
1 - Ombre
GG et merci o/

CDL > Vole ou Coule ✧ Poivre ou Sel ?
Labyrinthe Brumeux > Ton Côté Ténébreux



Pages : 1 ... 395 396 397 398 399 ... 501
































Dernière modification par raisemercury (Le 25-11-2024 à 15h08)



1 Obsidienne
Bahahah désolé j'avais même pas vu ! Je regarde pas forcément où vous en êtes quand je vois que c'est pas le symbole de l'Obsi comme dernier message.


Dernière modification par raisemercury (Le 25-11-2024 à 15h07)



2 ombre
Moi je comprends Siam je fais pareil quand je vois d'autres gardes hihi





4 ombre
C'est à double tranchant je dirais, d'un côté tu peux être content de faire le ninja pour ta garde, de l'autre tu pourrais regretter d'avoir détruit l'espoir de l'autre groupe





1 Obsidienne
lol en vrai ça me chagrine toujours quand j'arrive et que je casse un gros chiffre. J'ai presque l'impression d'être le vilain de l'histoire XD
1 ombre
Eh bien il faut suivre les leçons de paix et d'amour de notre obsidienne <3





3 ombre