Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13

#26 Le 29-02-2016 à 19h34

Garde Ombre
Kymael
Acolyte des Licornes
milly62
...

milly62 a écrit :

Bonjour~
Je viens de commencer un replay libre de l'épisode 6 , normalement je dois prendre de la bouillie pour le petit Elliot dans le garde manger mais je ne la trouve pas.
J'ai quitté la salle plusieurs fois , j'ai passer ma souris sur chaque millimètre de l'écran , j'ai actualisé , je me suis déconnectée mais rien .
J'ai regarder une aide normalement elle se trouve sur la table mais impossible de la trouver

Désolée de vous embêter et merci d'avance~  /static/img/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci pour ta réponse , comme j'ai déjà fait tout cela je vais contacter le support
Merci encore ~
/static/img/forum/smilies/smile.png

#27 Le 29-02-2016 à 19h35

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Chidori91 a écrit :

Bonsoir!
Aujourd'hui, je commencé le sixième épisode . La tâche consiste à nourrir Elliot . Ykhart trouvé et lui a parlé . Je suis allé dans la chambre , il n'y a pas de la bouillie sur la table.

&

Karazawa a écrit :

http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/10//16011001313119429213884700.gif
Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε

Bonsoir

Je suis actuellement à l'ep8, et mon objectif est de trouver les graines jaunes. Elles sont bien visibles sur l'étagère dans le garde-manger, mais impossible de cliquer dessus.
J'ai vidé mes caches et mes cookies, et vu les messages précédents, je suppose qu'il y ait un bug collectif qui nous empêcherait de cliquer sur les éléments "cliquables" et nous bloque dans l'avancé des épisodes (ce qui bien dommage car je voulais gagner des points pour ma garde >.<)

Merci d'avance pour la réponse, et bonne soirée

http://www.zupimages.net/up/16/01/av1v.png
We need to have a mask that we never take off

Il y a actuellement un bug collectif concernant les objets que l'ont peut ramasser via les épisodes. Nous faisons remonter ce souci à l'équipe, il sera régler au plus vite.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 29-02-2016 à 19h37)

#28 Le 29-02-2016 à 20h30

Garde Absynthe
EdwigPotter
Fraîchement arrivée
EdwigPotter
...

Bonsoir !

J'ai un problème concernant l'objectif "récupère la bouillie du kappa" de l'épisode 6. Je ne la trouve pas.. j'ai cherché sur internet pour avoir des images de l'endroit où chercher cette bouillie mais une fois arrivée dans le garde-manger elle n'y est pas, sachant que j'ai évidemment accomplie l'objectif précédent qui était de me rendre à la bibliothèque pour prendre le manger du kappa.

Voilà, je vous remercie d'avance en espérant avoir une réponse prochainement..  /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée !

Dernière modification par EdwigPotter (Le 29-02-2016 à 20h30)

#29 Le 29-02-2016 à 20h36

Garde Ombre
Russalka
Fraîchement arrivée
Russalka
...

Bonsoir !

Je viens parce que je suis à l'épisode 6 et je dois prendre la bouillie pour les petits kappas seulement je ne la trouve pas. Je suis allée sur un site de solution et il est dit que c'est un bol rouge sur la table au premier plan mais il n'y est pas. J'ai actualisé ma page, je sis sortie et revenue dans le garde manger mais toujours rien. Est-ce un bug ?

Merci pour la réponse !
Russalka

#30 Le 29-02-2016 à 20h41

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

EdwigPotter, Russalka :

Bonsoir,

comme dit plus haut, il y a actuellement un bug collectif au niveau des objets à ramasser : soit ceux-ci n'apparaissent pas, soit il y a impossibilité de les ramasser.
Nous avons fait remonter le problème à l'équipe, il sera donc résolu au plus vite.
Merci de ne plus surcharger la FAQ ou le support à ce sujet.

Dernière modification par Kaerin (Le 29-02-2016 à 23h04)

#31 Le 29-02-2016 à 21h40

Garde Ombre
Elenaa
Acolyte des Licornes
Elenaa
...

Bonsoir,
Si je viens aujourd'hui, c'est pour vous demander s'il est normal qu'un familier ne voit pas son pourcentage de chance augmenter après son évolution?
Parce que je viens de faire évoluer mon Bébé Pinigin qui était a 45% de chance, et son taux n'a pas augmenter, alors je me pose la question de savoir si cela est normal.
Merci d'avance ^^

#32 Le 29-02-2016 à 21h43

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Elenaa a écrit :

Bonsoir,
Si je viens aujourd'hui, c'est pour vous demander s'il est normal qu'un familier ne voit pas son pourcentage de chance augmenter après son évolution?
Parce que je viens de faire évoluer mon Bébé Pinigin qui était a 45% de chance, et son taux n'a pas augmenter, alors je me pose la question de savoir si cela est normal.
Merci d'avance ^^

Oui cela est normal, le bonus de chance d'un familier peut soit diminuer, soit augmenter, soit stagner.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 29-02-2016 à 21h47)

#33 Le 01-03-2016 à 00h02

Garde Ombre
hedley
A vaincu une poule
hedley
...

Bonjour, je crois qu'il y a un bug dans la récompense du mois, j'ai rempli tout les critère ma garde est gagnante pourtant je ne peux récuperer l'objet sans depenser 100 pieces d'or

https://67.media.tumblr.com/tumblr_mc5vh78wEY1qdoqhio1_500.gif

#34 Le 01-03-2016 à 00h04

Garde Ombre
Nailla
Acolyte des Licornes
Nailla
...

Bonjour, j'ai le meme probleme que mes voisine du dessus

#35 Le 01-03-2016 à 00h07

Garde Ombre
Sairofe
Fraîchement arrivée
Sairofe
...

Bonsoir, j'ai le même problème : on me dit que j'ai récolté assez de points (cool), mais on me dit que je ne me suis pas connectée assez de fois alors que j'ai rempli le quota (j'ai joué à ce jeu pendant le mois au complet lol). En fait, je pense même que c'est la deuxième fois que ça m'arrive, si je ne me trompe pas...

Edit : Ah, oubliez ce que j'ai dit, maintenant ça marche /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sairofe (Le 01-03-2016 à 00h09)

#36 Le 01-03-2016 à 00h11

Garde Ombre
WebReveuse
A vaincu une poule
WebReveuse
...

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un petit problème avec ma messagerie:
l’icon n'est plus en surbrillance ou ne clignote plus lorsque je
reçois un message ou elle ne le fait que de très rare fois...
Par contre lorsque je bascule sur le compte d'une amie avec le même ordinateur
ou que je me connecte sur un autre appareil je n'ai plus ce problème.
Il a-t-il une solution pour que cela redevienne comme avant?
[/color]

Dernière modification par WebReveuse (Le 01-03-2016 à 00h13)

#37 Le 01-03-2016 à 00h14

Garde Ombre
Kymael
Acolyte des Licornes
milly62
...

Bonsoir , pareil pour moi sauf que j'ai acheté l'objet du mois en voulant le récupérer sauf que j'ai dépenser 100 pièces ! 
Je voudrais savoir si il serait possible de me faire rembourser (bien entendu en le reprenant) C'est injuste de l'avoir payé alors que pour un coup ma garde est gagnante !
Désolé de encore vous embêter mais la je suis dégoûtée...

#38 Le 01-03-2016 à 00h15

Garde Ombre
Adenora
Fraîchement arrivée
Adenora
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est ma première sortie sur le forum alors je vous remercie de nous faire partager un super jeu.

Je viens écrire ici aujourd'hui car c'est la deuxième fois que je constate ce problème et que c'est vraiment pas sympas. Je me connecte tous les jours, que ce soit pour envoyer mon familiers en vadrouille, faire les mini jeux pour rapporter des points a ma garde, ou encore aller faire des transactions sur le marcher. Je suis une joueuse active avec un grand "A" et pourtant...
Pourtant je n'ai pas accès à la récompense du mois car je ne remplie soit disant pas les conditions (le critère"7 jours de connexion minimum" est grisé) alors que je me suis connecté tous tous tous les jours et que j'ai amassé bien plus que 300 points !
La dernière fois que la garde des ombres a gagné la récompense du mois c'était déjà le cas.
Est-ce qu'on peut m'expliquer ce que je dois faire de plus parce que là franchement je ne vois pas.

Merci d'éclairer ma lanterne sur cet question obscure qui me mine le morale, moi qui pensais pouvoir avoir la récompense cette fois-ci /static/img/forum/smilies/sad.png

Edit : Bon apparemment c'est réglé, n'empêche que la dernière fois je ne l'ai pas eu /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Adenora (Le 01-03-2016 à 00h18)

http://imageshack.com/a/img540/9523/meWyZK.png

#39 Le 01-03-2016 à 00h19

Garde Absynthe
Emmellyne
Fraîchement arrivée
Emmellyne
...

Bonsoir bonsoir,

Je suis un peu perdue on m'a attribué la garde abscynthe et je devais donc chercher trois ingrédients pour passer l'épisode mais le dernier la "sève de cyprès doré" est introuvable, j'ai gaspillé beaucoup de manaa pour fouiller les moindres recoins de la map au moins 15 fois mais toujours rien ... heeeelp me please !

Merci par avance,

Emmellynne /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#40 Le 01-03-2016 à 00h23

Garde Ombre
Hateya
Fraîchement arrivée
Hateya
...

Moi aussi, je n'ai pas pu récupérer d'objet du mois  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Pour une fois qu'ont gagne...

Dissimulés dans l'obscurité,
La furtivité est notre alliée.
Discrets et tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre.

#41 Le 01-03-2016 à 00h37

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

WebReveuse a écrit :

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un petit problème avec ma messagerie:
l’icon n'est plus en surbrillance ou ne clignote plus lorsque je
reçois un message ou elle ne le fait que de très rare fois...
Par contre lorsque je bascule sur le compte d'une amie avec le même ordinateur
ou que je me connecte sur un autre appareil je n'ai plus ce problème.
Il a-t-il une solution pour que cela redevienne comme avant?
[/color]

Vu que sur le même pc ton amie ne rencontre pas le même souci je ne vois pas d'où le problème pourrait venir, je te conseille de le signaler directement au support via l'Aide du jeu, >ici<.

milly62 a écrit :

Bonsoir , pareil pour moi sauf que j'ai acheté l'objet du mois en voulant le récupérer sauf que j'ai dépenser 100 pièces ! 
Je voudrais savoir si il serait possible de me faire rembourser (bien entendu en le reprenant) C'est injuste de l'avoir payé alors que pour un coup ma garde est gagnante !
Désolé de encore vous embêter mais la je suis dégoûtée...

Dans ce cas de figure je te conseille de voir directement avec le support via l'Aide du jeu, >ici<.

hedley, Nailla, Sairofe, Adenora, Hateya : Il semblerait qu'il y ait eu un bug collectif de quelques minutes empêchant aux joueurs de récupérer la récompense du mois malgré les conditions remplies, mais il est à présent réglé.
Sachez que si vous n'arrivez pas à récupérer l'objet du mois, c'est soit que vous n'êtes tout simplement pas dans la garde gagnante, soit que vous n'avez pas rempli les prérequis au cours du mois précédent, soit que vous avez été bannie au cours du mois en question. Dans le cas où tout est correct mais que vous ne pouvez tout de même pas récupérer l'objet, la seule solution est de contacter le support.

Emmellyne : Pour ta question, je te renvois à ma réponse plus haut, >ici<.
Au passage, seuls les Patrouilleurs peuvent répondre aux joueuses pour faciliter l'organisation de la FAQ comme indiqué sur le premier poste de cette discussion ou bien les règles complètes du topic que tu peux trouver >ici<. De plus, le double post est interdit, pourrais-tu donc supprimer ton message de réponse s'il te plaît ? ^^

Dernière modification par Kaerin (Le 01-03-2016 à 00h55)

#42 Le 01-03-2016 à 01h08

Garde Absynthe
Nebulae
Soldat de la Garde
ZoronoaRobin
...

Bonsoir

Il y a un phénomène étrange qui se passe en ce moment sur le marché concernant l'objet du mois
Il est exactement au même prix sur pratiquement tous les items "tattoos runiques" et c'est comme ça sur plusieurs pages
Lien de l'image externe

Soit c'est une sacrée coïncidence soit il y a un bug ^^
Je pense que c'est plus sure d'attendre avant de se lancer dans un achat ?

Bonne nuit

Edit :
Caprix
Merci pour ta réponse
Ca me semblé bizarre comme c'était comme ça sur 4-5 pages ^^
Bonne journée

Dernière modification par ZoronoaRobin (Le 01-03-2016 à 11h38)

#43 Le 01-03-2016 à 01h14

Garde Absynthe
Murame
Bleusaille
Murame
...

Bonsoir à tous!

Je sais que la question est éprouvante pour les patrouilleuses, d'avance je m'excuse de vous fatiguer encore avec cela <3

Mais je me demandais si le soucis d'exploration avait vraiment été résolu par l'équipe?
Depuis le message officiel de modification mon Valuret (dont le facteur chance s'élève à 80%) ne me ramène pour ainsi dire rien...

Pendant la période de disette à part des oeufs il n'y avait rien à trouver.
Mais depuis que ce fait à été revu, c'est à peine mieux pour ma part.

Je sais que je fais moins d'explorations qu'avant, du fait que les nouveaux lieux prennent plus d'énergie.

Mais mon petit bilan me parait vraiment moindre, cela fait presque un an maintenant que mon Valuret est actif, et il ne m'a jamais rapporté si peu...
(plusieurs jours sans rien, j'ai essayé plusieurs méthodes, aller partout, ou au contraire me limiter à 2/3 lieux max)

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais plutôt d'un soucis d'étude?
Est ce lié au fait qu'on fait moins d'explo par jours avec les nouveaux lieux?

Autre soucis que je constate depuis 2/3j, quand mon familier revient d'exploration la petite fenêtre qui annonce le résultat peine à s'afficher, en effet je dois actualiser plusieurs fois la page pour voir le compte rendu.

Avez vous aussi noté ce soucis?

Merci pour vos lumières!

#44 Le 01-03-2016 à 02h17

Garde Ombre
Aileme
Fraîchement arrivée
Aileme
...

Bonsoir!

En fait, je viens de commencer le jeu, plus précisement a l'épisode 2, et je suis bloquée pour retrouver les vivres volées! Je me trouve au village ou je suis supposer voir les vivres près d'un arbre, mais elles n'y sont pas. J'ai beau bouger dans tous les sens en faisant des aller retours, mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me donner un petit coup de pouce?

Merci d'avance
Aileme ♥

#45 Le 01-03-2016 à 07h36

Garde Absynthe
parabella
Soldat de la Garde
parabella
...

Du chaos naît la lumière,
Salutations à vous alliées de la Terre!

Je voulais savoir si il y avait des améliorations prévues pour le marché, genre je rêve d'un bouton pour cacher les items d'équipements qu'on possède déja et qui moi pollue mes recherches, un boutons que les joueuses choisissent ou non d'activer, parce que là c'est hyper chian cet endroit, si mon message pouvait parvenir jusqu'à leurs oreilles, je serais heureuse ^^

Bonne journée

https://zupimages.net/up/18/20/uitl.png

#46 Le 01-03-2016 à 08h11

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

ZoronoaRobin a écrit :

Bonsoir

Il y a un phénomène étrange qui se passe en ce moment sur le marché concernant l'objet du mois
Il est exactement au même prix sur pratiquement tous les items "tattoos runiques" et c'est comme ça sur plusieurs pages
(...)Soit c'est une sacrée coïncidence soit il y a un bug ^^
Je pense que c'est plus sure d'attendre avant de se lancer dans un achat ?

Bonne nuit

Etant donné qu'actuellement rien n'indique qu'il y ait un bug, je pense que les vendeurs ont simplement caller leur prix les uns sur les autres donc c'est possible d'avoir ce prix qui se répète. ^-^

Murame a écrit :

Bonsoir à tous!(...)
Mais je me demandais si le soucis d'exploration avait vraiment été résolu par l'équipe? (...)

Autre soucis que je constate depuis 2/3j, quand mon familier revient d'exploration la petite fenêtre qui annonce le résultat peine à s'afficher, en effet je dois actualiser plusieurs fois la page pour voir le compte rendu.

Avez vous aussi noté ce soucis?

Merci pour vos lumières!

Le bug au niveau des explorations a été résolu, il est tout à fait possible de ne rien trouver plusieurs jours d'affilés.
Pour ce qui est de ton soucis d'affichage, je te conseille de vider ton cache et tes cookies ainsi que d'actualiser ta page, cela suffit à régler le souci normalement. /static/img/forum/smilies/smile.png

Aileme a écrit :

Bonsoir!

En fait, je viens de commencer le jeu, plus précisement a l'épisode 2, et je suis bloquée pour retrouver les vivres volées! Je me trouve au village ou je suis supposer voir les vivres près d'un arbre, mais elles n'y sont pas. J'ai beau bouger dans tous les sens en faisant des aller retours, mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me donner un petit coup de pouce?

Merci d'avance
Aileme ♥

Il y a actuellement un bug collectif pour ce qui est du ramassage des objets, il faut patienter jusqu'à sa résolution. /static/img/forum/smilies/wink.png

parabella a écrit :

Du chaos naît la lumière,
Salutations à vous alliées de la Terre!

Je voulais savoir si il y avait des améliorations prévues pour le marché, genre je rêve d'un bouton pour cacher les items d'équipements qu'on possède déja et qui moi pollue mes recherches, un boutons que les joueuses choisissent ou non d'activer, parce que là c'est hyper chian cet endroit, si mon message pouvait parvenir jusqu'à leurs oreilles, je serais heureuse ^^

Bonne journée

Nous n'avons aucune informations quant aux améliorations prévues par l'équipe à ce niveau, il va falloir patienter et voir! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#47 Le 01-03-2016 à 08h14

Garde Obsidienne
Eminami
Bleusaille
Eminami
...

Bonjour à tous et à toutes /static/img/forum/smilies/smile.png
Voilà je ne savais pas trop où poser ma question/faire partager mon étonnement, du coup j'espère ne pas être au mauvais endroit et je m'excuse par avance de la gène occasionnée /static/img/forum/smilies/hmm.png

Voilà, hier et ce jusqu'au moins 22:30 (-heure  vers laquelle j'ai du me déconnecter) la garde obsidienne était première au classement de plusieurs points d'avance. Cependant ce matin je vois que c'est la garde d'ombre qui est classée première. Est-ce qu'il y a eu un bug a un moment où un autre, (d'afichage hier dans la journée ou de vainqueur ce matin) ou bien suis-je simplement à la ramasse?

Merci d'avance si vous avez une réponse et bon jeu à tout le monde /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Je n'agresse personne rassurez vous, j'exprime simplement et toujours poliment mon mécontentement. Si des personnes viennent à mal prendre mes propos c'est qu'elles auront quelque chose à se reprocher sur leur façon de développer le jeu. Sur ce mes amies gardiennes BON JEU!

"Dans le doute, tuez les tous" Bob Lennon

#48 Le 01-03-2016 à 09h49

Garde Obsidienne
Eeileyn
Acolyte des Licornes
Sephcchi
...

Bonjour ~

J'ai récemment acheté une récompense de garde pour 100 po. J'ai ensuite voulu la vendre au marché car je n'avais pas envie de la garder. Sauf que le logo "revendable au marché" a disparu su l'objet présent dans mon inventaire et je ne peux pas le vendre. Il m'est arrivé la même chose pour les tatoos runiques que j'ai acheté par accidents...

Du coup j'aimerais savoir si c'est normal, ou si c'est un bug auquel on peut remédier. :)

Merci et bonne journée ~ :)

#49 Le 01-03-2016 à 10h10

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Eminami a écrit :

Bonjour à tous et à toutes /static/img/forum/smilies/smile.png
Voilà je ne savais pas trop où poser ma question/faire partager mon étonnement, du coup j'espère ne pas être au mauvais endroit et je m'excuse par avance de la gène occasionnée /static/img/forum/smilies/hmm.png

Voilà, hier et ce jusqu'au moins 22:30 (-heure  vers laquelle j'ai du me déconnecter) la garde obsidienne était première au classement de plusieurs points d'avance. Cependant ce matin je vois que c'est la garde d'ombre qui est classée première. Est-ce qu'il y a eu un bug a un moment où un autre, (d'afichage hier dans la journée ou de vainqueur ce matin) ou bien suis-je simplement à la ramasse?

Merci d'avance si vous avez une réponse et bon jeu à tout le monde /static/img/forum/smilies/big_smile.png

C'était serré entre les deux gardes hier, finalement c'est la garde de l'Ombre qui l'a emporté tout simplement.

Sephcchi a écrit :

Bonjour ~

J'ai récemment acheté une récompense de garde pour 100 po. J'ai ensuite voulu la vendre au marché car je n'avais pas envie de la garder. Sauf que le logo "revendable au marché" a disparu su l'objet présent dans mon inventaire et je ne peux pas le vendre. Il m'est arrivé la même chose pour les tatoos runiques que j'ai acheté par accidents...

Du coup j'aimerais savoir si c'est normal, ou si c'est un bug auquel on peut remédier. /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci et bonne journée ~ /static/img/forum/smilies/smile.png

On ne peut pas revendre au marché les items achetés en PO, seules les récompenses obtenues gratuitement sont revendable.

@Emmellyne, comme te l'a expliqué @Kaerin, seuls les patrouilleurs peuvent répondre aux questions des autres joueurs pour le clean et l'organisation de la section.
Si tu souhaites plus d'informations, tu as les règles de la section ainsi que le premier message de ce topic.

>>message supprimé

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#50 Le 01-03-2016 à 10h13

Garde Etincelante
Meryllie
Modérateur & Cicatrice de Valkyon
Meryllie
...

Lien de l'image externe

Bonjour,

si je viens ici c'est pour vous faire part d'un problème. J'ai fais un replay libre de l'épisode 7 et au tout début lorsque je dois chercher des indices, le "bout de corde" n'est pas sur le bord de mer je suis donc bloquée dans l'épisode.. Que faire?

Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT: désolé je n'avais pas vu l'avertissement pour les objets introuvables ^^

Lien de l'image externe
[/color]

Dernière modification par Meryllie (Le 01-03-2016 à 10h24)

https://zupimages.net/up/19/48/o0s1.png
https://zupimages.net/up/19/24/2m5o.pnghttps://zupimages.net/up/19/24/5dy7.pnghttps://zupimages.net/up/19/24/sn0s.png
©Loplo

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13