Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13

#51 Le 01-03-2016 à 10h15

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Meryllie a écrit :

http://i68.servimg.com/u/f68/17/04/68/87/sans_t11.jpg

Bonjour,

si je viens ici c'est pour vous faire part d'un problème. J'ai fais un replay libre de l'épisode 7 et au tout début lorsque je dois chercher des indices, le "bout de corde" n'est pas sur le bord de mer je suis donc bloquée dans l'épisode.. Que faire?

Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

http://i68.servimg.com/u/f68/17/04/68/87/sans_t11.jpg
[/color]

Je t'invite à lire le premier message de ce topic.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#52 Le 01-03-2016 à 10h28

Garde Ombre
Hedell
Fraîchement arrivée
Hedell
...

Bonjour!
J'ai un soucis avec l'épisode 3, je doit trouver le mouton du petit garçon, sauf que je suis en face du terrier, j'ai beau cliqué dessus, rien ne se passe, et je ne peut pas faire marche arrière, si vous savez comment régler ce problème ce serais gentil :)
Et désolée si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vu..

#53 Le 01-03-2016 à 10h46

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Hedell a écrit :

Bonjour!
J'ai un soucis avec l'épisode 3, je doit trouver le mouton du petit garçon, sauf que je suis en face du terrier, j'ai beau cliqué dessus, rien ne se passe, et je ne peut pas faire marche arrière, si vous savez comment régler ce problème ce serais gentil /static/img/forum/smilies/smile.png
Et désolée si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vu..

Tu ne peux pas faire marche arrière c'est à dire ? Qu'il n'y a pas de point bleu de déplacement et que tu es bloqué à cet endroit ?

Si c'est ça, dans un premier temps je t'invite à cleaner ton navigateur en vidant le cache et les cookies.

Ensuite déconnecte toi et reconnecte toi.

Si le problème est malgré ça toujours là, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Si tu as les points de déplacement mais que la suite ne se débloque pas, pareil, clean ton navigateur et fais quelques aller-retours vers le terrier et si rien à faire ça ne se débloque pas, dans ce cas aussi je t'invite à le signaler dans le lien donné.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#54 Le 01-03-2016 à 13h41

Garde Absynthe
mitsukigaki57
Fraîchement arrivée
mitsukigaki57
...

Bonjour, je suis tout comme Hedell je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur le jeu et à l'épisode 3 impossible de cliquer sur le terrier pour le fouiller et avancer dans l’histoire et impossible de revenir en arrière (aucune cercle bleu de déplacement)
J'ai beau recharger la page, aucun boutons bleu comme pour passer d'une scène à l'autre ni de main pour cliquer sur le terrier. Le problème m'est arrivé hier soir (vu qu'il était tard j'ai attendu aujourd'hui pour réessayer) et ça ne marche toujours pas. J'ai pourtant bien effacer mes cookies et mon cache, enlever mon bloquer de pubs, me déconnecter et reconnecter, recharger encore et encore la page de l'épisode toujours rien.

Vu que je ne suis pas la seule doit on le signaler toute les deux?

Bonne journée à toutes et merci d'avance ^-^

#55 Le 01-03-2016 à 13h57

Fraîchement arrivée
RyuuChan
...

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je suis à l'episode 2. Je suis arrivée au tutoriel pour ramasser un objet , je clique sur lancer le tutoriel mais rien ne se passer et je suis donc bloquée..

#56 Le 01-03-2016 à 14h08

Garde Ombre
Alfea
A vaincu une poule
Alfea
...

Bonjour,

Je rencontre actuellement un souci concernant l'épisode 7, chose que je n'avais encore jamais eue avant. Je fais en ce moment un replay libre de celui-ci.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Est-ce qu'il s'agit vraiment d'un "manque de chance" là-dedans ?

Merci d'avance.

---

@Caprix : Ah, au temps pour moi, merci pour ta réponse !

Dernière modification par Alfea (Le 01-03-2016 à 17h00)

https://i.imgur.com/e8FRowM.png

#57 Le 01-03-2016 à 14h21

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

mitsukigaki57, RyuuChan et Alfea: Il s'agit d'un bug collectif comme expliquer sur le premier post de ce topic il faut patienter jusqu'à sa résolution. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#58 Le 01-03-2016 à 14h42

Garde Ombre
WebReveuse
A vaincu une poule
WebReveuse
...

Bonjour, me revoici! Déjà, merci de votre réponse ce matin.
Mais j'ai ENCORE un nouveau problème (apparemment ils m'aiment bien...).
Depuis hier, à chaque fois que mon familier revient d'exploration voici ce qui s'affiche:

Lien de l'image externe

Encore une fois, ce problème n'arrive qu'avec mon compte, je n'ai pas ce problème avec le compte de mon amie.
Avez-vous une idée de comment régler ce problème?
Merci de votre patiente et gentillesse avec moi et encore désolée de vous déranger ^^'
[/color]

#59 Le 01-03-2016 à 14h49

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

WebReveuse a écrit :

Depuis hier, à chaque fois que mon familier revient d'exploration voici ce qui s'affiche:

http://zupimages.net/up/16/09/us4x.png

Encore une fois, ce problème n'arrive qu'avec mon compte, je n'ai pas ce problème avec le compte de mon amie.
Merci de votre patiente et gentillesse avec moi et encore désolée de vous déranger ^^'
[/color]

Essaye tout de même de vider ton cache et tes cookies ou encore de te déconnecter/reconnecter. Si le souci persiste, je ne peux que te conseiller de le signaler également au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 01-03-2016 à 14h49)

#60 Le 01-03-2016 à 14h49

Garde Ombre
Maistro
Jeune recrue
Maistro
...

Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de temps on obtient l'objet du mois car je n'ai toujours rien reçu ou alors je ne trouve pas dans quelle catégorie il est.
Je suis bien un membre actif, car j'avais plus de 3000 points le mois dernier (février)

#61 Le 01-03-2016 à 14h51

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Maistro a écrit :

Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de temps on obtient l'objet du mois car je n'ai toujours rien reçu ou alors je ne trouve pas dans quelle catégorie il est.
Je suis bien un membre actif, car j'avais plus de 3000 points le mois dernier (février)

Pour récupérer l'objet du mois il te faut te rendre sur la page du Classement et simplement cliquer sur le bouton "Récupérer".

Excellente journée !

#62 Le 01-03-2016 à 14h54

Garde Ombre
Maistro
Jeune recrue
Maistro
...

Kaerin a écrit :

Bonjour,

Pour récupérer l'objet du mois il te faut te rendre sur la page du Classement et simplement cliquer sur le bouton "Récupérer".

Excellente journée !

A oui tout simplement merciii !!!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#63 Le 01-03-2016 à 15h04

Amie des familiers
Kyliera
...

Bonjour,
Je souhaite juste savoir comment on peut savoir si quelqu'un a un double-compte ou pas ?

Voilà voilà,
Merci d'avance pour votre réponse. ^^

www.zupimages.net/up/16/37/l7h9.png

#64 Le 01-03-2016 à 15h06

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Kyliera a écrit :

Bonjour,
Je souhaite juste savoir comment on peut savoir si quelqu'un a un double-compte ou pas ?

Voilà voilà,
Merci d'avance pour votre réponse. ^^

Nous ne pouvons pas le savoir, seule l'équipe peut faire une vérification et découvrir si un joueur possède un double compte ou non.

Excellente journée à toi !

#65 Le 01-03-2016 à 15h12

Garde Obsidienne
ariel147
Fraîchement arrivée
ariel147
...

bonjour,

je suis a l'épisode 2 , et je voudrais savoir ou on pourrai trouver la vivre dans le village car je suis un peu coincé et je n'arrive pas a avancer et je ne le trouve pas.
Pourriez-vous m'aider sille vous plaie merci d'avance a tous!
bonne après-midi ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png/static/img/forum/smilies/big_smile.png/static/img/forum/smilies/smile.png

#66 Le 01-03-2016 à 15h14

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

ariel147 a écrit :

bonjour,

je suis a l'épisode 2 , et je voudrais savoir ou on pourrai trouver la vivre dans le village car je suis un peu coincé et je n'arrive pas a avancer et je ne le trouve pas.
Pourriez-vous m'aider sille vous plaie merci d'avance a tous!
bonne après-midi ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png/static/img/forum/smilies/big_smile.png/static/img/forum/smilies/smile.png

Je te renvois au premier post de ce topic où la réponse à ta question s'y trouve.

Excellente journée !

#67 Le 01-03-2016 à 15h15

Jeune recrue
Enslith
...

Bonjour,

Je viens vers vous pour une petite question : est-ce qu'il y a déjà eu des oreilles pointues ou d'autre forme de proposées dans le jeu (en exclusivité peut-être) ? Par exemple, des oreilles d'elfes, car j'ai vu les oreilles de sirènes et je trouvais ça vraiment très cool. Et si c'est le cas, savoir si c'était possible d'en trouver en exploration ou si ça avait été seulement le cas lors d'event.

Après, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, peut-être que ça arrivera (ou pas), je suppose que vous n'en savez pas plus sur la suite du jeu. ^^

Et pour ajouter au problème de WebReveuse sur le fait qu'aucune phrase de résultat s'affiche pour l'exploration : j'ai également très régulièrement ce problème et vider le cache et les cookies ne le résout pas (de même que de changer de navigateur ou même d'ordinateur).
En revanche, j'ai trouvé un moyen pour ne pas perdre le résultat de l'exploration : au lieu de cliquer sur les boutons (la croix et "terminer l'exploration" qui part ailleurs ne fonctionnent pas toujours quand il n'y a pas de phrase de résultat), je rafraîchis simplement la page et je re-clique sur "Ton familier est revenu de l'exploration." et tadam ! Cela fonctionne !
Du coup, j'ai déjà remonté ce problème là en détail au support. ^^'

Et j'allais oublier : merci encore pour les réponses, les FAQ sont une vraie mine d'or d'informations ! Bonne journée ! ^^

Dernière modification par Enslith (Le 01-03-2016 à 15h24)

Ciel

#68 Le 01-03-2016 à 15h18

Garde Obsidienne
Tomohisette
Jeune recrue
Tomohisette
...

Bonjour,
J'ai un petit souci à l'épisode 8, je dois récupérer des graines de maïs sauf que quand je vais dans le garde-manger, je les vois mais je ne peux pas les prendre...
J'ai vidé mon historique pensant que ça pouvait avoir une incidence sur le bug mais je ne peux toujours pas les prendre.
Suis-je la seule dans ce cas?
Merci de votre réponse! /static/img/forum/smilies/smile.png

Vive les noiraudes!!! \(^O^)/
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=817865noiraudes.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/817865noiraudes.gif[/img][/url]

#69 Le 01-03-2016 à 15h20

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Enslith a écrit :

Bonjour,

Je viens vers vous pour une petite question : est-ce qu'il y a déjà eu des oreilles pointues ou d'autre forme de proposées dans le jeu (en exclusivité peut-être) ? Par exemple, des oreilles d'elfes, car j'ai vu les oreilles de sirènes et je trouvais ça vraiment très cool. Et si c'est le cas, savoir si c'était possible d'en trouver en exploration ou si ça avait été seulement le cas lors d'event.

Après, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, peut-être que ça arrivera (ou pas), je suppose que vous n'en savez pas plus sur la suite du jeu. ^^

Et pour ajouter au problème de WebReveuse sur le fait qu'aucune phrase de résultat s'affiche pour l'exploration : j'ai également très régulièrement ce problème et vider le cache et les cookies ne le résout pas (de même que de changer de navigateur ou même d'ordinateur).
En revanche, j'ai trouvé un moyen pour ne pas perdre le résultat de l'exploration : au lieu de cliquer sur les boutons (la croix et "terminer l'exploration" qui part ailleurs ne fonctionnent pas toujours quand il n'y a pas de phrase de résultat), je rafraîchis simplement la page et je re-clique sur "Ton familier est revenu de l'exploration." et tadam ! Cela fonctionne !
Du coup, j'ai déjà remonté ce problème là en détail au support. ^^'

Non actuellement il n'y a encore jamais eu d'items oreilles d'elfes, ou tout autres oreilles d'ailleurs hormis celles de sirène. Effectivement je ne pourrais te dire si cela arrivera un jour.
Concernant le retour d'exploration du familier, sache que même en cliquant sur la croix pour quitter la fenêtre de retour cela ne te fait pas perdre tes gains. Ce serait dommage en cas d'un clique accidentel. Mais personnellement je ne rencontre pas de souci à ce niveau. Je ne peux que te conseiller comme à WebReveuse de vider ton cache et tes cookies ou encore de te déconnecter/reconnecter.

Tomohisette : Je te renvois au premier post de ce topic qui répondra à ta question.

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 01-03-2016 à 15h28)

#70 Le 01-03-2016 à 16h20

Garde Obsidienne
Megane
Fraîchement arrivée
Megane
...

Bonjour,

Je me suis connecté tous les jours du mois de février mais je ne peux pas recuperer l'objet du mois. Comment je peux le recuperer ?

#71 Le 01-03-2016 à 16h26

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Megane a écrit :

Bonjour,

Je me suis connecté tous les jours du mois de février mais je ne peux pas recuperer l'objet du mois. Comment je peux le recuperer ?

Lorsque tu te rends sur la page du Classement, tu n'as pas le bouton pour récupérer gratuitement l'objet du mois ?
Si c'est le cas, la réponse à ta question se trouve via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente journée !

#72 Le 01-03-2016 à 16h48

Recrue
Vaelia
...

Je voulais savoir si des manaa allaient être donnés aux joueurs suite au fameux bug des objets qu'on ne peut pas ramasser, car beaucoup d'entre nous ont gaspillé pas mal de manaa à faire des aller-retour sans comprendre pourquoi on ne pouvait rien ramasser, à chercher ailleurs comment résoudre une quête... (perso avant l'annonce officielle du bug j'ai parcouru toute la forêt, le village et compagnie car je ne trouvais pas "de quoi manger" pour la quête) et perdu pas mal de manaa du coup...

mais bon j'imagine qu'un geste sera fait /static/img/forum/smilies/smile.png

#73 Le 01-03-2016 à 17h04

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Vaelia a écrit :

Je voulais savoir si des manaa allaient être donnés aux joueurs suite au fameux bug des objets qu'on ne peut pas ramasser, car beaucoup d'entre nous ont gaspillé pas mal de manaa à faire des aller-retour sans comprendre pourquoi on ne pouvait rien ramasser, à chercher ailleurs comment résoudre une quête... (perso avant l'annonce officielle du bug j'ai parcouru toute la forêt, le village et compagnie car je ne trouvais pas "de quoi manger" pour la quête) et perdu pas mal de manaa du coup...

mais bon j'imagine qu'un geste sera fait /static/img/forum/smilies/smile.png

Le bug est à présent résolu.

Cependant je ne sais pas du tout si il y a compensation ou pas désolé surtout que l'objet à trouver se trouve dans un lieu unique...

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#74 Le 01-03-2016 à 17h08

Garde Obsidienne
Yasuhisa
Amie des familiers
Yasuhisa
...

WebReveuse a écrit :

http://zupimages.net/up/16/09/us4x.png

[/color]

Bonjour, j'ai le même problème que WebRêveuse ..

Fan club d'Adalric Instagram ☽ Commissions : OUVERTES ☽ Il/Iel
https://zupimages.net/up/20/47/qlct.png

#75 Le 01-03-2016 à 17h11

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Yasuhisa a écrit :

Bonjour, j'ai le même problème que WebRêveuse ..

Je t'invite à faire ce qui a été donc conseillé à WebReveuse.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13