C'est très précis mais j'ai hâte du jeu Stick A Round.
Y-a-t 'il un moment de la journée que tu apprécies moins que les autres?

Quelque chose qui n'est pas comestible? Hum... de l'écorce d'arbre, surement.
Quel est l'aliment que tu n'arrives vraiment pas à ingurgiter?

Oui.
D'où vient ton pseudo?

Le baiser de Gustave Klimt que je trouve d'une incroyable tendresse.
Es-tu souvent malade en hiver ?

Je n'aime pas trop le chocolat et le sucre en général, donc à choisir je prendrais un chocolat 70 ou 85%.
Quel est l'art auquel tu es le moins sensible (peinture, musique, littérature, etc) ?

Honnêtement, toutes. Un voyage ça reste une escapade, on apprend des choses, on s'ouvre aux autres, etc.
Après, jusque là pour moi le plus dépaysant a été le Japon. J'ai souvent voyagé en Europe, et question culture et rythme de vie, ça reste proche de chez nous. Mais le Japon ça m'a marqué à bien des niveaux. Oui, le Japon c'est divin, c'est propre, les gens sont respectueux, les temples sont magnifiques, etc. Mais, le Japon c'est aussi un rythme de travail effréné. J'ai vu des gens tomber de fatigue devant moi dans la rue. J'ai vu des personnes âgées travailler dans des conditions... Je pense à ma grand-mère et non, c'est non. J'ai vu dans quels conditions étaient gardés des animaux pour les fameux cafés un peu plus exotiques (chouettes, hérissons, capybara), l'ensemble m'a meurtrie. Le Japon c'est vraiment mieux que la France mais c'est vraiment pire aussi selon ce à quoi on porte attention. Les voyages lointain sont ceux qui font le plus grandir.
As-tu un compte Ma Bimbo ?

Oula, j'ai fait 1 licence d'archéologie à la Sorbonne ... Mais bon, la vie à coté c'était compliqué financièrement. Donc, je suis revenue vers ma famille pour faire une formation d'infirmière. Je suis restée dans le milieu pendant 5 ans (le covid m'a achevé). Depuis, je me suis reconvertie dans l'informatique pour devenir développeuse. Voilà voilà ^^'
Passes-tu beaucoup de temps devant ton PC ?

Albert Camus.
Un courant philosophique qui ne te parle pas?