Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13

#301 Le 06-03-2016 à 18h44

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Raniia a écrit :

Bonsoir.

Oui comme je l'ai expliquer, j'ai héberger l'image et j'ai choisi le lien forum, mais rien n'a changer (j'ai même choisi le lien direct la deuxième fois) mais aucun changement. 
le texte que je veu poster sur mon profile ne s'affiche pas entièrement, et l'image que j'avais envie de poster aussi, même les GIF que j'ai choisie ne veule pas s'afficher, et j'ai bien respecter ce qu'il fallait faire.

Merci d'avance!

http://1.bp.blogspot.com/-uNY9eH40Lg8/UeO4vwsc1xI/AAAAAAAAEtM/OEntD_Aag6E/s1600/tumblr_mpxy3wHRIt1r501n2o1_500.gif 

~~Am i truly just a dream to you?~~

Personnellement je ne rencontre pas de souci avec cela. Tu dois sans doute faire une erreur avec les balises ou le problème peut aussi venir de l'hébergeur.
Essage d'héberger ton image ou ton gif via >ce site<, vérifie également bien qu'il n'y ait pas d'erreur lorsque tu écris les balises.
Si malgré cela, rien à faire le problème est toujours là, je t'invite à contacter le support via l'Aide du jeu, >ici<.

Lumileopardi : Je suis désolé mais le jeu et forum étant en français, seuls les messages dans cette langue sont autorisés. Je t'invite à traduire ton message et de revenir nous exposer ton souci.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 06-03-2016 à 18h50)

#302 Le 06-03-2016 à 19h14

Garde Obsidienne
jujusirene
Garde en formation
jujusirene
...

Bonjour j'ai une question:

Au dessus de mon profil sur le forum quand je marques un message c'est marquer fraîchement arrivée comment puis-je le changer?

Merci d'avance pour la réponse

Bisous.

#303 Le 06-03-2016 à 19h17

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

jujusirene a écrit :

Bonjour j'ai une question:

Au dessus de mon profil sur le forum quand je marques un message c'est marquer fraîchement arrivée comment puis-je le changer?

Merci d'avance pour la réponse

Bisous.

Ce statut change au fur et à mesure que tes messages augmentent.

Excellente soirée !

#304 Le 06-03-2016 à 19h50

Garde Ombre
Raniia
Acolyte des Sylphes
Raniia
...

Re-Bonsoir x), J'ai du effacer plusieurs ligne  pour que toutes les images et les gifs que je voulais s'affiche sur mon profile.

Merci et bonne soirée! ^^

Lien de l'image externe 

~~Am i truly just a dream to you?~~

Dernière modification par Raniia (Le 06-03-2016 à 21h56)

#305 Le 06-03-2016 à 20h03

Garde Absynthe
Ametrine
Garde en formation
Ametrine
...

Bonsoir

Depuis quelque temps, je me demandais la procédure à faire pour avoir une musique sur son profil automatique. Je suis allée dans un des liens donnés dans les post précédents (Questions fréquentes). J'ai pu trouvé ce que je cherchais alors merci.

Simplement, ce code ne marche pas.
Lorsque je vais sur mon profil (après avoir suivi la procédure). Aucune musique. J'imagine que ce n'est pas normal alors dans ce cas, comment remédier au problème ?

Merci de votre réponse

Dernière modification par Ametrine (Le 06-03-2016 à 20h04)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#306 Le 06-03-2016 à 20h12

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Ametrine a écrit :

Bonsoir

Depuis quelque temps, je me demandais la procédure à faire pour avoir une musique sur son profil automatique. Je suis allée dans un des liens donnés dans les post précédents (Questions fréquentes). J'ai pu trouvé ce que je cherchais alors merci.

Simplement, ce code ne marche pas.
Lorsque je vais sur mon profil (après avoir suivi la procédure). Aucune musique. J'imagine que ce n'est pas normal alors dans ce cas, comment remédier au problème ?

Merci de votre réponse

Tu dois surement faire une erreur lorsque tu écris les balises, la seule chose à changer est "LIEN DE LA VIDEO". Pourrais-tu me faire un copier/coller de ce que tu écris pour que je puisse voir d'où vient le souci, entre ces balises : [*code][*/code] (sans les étoiles).

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 06-03-2016 à 20h13)

#307 Le 06-03-2016 à 20h22

Garde Absynthe
Ametrine
Garde en formation
Ametrine
...

Merci de ta réponse rapide Kaerin.

Sans problème. Voici ce que j'ai mit

[spoiler= ][youtube]https://youtu.be/LNHv4U69SLU[/youtube][/spoiler]

D'ailleurs, je ne comprend pas la présence du = et de l'espace qui le sépare du crochet. D'habitude, le signe égal est pour donner un nom mais ce n'est pas ce que je recherche. Pourtant si j'ai bien lu la partie, ce code permettrait d'avoir une musique automatique. Je me trompe ?

EDIT
Merci beaucoup. Je n'avais pas vu.
Bonne soirée !

Dernière modification par Ametrine (Le 06-03-2016 à 20h31)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#308 Le 06-03-2016 à 20h29

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Re-Bonsoir,

Ametrine a écrit :

Merci de ta réponse rapide Kaerin.

Sans problème. Voici ce que j'ai mit

[spoiler= ][youtube]https://youtu.be/LNHv4U69SLU[/youtube][/spoiler]

D'ailleurs, je ne comprend pas la présence du = et de l'espace qui le sépare du crochet. D'habitude, le signe égal est pour donner un nom mais ce n'est pas ce que je recherche. Pourtant si j'ai bien lu la partie, ce code permettrait d'avoir une musique automatique. Je me trompe ?

Le "=" sans titre à la suite sert à ce que les balises ne soient pas visibles.
Concernant tes balises, comme je le pensais tu as fait une erreur, tu as oublié le "&autoplay=1". Pour que cela fonctionne, tu dois donc écrire ceci :

[spoiler= ][youtube]https://youtu.be/LNHv4U69SLU&autoplay=1[/youtube][/spoiler]

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 06-03-2016 à 20h32)

#309 Le 07-03-2016 à 01h09

Recrue
Vaelia
...

Bonjour, j'en suis à l'épisode où je suis au QG avec un autre perso et que je dois chercher le familier de Chrome/parler aux gens du QG. J'en ai rencontré la plupart, mais pas tous apparemment, ça fait 3 jours que je dépense tous mes manaas à tourner, faire tous les lieux du QG, rien, personne, et pourtant j'ai essayé le coup de vider/nettoyer le cache et les cookies, rien.

J'ai presque envie d'abandonner là, voir tous mes manaas partir dans le vide chaque jour et rien qui se passe... /static/img/forum/smilies/hmm.png

#310 Le 07-03-2016 à 08h52

Fraîchement arrivée
petit-sushi
...

Bonjour à tous,

Voilà je suis à l'épisode 8, Un secret amer, et j'en suis où il faut trouver Kero et Ykhar pour faire mon rapport...

Sauf qu'après avoir cherché partout (même extérieur) aller-retour plusieurs fois et avoir dépensé plus de 900 maana ! bah toujours rien... ça me fait mal d'avoir utilisé autant de maana pour rien, est-ce un bug ? j'ai vidé le cache etc mais rien n'y fait. Cela fait 3 jours que je tourne en rond.

Quelqu'un d'autre a ce soucis aussi ?

Je vous remercie, passez une bonne journée.

#311 Le 07-03-2016 à 09h16

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Vaelia a écrit :

Bonjour, j'en suis à l'épisode où je suis au QG avec un autre perso et que je dois chercher le familier de Chrome/parler aux gens du QG. J'en ai rencontré la plupart, mais pas tous apparemment, ça fait 3 jours que je dépense tous mes manaas à tourner, faire tous les lieux du QG, rien, personne, et pourtant j'ai essayé le coup de vider/nettoyer le cache et les cookies, rien.

J'ai presque envie d'abandonner là, voir tous mes manaas partir dans le vide chaque jour et rien qui se passe... /static/img/forum/smilies/hmm.png

L'apparition des personnages étant aléatoire, il ne faut négliger aucun endroit et ce même plusieurs fois.

Dans certains passages c'est parfois plus difficile de trouver un personnage notamment les passages où tu incarnes un autre perso dans cet épisode.

petit-sushi a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà je suis à l'épisode 8, Un secret amer, et j'en suis où il faut trouver Kero et Ykhar pour faire mon rapport...

Sauf qu'après avoir cherché partout (même extérieur) aller-retour plusieurs fois et avoir dépensé plus de 900 maana ! bah toujours rien... ça me fait mal d'avoir utilisé autant de maana pour rien, est-ce un bug ? j'ai vidé le cache etc mais rien n'y fait. Cela fait 3 jours que je tourne en rond.

Quelqu'un d'autre a ce soucis aussi ?

Je vous remercie, passez une bonne journée.

As-tu débloqué des dialogues avec d'autres personnages ?
Il faut aussi que tu passes par ta chambre pour débloquer un dialogue et lorsque tu auras croisés quelques personnages et débloqué le dialogue dans ta chambre, ils se trouveront au refuge d'Eel.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#312 Le 07-03-2016 à 09h17

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la