✦ Bien le bonjour ! ✦
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Alors, il paraît qu'après mon retour sur Eldarya il fallait quand même que je passe par la case présentation...
Me voilà donc à essayer de parler de moi, ce qui est toujours un exercice un peu compliqué. ( ̄▽ ̄)
Je suis Hinata-san, mais vous pouvez m'appeler Hina si vous avez gagné ce privilège (pas du tout dans l'abus la dame).
J'ai 24 ans et je rentre actuellement en Master d'informatique dans une école privée.
Oui, j'ai choisi un domaine où je passe déjà pas mal de temps devant un écran... et pourtant j'arrive encore à trouver du temps pour les jeux et les animes. Je crois qu'on appelle ça être cohérente avec soi-même.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Mes passions ✦
Évidemment, on va commencer par les mangas et les animes.
Mon anime préféré est sans aucune hésitation Naruto. J'ai littéralement grandi devant, et cet univers garde encore aujourd'hui une place particulière pour moi.
Mais je ne regarde pas uniquement les grands classiques ! J'aime aussi découvrir des œuvres un peu moins connues comme 86 ou encore Zankyou no Terror, et je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles histoires.
Je lis aussi parfois des webtoons ou des romans quand une histoire arrive à me captiver. J'aime beaucoup les univers qui arrivent à créer une vraie ambiance et des personnages auxquels on finit par s'attacher.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Jeux vidéo ✦
Je joue aux jeux vidéo de temps en temps (même si mes périodes de jeu peuvent être assez variables).
Actuellement, le seul jeu auquel je joue encore régulièrement est Overwatch 2.
Mais par le passé, j'ai pu passer pas mal d'heures sur différents univers comme :
Borderlands, DOOM, Black Ops 3 & 4, Darksiders, Breath of the Wild, Tower of Fantasy, Yakuza 0...
Et sûrement quelques autres que j'ai complètement oubliés au passage. Ma mémoire a décidé de ne pas garder toutes les preuves.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Sport ✦
Parce qu'il paraît qu'il faut parfois quitter son bureau et ses écrans (quelle drôle d'idée), je vais à la salle et je fais du fullbody trois fois par semaine.
J'ai aussi pratiqué la boxe pendant un temps, pas en club mais avec une professionnelle de santé. J'ai malheureusement dû arrêter par manque de temps, mais c'est une activité que j'ai beaucoup aimée.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Musique ✦
J'adore écouter de la musique, c'est un peu mon accompagnement quotidien.
J'écoute principalement du rap américain, de la pop, un peu de rock, et très occasionnellement de la K-pop.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Voilà, je pense que c'est déjà pas mal pour une présentation !
Merci d'avoir pris le temps de lire, et au plaisir de discuter avec vous sur le forum.
À bientôt !