Bonjour~
Aller, je viens dépoussiérer le topic pour le temps des fêtes!
Je te réserve
Elda-Arya n_n
Balade près de la mer
Il n'est pas tard lorsqu'Elda termine son quart de travail chez Purriry, mais pourtant, le ciel est déjà sombre. Les nuages s’amoncèlent devant le soleil, signe que l’averse est proche et donnant aux rues d’Eel une ambiance grisaille. Les gens ont préféré ne pas prendre de risque et sont déjà à l’abri malgré l’absence de pluie. Alors Elda profite des chemins déserts et laisse ses pas la portée au son de la mélodie du vent. Sans vraiment s’en rendre compte, elle se retrouve sur la plage, le sable se faufilant à travers ses sandales et venant chatouiller ses orteils.
Elle regarde la mer se perdre à l’horizon. La tempête menace toujours, mais elle ne semble pas prête a éclaté tout de suite. Les vagues s’écrasent avec force sur le rivage, porté par la poussée du vent, mais elles n’atteignent jamais Elda qui les contemple. Sans s’en rendre compte, elle triture la bague qu’elle a au doigt. La vie et la nature ont des règles qui leur sont propres et les vivants ne peuvent que valser à travers les conséquences.
Le vent se fait de plus en plus fort, entrainant les cheveux d’Elda dans tous les sens. Il serait probablement plus sage de rentrer, mais son corps n’a qu’une envie: valser avec le vent avec en fond le rythme de l’eau qui s’échouent sur la plage. Alors, c’est ce qu’elle fait. Ses pieds bougent d’eux-mêmes alors que ses bras se lèvent pour sur le mouvement des souffles qui l’entourent. Il s’agit peut-être d’une mélodie nouvelle, mais ces mouvements, elle les connait: ils sont imprimés dans sa chair. Alors ici, sur le sable d’une plage, à l’aube d’un orage, elle se laisse complètement aller. Elle se laisse porter par le destin en ayant un parfait contrôle de ses mouvements, montrant par la même occasion la force de sa résilience.
En attendant, pour le.a prochain.e, je te propose:
La fin du show - Les Cowboys fringuants
Au besoin, tu as des fiches de mes OC sur mon profil n_n
Une nouvelle règle fait son entrée afin d'aider à maintenir l'activité sur le topic n_n
Nouveau
➜Si après 20 jours, personne ne vous à réserver, vous avez le droit de proposer une deuxième chanson qui pourra peut-être davantage inspirer le prochain joueur.
Il ne s'agit cependant pas d'une obligation.
Et donc, voici une nouvelle chanson qui pourrait davantage vous plaire:
Overwhelmed - Royal & the Serpent ft. Chri$tian Gate$
Edit bas: Je te l'ai déjà dit par mp, mais j'ai vraiment adoré ton texte!
Les dialogues entre Ivana et Eweleïn sont tellement mignonnes et bienveillantes, je les ai apprécié autant que le discours intérieur d'Ivana.
Merci mille fois, je le conserve précieusement <3
@Ahekida