Si tout se passe bien oui
La prochaine personne vit au rez-de-chaussée
#4301 Le 18-02-2026 à 22h49
#4302 Le 18-02-2026 à 22h52
Théoriquement mon "rez-de-chaussée" est le garage mais je suis en maison donc tout les étages sont mon lieu de vie XD
La prochaine personne a joué aux jeux Moonlight Lovers
Dernière modification par Shimy54 (Le 18-02-2026 à 22h53)
| Wishlist Noël (+ Pâques / Fête de l'Été / Halloween !) | WattPad | Rp Discord Eldarya |
| J'épouse, j'adopte, je tue | La Course du Zodiaque | Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

| J'épouse, j'adopte, je tue | La Course du Zodiaque | Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

#4303 Aujourd'hui à 00h02
Négatif -
La prochaine personne regarde (ou prévoit de regarder) la série HBO Un chevalier des Sept Couronnes -
La prochaine personne regarde (ou prévoit de regarder) la série HBO Un chevalier des Sept Couronnes -
" Alors j'ai dis oui. "
#4305 Il y a 3h45
Non
La prochaine personne a passé le permis en boîte auto' (ou veut le passer en boîte auto)
| Wishlist Noël (+ Pâques / Fête de l'Été / Halloween !) | WattPad | Rp Discord Eldarya |

#4307 Il y a 39 minutes
Oui, mes parents avaient fait un album photo
La prochaine personne suit beaucoup les actualités