Bonjour, bonsoiiiir ~
Commentaire :
C’est vraiment marrant, je m’attendais pas à ce que vous gardiez tous.tes le détail des oreilles à double pointe x) /pos
Merci d’avoir prit le temps de dessiner mon bébé ♥
Vos dessins sont parfait je les conservent précieusement chez moi ! (ㅅ´ ˘ `) ♥
Lulyah : my, my, quel beau portrait ! J’espère que tu as pu retrouver tes repères sur ton logiciel pendant le dessin (˶ᵔ ᵕ ᵔ˶) ♥ J’aime bien les portraits, c’est toujours un bon moyen pour détailler une expression et ici tu lui as donné un air doux et légèrement suffisant et j’aime beaucoup cette interprétation !! ♥ Tu as bien rendu justice à la souveraine, elle ne te jettera donc pas aux lions ! ~
Florianne : wooo, omg, le côté apaisant de l’illu est incroyable. J’adore la voir prendre son bain de soleil ! Le nombre de détails que tu as mis dedans !!! Ses fringues ont l’air si tangibles c’est ébouriffant !! Et tu lui as même mis ses grosses guêtres ♥ J’avais voulu jouer avec un côté déséquilibré en mettant des grosses épaisseurs de vêtements à ses extrémités et le reste davantage proche du corps J’espère que la dessiner a été fun de ton côté, parce qu’elle est magnifique, merci Flooo !! ♥
Celsiuss : haaaaa, ton chibi est adorable avec sa petite lampe ♥ !!! J’aime beaucoup le regard que tu lui as fait ainsi que le line du bâton et de son visage ! Damn, l’ensemble est si doux ça appui l’air innocent et fier que je lui trouve ♥ (D’ailleurs plus qu’un chibi on dirait sa version enfant, and i’m melting from this amount of cuteness ! )
Istalri : oooh c’est intéressant de l’avoir mise dans un environnement sombre pour jouer avec la lumière !!! ◊ J’adore, je la trouve génial t’inquiète pas ♥ On se demande ce qu’elle peut observer en dehors du cadre, (et personnellement j’espère qu’elle a juste croisé Chrome faisant une razzia sur le saucisson dans la cuisine x) !)
Thimberly : oooh nonnnn, elle est adorable !!! j’aime tellement le visage que tu lui as donné, elle a davantage un air guerrière ici et elle a aussi l’air perdu dans un coin brumeux ! Et la contre-plongée accentue ça (et est si bien fait, je galère toujours pour les changements d'angle TwT).
i loooove ittttt very much !!! ♥
Et t’inquiète pas pour l’aspect « brouillon » j’ai toujours aimé les dessins avec un côté messy ~ Ca donne un côté rugueux au dessin que j’apprécie beaucoup ♥
Et maintenant pour la souveraine du moment, sache que je suis parti looiiiin, dans ce dessin, donc tu as droit à un mélange de medium x)
J'espère qu'il te plaira autant que le rendu me plait ~
Thimberly
j'ai juste prit la liberté d'ajouter une couronne avec un lys bleu au bout pour la royauté ~ ◊

Et comme je peux me reproposer (˶ᵔ ᵕ ᵔ˶)...
voici ~

Belle fin de journée o/~