Dernière modification par Rosalya260 (Le 14-11-2025 à 14h51)
#53 Le 26-11-2025 à 14h29
Post n°1
Bien le bonjour à vous, les Nevr’addict ! Je suis une ancienne joueuse qui revient tranquillement, et occasoniellement sur le forum quand elle a un peu de temps et de motivation. En errant ici et là, j’ai vu ce nouveau topic du fan club et c’est tout naturellement que je me suis dit que je devais m’y réinscrire. Voici donc les petits questionnaires remplis.
Questionnaire sur le jeu
Question de Nevr’addict
Et voilà pour vous ! A bientôt
Dernière modification par Cayline (Le 02-12-2025 à 13h42)
#54 Le 30-11-2025 à 20h16

Attention, Nevraddicts !
Les ombres de l’hiver s’animent… et une magie particulière s’apprête à envahir le FC Nevra.
Rendez-vous mi-décembre pour découvrir ce que Noël réserve...

Préparez vous, l’attente va être douce-amère

#55 Le 30-11-2025 à 20h22

Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti.

Post n° 12
Bonjour, bonjour mes chères Nevraddicts

Je viens vous annoncer l'arrivée du Calendrier de l'Avent qui aura lieu demain.
Celui-ci vous permettra de patienter un peu en attendant l'event

Commentaires Cayline
Commentaires Miirah
Et encore désolée d'avoir un peu déserté le FC dernièrement, mon travail est assez prenant et éreintant en ce moment^^'
Je vous souhaite une bonne soirée les Nevraddicts

Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.

#56 Le 01-12-2025 à 06h32

Attention, Nevraddicts !
Le Calendrier de l’Avent du FC Nevra ouvre ses portes !
Décembre est enfin là… et avec lui, la magie de l’hiver prend vie. Chaque jour, une nouvelle case du calendrier se dévoilera, offrant une petite surprise spécialement pour toi. L’hiver n’a jamais été aussi lumineux et envoûtant… et chaque découverte te rapprochera un peu plus de la magie de cette saison.
Viens profiter de ces instants uniques, découvrir ce qui t’attend derrière chaque ouverture et partager ce moment avec la communauté du FC Nevra. Que ce mois de décembre soit rempli de joie, de belles découvertes et d’une ambiance chaleureuse qui réchauffe le cœur.
Calendrier de l'Avent
Chaque jour a sa surprise… mais pour vivre la magie pleinement, ouvre les cases uniquement le jour indiqué.

#57 Le 01-12-2025 à 20h12
Post n°11
Bonjour les NevrAddicts,
@Rosalya260, Merci INFINIMENT de nous partager ce merveilleux Calendrier de l'Avent de Nevra et un peu de ta magie pour attendre Noël...
Première découverte du jour:
Deuxième découverte :
Bonne journée.
À demain...
Bonjour les NevrAddicts,
@Rosalya260, Merci INFINIMENT de nous partager ce merveilleux Calendrier de l'Avent de Nevra et un peu de ta magie pour attendre Noël...
Première découverte du jour:
1er Décembre
Deuxième découverte :
02 Décembre
Bonne journée.
À demain...
Dernière modification par Miirah (Le 02-12-2025 à 18h46)
#58 Le 03-12-2025 à 00h37

Poste 5
Hellooooo par ici !
Je viens de découvrir le calendrier de l'Avent du FC, c'est une super idée !
J1
J2
J'avais jamais envisagé faire un calendrier interractif avec Genially. Le rendu est vraiment top ! Bravo !
Hâte de voir ce que tu prépares pour mi-décembre
Edit : J3
J3

#59 Le 03-12-2025 à 13h15

Bonjour, bonjour chères Nevraddicts !
Voici la réponse et l'explication concernant l'énigme du Jour 02 du Calendrier de l'Avent

" Je tombe sans bruit et pare le monde d’argent,
Sous moi, Nevra laisse parfois ses pas se perdre.
Je suis douce et froide à la fois.
Et mon royaume disparaît au premier rayon.
Qui suis-je? "
Réponse et explication
Merci aux gardiennes qui ont participées

#60 Le 03-12-2025 à 13h29

Post n° 13

Je viens répondre aux derniers commentaires

Commentaires Shokolys
Commentaires Miirah
Je vous souhaite une bonne journée les Nevraddicts

#62 Le 03-12-2025 à 21h34
>> Bien le bonsoir ! Post n°1
Avant toutes choses, voici mon formulaire d'inscription en tant que groupie eheh
Voilou ! Voici désormais la raison de ma venue sur ce topic :
Je passe sur ce topic car j'ai découvert qu'il y avait un calendrier de l'avent Nevra ! -merci l'event calendrier Eldarya eheh
Je n'ai pas suivi sa route mais c'est un personnage que j'aime beaucoup, de plus, je n'ai pas de calendrier de l'avent alors je suis ravie de voir un tel topic !
C'est une idée géniale qui a dû demander beaucoup d'investissement, c'est vraiment super, merci beaucoup pour ce partage !
Voici un petit retour sur les 3 premiers jours :
1* L'image est vraiment sublime ! Et je ne suis même pas surprise que Nevra soit du genre diva pour plaire à son fanclub ahah son conseil est piquant juste ce qu'il faut ahaha
2* Je suis vraiment éclatée en énigme, j'aurais répondu neige plus ou moins au hasard mais j'ai été vraiment convaincue par les propositions "Lune" !
3* Quel texte mélancolique, je rejoins Shokolys, il donne vraiment envie de se rouler dans un plaid avec un chocolat chaud.
J'ai beaucoup aimé découvrir ces trois première cases, hâte de découvrir les autres !
>> À bientôt !
Avant toutes choses, voici mon formulaire d'inscription en tant que groupie eheh
Questions TO et ANE
Questions des Nevraddicts
Voilou ! Voici désormais la raison de ma venue sur ce topic :
Je passe sur ce topic car j'ai découvert qu'il y avait un calendrier de l'avent Nevra ! -merci l'event calendrier Eldarya eheh
Je n'ai pas suivi sa route mais c'est un personnage que j'aime beaucoup, de plus, je n'ai pas de calendrier de l'avent alors je suis ravie de voir un tel topic !
C'est une idée géniale qui a dû demander beaucoup d'investissement, c'est vraiment super, merci beaucoup pour ce partage !
Voici un petit retour sur les 3 premiers jours :
1* L'image est vraiment sublime ! Et je ne suis même pas surprise que Nevra soit du genre diva pour plaire à son fanclub ahah son conseil est piquant juste ce qu'il faut ahaha
2* Je suis vraiment éclatée en énigme, j'aurais répondu neige plus ou moins au hasard mais j'ai été vraiment convaincue par les propositions "Lune" !
3* Quel texte mélancolique, je rejoins Shokolys, il donne vraiment envie de se rouler dans un plaid avec un chocolat chaud.
J'ai beaucoup aimé découvrir ces trois première cases, hâte de découvrir les autres !
>> À bientôt !
Dernière modification par Kate-lynn (Le 03-12-2025 à 22h35)
#63 Hier à 15h23

Poste 6
Hello !
Je viens souhaité un bon anniversaire à notre vampire préféré !
et j'en profite aussi pour ouvrir la case du jour
J4
Retour sur l'énigme 2
@Kate-lynn : Bienvenue sur le FC !
Questions TO et ANE
Questions des Nevraddicts

#64 Hier à 18h00

Post n° 14

Je viens souhaiter un joyeux anniversaire à notre vampire préféré !

Et je réponds également aux derniers commentaires

Commentaires Shokolys
Commentaires Kate-lynn
Commentaires Miirah

#65 Hier à 19h42
Post n°13
Bonjour les NevrAddicts,
Un petit mot également pour souhaiter "BIENVENUE !" @Cayline et @Kate-lynn... ♥
Je saisi l'occasion pour souhaiter un sublimissime "JOYEUX ANNIVERSAIRE !" à notre cher Nevra et en profite pour vous partager un poème que j'ai écrit depuis un moment à son intention...
N.B : @Rosalya260, tu peux mettre tout ce que je partage sur le FC dans la Bibliothèque, si le cœur t'en dit...
Bonne journée...
'Lut...
À demain...
Bonjour les NevrAddicts,
Retour Commentaires Rosalya260
Un petit mot également pour souhaiter "BIENVENUE !" @Cayline et @Kate-lynn... ♥
@Kate-lynn
4 Décembre
Je saisi l'occasion pour souhaiter un sublimissime "JOYEUX ANNIVERSAIRE !" à notre cher Nevra et en profite pour vous partager un poème que j'ai écrit depuis un moment à son intention...
Poème pour l'anniversaire de Nevra
N.B : @Rosalya260, tu peux mettre tout ce que je partage sur le FC dans la Bibliothèque, si le cœur t'en dit...
Bonne journée...
'Lut...
À demain...
Dernière modification par Miirah (Hier à 20h12)
#66 Hier à 22h36
Post n°5
Bonjour à mes camarades Nevr'addicts :3, je reviens après avoir un peu disparu ici depuis fin octobre... :')
Comment ça mes partiels sont déjà la semaine prochaine ? Je suis encore dans le déni moi :D)
Je reviens en tout cas à temps pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher Vampire adoré de l'Ombre !
Déjà- Bienvenue aux nouvelles Nevr'appâts ! Ça fait plaisir de voir des nouveaux visages dans le FC (même si je passe en mode furtive comme une bonne Ombre sans forcément commenter XD
Et sur ceux, je rattrape en cours le calendrier de l'avent de notre cher Nevra ! :D
Jour 4
Retours des jours passés
Quelques commentaires
| Wishlist Halloween (+ Pâques / Fête de l'Été !) | WattPad | Rp Discord Eldarya |
| Je te vois avec |
| Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

| Je te vois avec |

#68 Aujourd'hui à 15h39
Post n°6
Je reviens sur la réponse de Miirah mais du coup oki ça fait plus sens XD En lisant le poème comme ça je pensais que ça faisait référence à Nevra XD
Mais effectivement dans ce sens là ça fait sens alors :3
J'en profite aussi pour revenir sur les quelques questionnaires étant passés depuis la dernière fois que je n'ai pas commenté...
Commentaires des questionnaires
| Wishlist Halloween (+ Pâques / Fête de l'Été !) | WattPad | Rp Discord Eldarya |
| Je te vois avec |

| Je te vois avec |

#70 Il y a 57 minutes

Post n° 15

Bonsoir, bonsoir mes chères Nevraddicts

Je viens réponds aux derniers commentaires

Commentaires Miirah
Commentaires Shimy54

#71 Maintenant
Post n°7
Hellow ~
Jour 5
| Je te vois avec |

| Je te vois avec |

) avec lui : quelle tenue choisis-tu ? Une robe avec un décolleté échancré et fendue jusqu’au cuisse, dans une couleur claire, quelques bijoux élégants et voilà tout.