je ne suis pas agoraphobe, mais je ne suis pas une très grande fan des endroits bondés
la prochaine personne ne vit pas en france
#4176 Aujourd'hui à 02h35
#4178 Aujourd'hui à 03h41
pas du tout, je dors aussi vite que la lumière aha
la prochaine personne a lu special civil servant
#4180 Aujourd'hui à 04h00
très peu maintenant,
la prochaine personne dort encore avec ses peluches
@Beliae, c'est un manwha que j'ai commencé, et que j'apprécie beaucoup o/ si tu veux lui donner sa chance..
#4182 Aujourd'hui à 07h25
Pas vraiment.
La prochaine personne a toujours vécu avec des animaux.

« A forest where gods and humans face each other. »

#4183 Il y a 3h17
Non
La prochaine personne a froid actuellement
| Wishlist Noël (+ Pâques / Fête de l'Été / Halloween !) | WattPad | Rp Discord Eldarya |
| Je te vois avec | La Course du Zodiaque | Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

| Je te vois avec | La Course du Zodiaque | Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

#4184 Il y a 2h47
non, ça va,
la prochaine personne ne sait pas nager
#4185 Il y a 2h9
Faux
La prochaine personne est passée en boutique pour la Saint Valentin
| Wishlist Noël (+ Pâques / Fête de l'Été / Halloween !) | WattPad | Rp Discord Eldarya |

#4186 Il y a 2h6
Non
La prochaine personne est casanière.
#4187 Il y a 1h24
Je crois que c'est un peu vrai.
La prochaine personne ne s'intéresse pas à la politique -
La prochaine personne ne s'intéresse pas à la politique -
de grâce, ne te rabaisses-pas
#4188 Il y a 1h7
Non je suis assez engagée et intéressée même si je ne me vois pas y faire carrière
La prochaine personne utilise Discord