la course du Zodiaque d’ailleurs! Psst les Béliers, venez m’aider je nous ai fait remonter un peu dans le classement /static/img/forum/smilies/wink.png

As-tu des frères et sœurs ?
Oui, une sœur et un frère, tous deux plus jeunes (mais mon frère me dépasse d’une tête, coup dur :p )

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Et pourquoi as-tu choisi ce titre pour ta présentation?
Ce pseudo est la fusion des noms Rashka et Akela qui sont deux loups que l’on retrouve dans l’histoire originale du livre de la jungle. Rashka est la mère adoptive de Mowgli et Akela est l’alpha de la meute

Pour le titre de présentation, c’est essentiellement parce que j’ai fait des réponses bien trop longues pour des questions aussi simples :p Et pour que ça rime aussi!

➜ Votre personnalité

Comment pourrais-t-on te reconnaître dans la rue ? As-tu une particularité physique ? Des tatouages ?
Je n’ai pas vraiment de signe distinctif très spécifique à vrai dire, je porte souvent des tenues assez ordinaires a.k.a. Jean/T-shirt. Les seuls éléments de ma tenue qui sont un temps soit peu moins ordinaires sont les deux bagues que je porte à la main droite: un serpent et une bande métalliques.
Concernant les tatouages, je n’en ai pas pour le moment, mais c’est un projet /static/img/forum/smilies/smile.png

Es-tu sociable ? Susceptible ? Rancunier ?
Je suis très souvent assez timide au premier abord mais dès que je me sens un peu plus à l’aise je m’entend assez facilement avec autrui! Sauf quand la situation l’impose, dans ces cas-là il m’arrive de réussir à outrepasser ma timidité et aller vers les autres^^
En revanche je suis effectivement assez susceptible mais j’essaie de travailler dessus /static/img/forum/smilies/big_smile.png

As-tu des tics, des habitudes, une astuce pour bien commencer la journée ?
Mon plus gros “tic” c’est de manger les aliments de petite taille par deux comme les céréales ou les croûtons.
Et sinon je n’aime pas avoir les cheveux dans le visage donc je les attache souvent et je passe mon temps à les remettre derrière les oreilles (d’ailleurs je crois que c’est devenu un “tic” quand je parle à quelqu’un et je suis stressée je le fais)

Ambiance entretien d'embauche : donne tes 3 plus grandes qualités et tes 3 plus grands défauts !
Je vais commencer par les défauts, gardons le meilleur pour la fin :p

1. Je suis trrrrès maladroite, ne laissez pas vos trucs fragiles près de moi, leur espérance de vie sera drastiquement réduite haha

2. Je suis assez impatiente et par la même occasion j’ai la fâcheuse tendance à faire les choses trop vite donc parfois je zappe un peu des trucs ou je ne prend pas le temps de prendre du recul

3. Et enfin je suis fortement bordélique, ou plutôt j’aime bien le cahos organisé, chaque chose à sa place logique mais tout est empilé un peu n’importe comment. En plus je collectionne une quantité astronomique de choses et de  bidules “au cas où” qui s’entassent sans cesse… Et que je ne retrouve jamais dans ce bazar :clown:

Allez pour les qualités maintenant:

1. Je suis très très bon public, si vous ne croyez pas en vos blagues comptez sur moi pour y rire quand même

2. Je suis une grosse bricoleuse, toujours à trouver des alternatives bidouillées pour que ça fonctionne, j’essaie aussi de réparer les choses un maximum et les user jusqu’à la moelle avant de les jeter. (Les trucs et bidules “au cas où” servent d’ailleurs souvent pour ces bricolages quand je les retrouve…)

3. Et enfin ma plus grande qualité je pense c’est que je sais me remettre en question et j’admet sans difficulté quand j’ai tort. Visiblement ça court de moins en moins les rues de nos jours…

Une anecdote drôle à raconter ?

ok mais je la met sous spoiler

◇◆◇
◇◆◇

➜ Vos activités

Quelles études fais-tu ?
Elles sont derrière moi mais j’ai fait des études d’ingénieur en informatique et j’exerce dans ce domaine

Quel est le prochain projet dans ta vie ?
Sur le moyen terme, acheter mon chez moi c:
Sur un plus court terme, ma meilleure amie et moi avons l’habitude de se coudre un costume pour Halloween! Jusqu’en septembre on est en phase de conception, à la rentrée ce sera achat du matériel et enfin couture jusqu’au 31 octobre (et oui ça passe vite!)

Quel est ton plus grand rêve ?
Voyager au Japon, j’ai failli le faire pendant mes études mais une toute petite pandémie de rien du tout en a décidé autrement…

Quels sont tes hobbies ?
J’aime beaucoup tout ce qui est créatif, en particulier le dessin et la couture. En dehors des jeux vidéos, ça occupe une grande partie de mon temps libre

Aime-tu te maquiller ? Voyager ? Cuisiner ?
J’aime bien me maquiller oui, mais je prend de moins en moins le temps malheureusement. Et puis qui dit se maquiller dit aussi se démaquiller et ça c’est pas très agréable :p
Voyager pas vraiment, je ne suis pas une grande planificatrice et je préfère le confort de mon chez moi. Je ne suis pas contre une petite visite d’un endroit sympa de temps en temps cela dit!
Cuisiner non plus ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, ça représente plus une corvée qu’autre chose pour moi et n’ayant pas de lave-vaisselle, qui dit cuisine dit vaisselle derrière donc c’est encore moins encourageant… En revanche, j’adore la pâtisserie! Faire des jolis petits gâteaux, les décorer et surtout, le plus important, les déguster!

Un talent que tu as ? Un talent que tu voudrais avoir ?
Je fais de la danse depuis que j’ai 5 ou 6 ans! Je ne suis pas pro mais j’ai quand même un très bon niveau ^^ Je pense que c’est une de mes plus grandes fiertés

De quoi as-tu le plus peur ?
De beaucoup de choses mais je pense que ce qui m’angoisse le plus c’est la souffrance, qu’elle soit physique ou psychologique. Lorsqu’elle est représentée dans les films, ça me met toujours un peu mal à l’aise par empathie pour le personnage. Et je ne parle même pas des horreurs qu’on entend dans les médias …

◇◆◇
◇◆◇

➜ Vos préférences

Quelles sont tes livres préférés ? Tes Films préférés ? Tes séries préférées ? Tes musiques préférées ?
Je ne lis pas beaucoup donc je n’ai pas vraiment de livre favori. Pour ce qui est des films je pense que mon favori de tous les temps est le premier avatar pour la beauté de ses plans à couper le souffle, je me souviendrai toujours des palpitations que j’ai eues en voyant pour la première fois les images des montagnes volantes ♡-♡. J’aime aussi énormément les films de Nolan en particulier ceux qui retournent le cerveau comme inception, interstellar ou tenet.
Niveau série je suis plutôt team animés et mon top 1 indétrôné reste toujours One piece que je suis plus de 10 ans. J’avais un peu mis de côté la série pendant une période mais j’ai tout repris de 0 il y a 3-4 ans et il m’a fallu ~2 ans pour être à peu près à jour!
Concernant la musique j’écoute essentiellement du mainstream avec un faible pour l’électro, en particulier les sons des Daft punk (même s’ils ne feront sûrement plus rien ensemble ouin leurs sons restent des classiques) et de tame impala

As-tu un animal de compagnie ? (Photos autorisées)
Ma famille a un chat dont je suis très proche mais malheureusement je vis désormais hors du foyer familial donc je ne la vois plus aussi souvent qu’avant…

Quel est ton jeu vidéo préféré ? Ton application mobile préférée ? Ton réseau social préféré ?
Je dirais que mon jeu vidéo préféré est Honkai star rail, suivi de très proche par Genshin impact tous les deux du même studio. J’ai un peu levé le pied dessus ayant moins de temps mais ça reste des jeux que j’ai plaisir à retrouver de temps en temps.

◇◆◇
◇◆◇

➜ Eldarya

Comment as-tu découvert Eldarya ?
Je jouais beaucoup à ma bimbo et un peu à amour sucré à l’époque et j’ai été super hypée quand ils ont annoncé eldarya, je crois que j’avais refait 4 ou 5 fois la démo en attendant la vraie sortie. Je m’étais inscrite pour être bêta-testeuse aussi mais je n’ai pas été prise (tant pis, grâce à l’incendie j’ai acheté les lucioles dans la boutique antique hihi et l’entièreté des ODM d’ailleurs j’ai bien fait, ils sont tous inaccessibles aujourd’hui /static/img/forum/smilies/hmm.png

Qui est ton personnage Coup De Cœur ?
Je pense que c’est Caméria! Le principe d’une Hamadryade qui a déterré son arbre pour ne pas y être enchaînée c’est super badass

Dans quelle garde es-tu ? Est-ce celle que tu voulais ?
Je suis de la garde de l’ombre, c’est celle que je voulais à mon inscription et j’ai réussi à l’avoir du premier coup (bon je me suis peut être aidée des soluces il est vrai, mais de mémoire le jeu rerépartissait les joueuses même si leurs réponses étaient bonnes pour éviter les écarts de population dans les gardes)

Es-tu nouvelle sur le forum ?
Absolument pas, j’ai mis du temps avant de m’y aventurer mais étant une joueuse de la première heure j’ai fait mes débuts sur le labyrinthe aux alentours de 2017/18 je ne sais plus exactement. Puis je me suis aventurée sur la salle des artistes et le champ des ludis, vous me trouverez essentiellement sur ces sections, même si depuis quelques temps je passe aussi sur la section Le jeu Eldarya!

Quels sont tes topics préférés ? Les topics que tu voudrais voir ?
J’adore particulièrement tout ce qui est topics de tenues (c’est pour ça que j’en ai créé un d’ailleurs!) Je pense que mon favori de tous c’est les coureuses de Jupons, créé par Elkö et tenu actuellement par Beliae, j’y participe presque toutes les semaines!

Votre gardienne a-t-elle une histoire, une personnalité propre ?
Plus ou moins, j’avais réfléchi à des bouts de lore il y a des années mais n’étant pas une grande écrivaine elle n’a pas vraiment d’histoire figée.

◇◆◇
◇◆◇

Pages : 1