Bonjour, je me trompe peut-être de salon, mais j'ai la question suivante : pourquoi l'Event de Saint-Valentin ne permet pas de ramasser bien plus d'items ?
J'avais joué au jeu avant le crash qui a entraîné des soucis de comptes/garde-robes alors que je ne jouais plus, donc je sais qu'une partie des items était à fabriquer il me semble, pour pouvoir obtenir les illustrations avec les crushs. Mais d'une part, ce n'est plus possible à faire, d'autre part énormément des items en boutique sont payables uniquement avec les pièces d'or seulement, à des prix élevés en plus.
Et surtout, les cartes des events de Noël, de Pâques et d'Halloween (et celui d'été je crois) regorgent d'items, avec parfois plus de 300 disponibles sur un seul point. Alors j'ai beaucoup de mal à comprendre que la carte de Saint-Valentin (et de la Fête de la Musique aussi il me semble) ne permette de ne compléter qu'une seule tenue.
Ce sont certes des évènements plus courts, mais la collecte d'items est la dernière raison de la présence de plusieurs joueuses, quand elles ont complété les histoires d'Eldarya (Origins et New Age).
Il y a peut-être eu des informations de Beemov sur le sujet, et si je comprends qu'ils ne feront plus d'histoires et quasi rien en fait, je m'étonne qu'il n'y ait pas eu un geste à ce sujet pour tenter de contenter les fans, surtout alors qu'il y a eu ce souci qui a détruit les comptes de beaucoup (je ne jouais plus quand c'est arrivé) et donc les gardes robes.
C'était ma question, si elle n'est pas à mettre ici, je peux la déplacer dans un autre forum (mais je ne sais pas lequel, d'autant que ça pourrait faire partie des informations officielles passées de Beemov)