Forum

Pages : 1

#1 Hier à 15h05

Garde Absynthe
Khidra
A vaincu la Cocatrice
Khidra
...

https://www.zupimages.net/up/17/41/r218.png 

Salutations,

Il serait temps depuis tout ce temps où je suis sur Eldarya. :’)
Depuis 2015, si je ne dis pas de bêtise, plus de dix ans… et vlan dans la tronche.
Anciennement Tolkien pour les plus anciens.

J’ai connu Eldarya via Mabimbo et j’ai direct accroché que ce soit son univers fantastique, les discussions ayant une incidence sur l’obtention d’illu, la possibilité d’avoir un crush qui soit dit en passant, reste Leiftan depuis le départ, je n’étais même pas sûre à l’époque que l’on pouvait avoir une histoire avec lui mais pour mon plus grand bonheur si !, le marché aussi (quelle aventure, je me suis bien amusée et j’ai parfois eu des déceptions quand un item tant convoité me passait sous le nez RIP les lucioles que je n’aurai jamais eu la chance d’effleurer :’) et puis sans compter le forum ! C’est là que tout se passait, toujours une super ambiance et des évents au top. Je me souviens que j’étais très contente et impatience quand un évent débutait (surtout celui d’Halloween et de Noël, j’avais toujours très hâte de découvrir les nouveaux items et familiers). J’ai failli oublier le tournoi des Gardes et les fameux ODM, c’était une super idée et ça me manque cruellement !

Concernant les épisodes, je sais que j’étais toujours frustrée par la quantité de manaas qu’il fallait dépenser pour faire un épisode mais au delà de ça je trouve que l’histoire est sympa malgré quelques incohérences et façons de penser qui ne sont pas les miennes. Je trouve la diversité des différents « pays » et races intéressante, c’est surtout le côté fantastique qui me plaît je crois.

Peu avant l’incendie, j’étais moins présente sur Eldarya pour des raisons personnelles et ce n’est qu’en voulant m’y reconnecter que j’ai découverts que les anciens serveurs avaient brûlés. Quelle immense déception pour moi car quand je m’y suis de nouveau inscrite, j’avais raté la possibilité de récupérer mon ancien inventaire, et oui je n’ai absolument RIEN récupérée de mon ancien compte après des heures passées sur le marché à épier la moindre enchère intéressante et après plusieurs dizaines d’euros dépensés (surtout pendant les évents).
Bref j’ai eu un moment de grosse déception mais j’avais un bon souvenir d’Eldarya et je voulais retrouver ce sentiment. Donc je m’y suis accrochée et me voilà aujourd’hui toujours active et j’essaie d’avancer dans les épisodes (je n’ai toujours pas fini TO, pas de jugement :’))

Le forum est certes bien moins actif mais je passe quand même de bons moments et je salue tout particulièrement le travail de la modération pour continuer de faire vivre le fofo, merci et merci à toute et tous les gardien.nes aussi ! Je continue d’avancer dans mes épisodes pour le moment mais je reste nostalgique du bon vieux temps pré incendie.

Khidra

https://www.zupimages.net/up/16/10/q4t2.png
« A forest where  gods and humans face each other. »

https://i.postimg.cc/y8B9xpHJ/IMG-0138.gif

Pages : 1