Bonsoir,
WebReveuse a écrit :
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un petit problème avec ma messagerie:
l’icon n'est plus en surbrillance ou ne clignote plus lorsque je
reçois un message ou elle ne le fait que de très rare fois...
Par contre lorsque je bascule sur le compte d'une amie avec le même ordinateur
ou que je me connecte sur un autre appareil je n'ai plus ce problème.
Il a-t-il une solution pour que cela redevienne comme avant?
[/color]
Vu que sur le même pc ton amie ne rencontre pas le même souci je ne vois pas d'où le problème pourrait venir, je te conseille de le signaler directement au support via l'Aide du jeu,
>ici<.
milly62 a écrit :
Bonsoir , pareil pour moi sauf que j'ai acheté l'objet du mois en voulant le récupérer sauf que j'ai dépenser 100 pièces !
Je voudrais savoir si il serait possible de me faire rembourser (bien entendu en le reprenant) C'est injuste de l'avoir payé alors que pour un coup ma garde est gagnante !
Désolé de encore vous embêter mais la je suis dégoûtée...
Dans ce cas de figure je te conseille de voir directement avec le support via l'Aide du jeu,
>ici<.
hedley,
Nailla,
Sairofe,
Adenora,
Hateya : Il semblerait qu'il y ait eu un bug collectif de quelques minutes empêchant aux joueurs de récupérer la récompense du mois malgré les conditions remplies, mais il est à présent réglé.
Sachez que si vous n'arrivez pas à récupérer l'objet du mois, c'est soit que vous n'êtes tout simplement pas dans la garde gagnante, soit que vous n'avez pas rempli les prérequis au cours du mois précédent, soit que vous avez été bannie au cours du mois en question. Dans le cas où tout est correct mais que vous ne pouvez tout de même pas récupérer l'objet, la seule solution est de contacter le support.
Emmellyne : Pour ta question, je te renvois à ma réponse plus haut,
>ici<.
Au passage, seuls les Patrouilleurs peuvent répondre aux joueuses pour faciliter l'organisation de la FAQ comme indiqué sur le premier poste de cette discussion ou bien les règles complètes du topic que tu peux trouver
>ici<. De plus, le double post est interdit, pourrais-tu donc supprimer ton message de réponse s'il te plaît ? ^^
Excellente soirée à vous !
Dernière modification par Kaerin (Le 01-03-2016 à 00h55)