Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13

#1 Le 29-02-2016 à 10h24

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Edit :

Si vous jouez actuellement un épisode et que vous avez pour objectif de trouver un objet dans les décors mais ce dernier est introuvable, le souci a été signalé et sera résolu dès que possible.

Par conséquent, il est inutile de surcharger le support et la FAQ à ce sujet.

Merci de votre compréhension. Résolu

Edit 2 :

Le bug touchant l'exploration des familiers est à présent résolu.
En ce qui concerne le marché il y a quelques soucis et c'est signalé merci de ne pas surcharger le support et la FAQ

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 29-02-2016 à 11h59

Garde Absynthe
Bella8888
Fantassin de la Garde
Bella8888
...

Caprix a écrit :

Bella8888 a écrit :

J'ai un bug sur les objets qui bouge.
J'ai pas de cache ni de cookie car j'en utilise pas. J'ai quand-même vérifier que ce sois bien vide.
Mais le bug est toujours là. Il donne ça.
Spoiler (Cliquez pour afficher)

(...)

Si tu as un ordinateur tu as forcément des caches et des cookies. ^-^ Je te conseille de bien les vider (comme expliquer >ici<) ainsi que de changer de navigateur, si possible essai également un autre ordinateur pour voir si le souci vient du jeu ou de ton ordinateur. Si après cela ce n'est pas régler, il faudra contacter le support >là<, mais a priori je pense que cela vient plutôt de ton ordinateur.

Caprix on les a que si on les accepte. J'ai dis que j'ai verrier donc ça ce vois que je connais et que j'évite c'est horrible chose. Il faut des des cookie quand on est inscrite sur Twitter et comme je ni vais jamais sur des site comme ça. Et que des que mon ordi me prévient qui a ou qu'il aura ça. Je quitte la page et je vide tout.

En fait, j'ai vu ce matin que ce n'est que sur Safari qu'il a le bug et pas sur Firefox la version d'internet que j'aime beaucoup moins.

Quand tu parle de navigateur ce sont Safari et Fiefox ?
(Fiefox et moins bien que Safari pour les signets et pour d'autre choses que je ne citerais pas. C'est juste mon avi. /static/img/forum/smilies/smile.png)

Voilà une petite preuve que je suis bien informée sur le truc. J'avais dis "car j'en utilise pas." Pour dire que je les vides.
(Pas facile de faire une capture d'écran la dessus.)
Désolée j'avoir pas étais suffisamment clair sur ma phrase. '^^
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=846847Capturedcran20160229114815.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/846847Capturedcran20160229114815.png[/img][/url]
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=538633Capturedcran20160229115426.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/538633Capturedcran20160229115426.png[/img][/url]
Bon ben mon vieux Safari me fera toujours ça. Si je veux voir un objets j'y rais voir depuis l'autre mais juste pour voir ça... :I
Car ce n'est pas un bug qui bloque le jeu.
J'aurais voulus le résoudre mieux que cela. Mais bon.

Mais merci quand-même pour ton aide. Bon jeu.

Dernière modification par Bella8888 (Le 29-02-2016 à 12h06)

Je l'ai baptisée Légende comme l'épée de Link dans Zelda.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/15/201115011728458898.png

#3 Le 29-02-2016 à 12h06

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Bella8888 a écrit :

(...)
En fait, j'ai vu ce matin que ce n'est que sur Safari qu'il a le bug et pas sur Firefox la version d'internet que j'aime beaucoup moins.

Quand tu parle de navigateur ce son Safari et ce Fiefox que j'aime pas ?(...)

Le navigateur c'est ça oui , il y a aussi par exemple Google Chrome qui est bien entre autre. Je comprends que tu préfère ne pas changer, ceci dit si jamais tu rencontre d'autres problèmes plus embêtant cela pourra aussi venir de là donc il faudra penser à vérifier. ^-^

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#4 Le 29-02-2016 à 12h11

Garde Absynthe
Bella8888
Fantassin de la Garde
Bella8888
...

Caprix a écrit :

Le navigateur c'est ça oui , il y a aussi par exemple Google Chrome qui est bien entre autre. Je comprends que tu préfère ne pas changer, ceci dit si jamais tu rencontre d'autres problèmes plus embêtant cela pourra aussi venir de là donc il faudra penser à vérifier. ^-^

Bonne journée!

Google Chrome ?? /static/img/forum/smilies/yikes.png Je connais Google mais que tu mette le prénom du petit loup "Chrome"... /static/img/forum/smilies/lol.png Là je voilà pas ou ça vient.

Editer : Je vien de voir un cours instant quelle objet tu as. Avec mon Safari. /static/img/forum/smilies/smile.png
Le ne va peut-être pas rester finalement.
Mais je veux bien connaitre ton "Google Chrome".

Dernière modification par Bella8888 (Le 29-02-2016 à 12h16)

#5 Le 29-02-2016 à 12h16

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Re!

Bella8888 a écrit :

(...)Google Chrome ?? /static/img/forum/smilies/yikes.png Je connais Google mais que tu mette le prénom du petit loup "Chrome"... /static/img/forum/smilies/lol.png Là je voilà pas ou ça vient.

Google Chrome est un navigateur "produit" par google, il suffit d'aller voir sur le net ça se trouve facilement. Et oui il est possible que cela ait inspiré le nom du personnage de Chrome (sachant quand même que le chrome est également un élément chimique de couleur blanc/argenté)

Bonne journée!

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#6 Le 29-02-2016 à 12h31

Garde Absynthe
Bella8888
Fantassin de la Garde
Bella8888
...

Caprix a écrit :

Re!
Google Chrome est un navigateur "produit" par google, il suffit d'aller voir sur le net ça se trouve facilement. Et oui il est possible que cela ait inspiré le nom du personnage de Chrome (sachant quand même que le chrome est également un élément chimique de couleur blanc/argenté)...

Merci je verrais ça avec un ami. Je n'aime pas installé des choses son bien connaitre le sujet.

#7 Le 29-02-2016 à 12h48

Recrue
MerlynWood
...

Bonjour Caprix et merci pour ta réponse dans la précédente foire
(j'ai vue les fautes que je t'ai imposées, un peu trop tard et je m'excuse auprès de tes yeux)

J'ai fait un tour sur le topic que tu m'as indiqué mais d'après la réaction de Lanassa à une des ses propre consœur au sujet du classement je vais éviter de poster mes encouragement là-bas! La tension est telle que j'ai peur que mes encouragement soit perçu comme une espèce de pied de nez car je ne suis pas ombre moi même.

C'est dommage de ne pas pouvoir soutenir les autres gardiennes et de créer une mauvaise ambiance autour du classement  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Pense tu que poster dans le livre d'or serait mal venu? Hors sujet?

Lien de l'image externe
Le lapin? C'est juste une ruse pour attirer ton attention! Si tu le suis il se peut qu'il te mène jusqu'à moi.
Il pourrait bien te mener par là
Où j’expose mon travail !

ou bien par là
Où j'en dévoile un peu plus  !

Ou encore par ici
Où toul le monde aime se retrouver pour discuter

#8 Le 29-02-2016 à 12h52

Garde Absynthe
Erynne
Garde en formation
Erynne
...

Bonjour,
Oula, première fois que je suis en première page :'D

Bref, je sais pas trop si c'est un soucis ou une mise à jour mais ma barre "d'objectif" est en bas de la barre "d'historique des actions"

Y-a t-il une possibilités de la mettre dans son état initiale ?

Fin il me semblais qu'elle était à droite quoi dans les épisodes précédent..

info peut être important: je viens tout juste de commencer l'épisode 5, ça à peut être un rapport ?

Merci d'avance pour votre réponse.

EDIT: ça n'a pas marcher mais bon, Merci quand même. C'est bizarre ça voudrais dire que c'est ma connexion mais fin..ça m'a jamais fait ça avant quoi

Dernière modification par Erynne (Le 29-02-2016 à 22h22)

#9 Le 29-02-2016 à 13h07

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

MerlynWood a écrit :

(...)mais d'après la réaction de Lanassa à une des ses propre consœur au sujet du classement je vais éviter de poster mes encouragement là-bas! La tension est telle que j'ai peur que mes encouragement soit perçu comme une espèce de pied de nez car je ne suis pas ombre moi même.

C'est dommage de ne pas pouvoir soutenir les autres gardiennes et de créer une mauvaise ambiance autour du classement  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Pense tu que poster dans le livre d'or serait mal venu? Hors sujet?

C'est vrai qu'on est assez strict à ce niveau car parfois on voit des joueuses poster juste pour ça sans bonjour ni rien donc ça fait vraiment flood... En ce moment on s'encourage mutuellement sur le LB mais comme tu n'y a pas accès! XD Mais rassure-toi il n'y aucune tension particulière et on ne mord pas! On ne prendra pas mal ces encouragements! Le tout c'est de pas poster n'importe comment et de faire un poste un minimum travaillé, on sait très bien que les autres gardes n'ont accès qu'à ce topic! ^-^
Pour le livre d'or par contre effectivement ça serait du HS complet, mieux vaut ne pas poster là-bas.

Erynne a écrit :

Bonjour,
Oula, première fois que je suis en première page :'D

Bref, je sais pas trop si c'est un soucis ou une mise à jour mais ma barre "d'objectif" est en bas de la barre "d'historique des actions"
(...)

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies ainsi que de vérifier que tu es proche d'une bonne source internet, ton ordinateur a visiblement du mal à charger la page. ^-^

Bella8888: Je t'en prie! ^-^

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 29-02-2016 à 13h14)

#10 Le 29-02-2016 à 13h50

Recrue
MerlynWood
...

Merci encore Caprix /static/img/forum/smilies/wink.png

"je suis sûre qu'il y a d'autres endroits pour parler de ce fichu classement."
Cela me semble clair et même si j'adoucie le ton je ne pense pas que cela sera du goût de toute alors je me contenterais d'encourager les Ombres dans mon petit coin en croisant les doigts très fort pour elles.
J'aimerais sincèrement voir cette garde gagner ce soir!

Alors bonne chance les Ombres et merci à toi Caprix pour ta réponse /static/img/forum/smilies/wink.png

Une bien bonne journée!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Le lapin? C'est juste une ruse pour attirer ton attention! Si tu le suis il se peut qu'il te mène jusqu'à moi.
Il pourrait bien te mener par là
Où j’expose mon travail !

ou bien par là
Où j'en dévoile un peu plus  !

Ou encore par ici
Où toul le monde aime se retrouver pour discuter

#11 Le 29-02-2016 à 16h16

Garde Absynthe
Raimu
A vaincu le Dahu
Raimu
...

Bonjour/Bonsoir

Je me suis inscrite a Eldarya le 27 février (avant-hier).
Plusieurs évents sont passés avant moi et je regrette un peu de ne pas m'être inscrite un peu plus tôt... Mais j'aimerais bien avoir en ma possession quelques uns de ces items. 
Les items de ces évent sont :
- soit au marché mais sont abusivement chères;
- soit n'y sont pas;
- soit il n'y en a pas en boutique.

N'y aurais-t-il pas un moyen de les avoir ?

Désolée d'avance pour les fautes de synthèse ou d'orthographe.
Merci de votre compréhension, et au revoir. ^^

Dernière modification par Raimu (Le 29-02-2016 à 16h19)

#12 Le 29-02-2016 à 16h37

Garde Obsidienne
Hellyn
Fraîchement arrivée
Hellyn
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un petit souci avec les vivres cachés au cours du second épisode. Kero a terminé son tuto, il a disparu et là : pas de vivres !
J'ai vidé cache et cookies, changé de navigateur, fait le tour des jardins en fouillant les moindres recoins, les vivres ne sont définitivement pas de la partie. Si quelqu'un sait où ces petits malins se sont planqués, faites-moi signe /static/img/forum/smilies/tongue.png

Merci d'avance pour votre aide, bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#13 Le 29-02-2016 à 16h46

Garde Ombre
Laksharta
A vaincu le Dahu
Laksharta
...

Bonjour,

J'ai une question à propos des nouveaux lieux d'explorations.

Je m'explique, n'ayant pas encore commencé l'épisode 9 mais ayant tout de même le niveau requis pour disposer des nouveaux lieux, ai-je ou non accès aux fonds (ex : sylve / chemin rocheux...) lorsque j'envoie mon familier en explo ou faut-il impérativement avoir terminé ce dernier épisode ?

J'espère que ce n'est pas trop confus ^^' et m'excuse par ailleurs si la question est déjà posée sur un ancien topic. 

En vous remerciant d'avance.

https://www.ruru-berryz.com/wp-content/uploads/2014/09/Banni%C3%A8re-Anime-Autumn2014-Akatsuki-no-Yona-Ruru-Berryz.png

#14 Le 29-02-2016 à 16h49

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Raimu a écrit :

Bonjour/Bonsoir

Je me suis inscrite a Eldarya le 27 février (avant-hier).
Plusieurs évents sont passés avant moi et je regrette un peu de ne pas m'être inscrite un peu plus tôt... Mais j'aimerais bien avoir en ma possession quelques uns de ces items. 
Les items de ces évent sont :
- soit au marché mais sont abusivement chères;
- soit n'y sont pas;
- soit il n'y en a pas en boutique.

N'y aurais-t-il pas un moyen de les avoir ?

Désolée d'avance pour les fautes de synthèse ou d'orthographe.
Merci de votre compréhension, et au revoir. ^^

Les items des évents sont exclusifs à ces évents, il est donc normal qu'ils ne soient pas disponible en boutique.

La seule possibilité d'avoir des items d'anciens évents, c'est uniquement via le marché.

Puis d'autres évents seront là patience /static/img/forum/smilies/wink.png

Hellyn a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un petit souci avec les vivres cachés au cours du second épisode. Kero a terminé son tuto, il a disparu et là : pas de vivres !
J'ai vidé cache et cookies, changé de navigateur, fait le tour des jardins en fouillant les moindres recoins, les vivres ne sont définitivement pas de la partie. Si quelqu'un sait où ces petits malins se sont planqués, faites-moi signe /static/img/forum/smilies/tongue.png

Merci d'avance pour votre aide, bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Il me semble qu'ils sont trouvable dans le décor du refuge d'Eel.

Laksharta a écrit :

Bonjour,

J'ai une question à propos des nouveaux lieux d'explorations.

Je m'explique, n'ayant pas encore commencé l'épisode 9 mais ayant tout de même le niveau requis pour disposer des nouveaux lieux, ai-je ou non accès aux fonds (ex : sylve / chemin rocheux...) lorsque j'envoie mon familier en explo ou faut-il impérativement avoir terminé ce dernier épisode ?

J'espère que ce n'est pas trop confus ^^' et m'excuse par ailleurs si la question est déjà posée sur un ancien topic. 

En vous remerciant d'avance.

C'est les niveaux qui débloquent les lieux donc les items qui s'y trouvent.

Si tu as ces lieux de débloqués épisode fini ou pas, tu peux y trouver des items.

Les fonds disponible après que l'épisode soit fini sont les fonds achetable en boutique.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#15 Le 29-02-2016 à 16h59

Garde Obsidienne
anoliss
Fraîchement arrivée
anoliss
...

bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis à l'épisode 2 et je dois retrouver les vivres mais il y a un bug. On me dit qu'on tutoriel pour prendre les objets va se lancer mais rien ne se lance et le pain n’apparaît pas. J ai ouvert un 2e compte mais j'ai eu le même bug.  /static/img/forum/smilies/hmm.png  Donc je ne sait pas avancer dans l'épisode.

Merci d'avance pour votre aide  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#16 Le 29-02-2016 à 17h05

Garde Ombre
Kymael
Acolyte des Licornes
milly62
...

Bonjour~
Je viens de commencer un replay libre de l'épisode 6 , normalement je dois prendre de la bouillie pour le petit Elliot dans le garde manger mais je ne la trouve pas.
J'ai quitté la salle plusieurs fois , j'ai passer ma souris sur chaque millimètre de l'écran , j'ai actualisé , je me suis déconnectée mais rien .
J'ai regarder une aide normalement elle se trouve sur la table mais impossible de la trouver

Désolée de vous embêter et merci d'avance~  /static/img/forum/smilies/smile.png

#17 Le 29-02-2016 à 18h04

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

anoliss a écrit :

bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis à l'épisode 2 et je dois retrouver les vivres mais il y a un bug. On me dit qu'on tutoriel pour prendre les objets va se lancer mais rien ne se lance et le pain n’apparaît pas. J ai ouvert un 2e compte mais j'ai eu le même bug.  /static/img/forum/smilies/hmm.png  Donc je ne sait pas avancer dans l'épisode.

Merci d'avance pour votre aide  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

milly62 a écrit :

Bonjour~
Je viens de commencer un replay libre de l'épisode 6 , normalement je dois prendre de la bouillie pour le petit Elliot dans le garde manger mais je ne la trouve pas.
J'ai quitté la salle plusieurs fois , j'ai passer ma souris sur chaque millimètre de l'écran , j'ai actualisé , je me suis déconnectée mais rien .
J'ai regarder une aide normalement elle se trouve sur la table mais impossible de la trouver

Désolée de vous embêter et merci d'avance~  /static/img/forum/smilies/smile.png

Excellente fin de journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 29-02-2016 à 18h17)

#18 Le 29-02-2016 à 18h09

Garde Absynthe
Melwen
Recrue
Melwen
...

Bonjour,

Je viens de refaire un replay libre sur l'épisode 8 et on me demande de chercher pomme de terre et viande ds le garde manger, je sais ou sont les emplacement mais ils ne veulent pas apparaître. J'ai vidée mes caches/cookies mais tjrs le même pb.
comment faire ?

Merci
Melwen

#19 Le 29-02-2016 à 18h15

Garde Ombre
EterNale
Fraîchement arrivée
EterNale
...

Bonjour,

J'aimerai qu'une musique se lance automatiquement quand on arrive sur un profil dans un spoiler, mais je ne sais pas comment faire >.<

Merci d'avance.

#20 Le 29-02-2016 à 18h18

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Melwen a écrit :

Bonjour,

Je viens de refaire un replay libre sur l'épisode 8 et on me demande de chercher pomme de terre et viande ds le garde manger, je sais ou sont les emplacement mais ils ne veulent pas apparaître. J'ai vidée mes caches/cookies mais tjrs le même pb.
comment faire ?

Merci
Melwen

Essaye également de te déconnecter/reconnecter, vérifie aussi que ton navigateur soit bien à jour. Si malgré cela la nourriture ne veut tout de même pas apparaître, la seule solution sera de contacter le support via l'Aide du jeu, >ici<.

EterNale a écrit :

Bonjour,

J'aimerai qu'une musique se lance automatiquement quand on arrive sur un profil dans un spoiler, mais je ne sais pas comment faire >.<

Merci d'avance.

La réponse à ta question se trouve via la page des Questions Fréquentes, >ici<, question 9.

Excellente fin de journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 29-02-2016 à 18h25)

#21 Le 29-02-2016 à 19h18

Garde Obsidienne
Akame55
Fraîchement arrivée
Akame55
...

Bonsoir!
Je commençais à rejouer l'épisode 7. Aujourd'hui. La tâche consiste à chercher des indices, je ne peux pas trouver la corde. Je sais que cela doit être le Bord de Mer , mais n'y est pas.

#22 Le 29-02-2016 à 19h21

Garde Obsidienne
Indiou
Fraîchement arrivée
Indiou
...

Bonjour !
Alors voilà, je suis toute nouvelle, donc j'en suis encore à l'épisode 2, quand il faut chercher les vivres.
Arrivée devant l'endroit remplis de jolies petites maisons, une annonce me dit que le tutoriel va être lancé pour ramasser l'objet... Sauf qu'il ne s'est rien passé, le tutoriel n'est pas apparu, et il n'y a pas d'objet non plus.
Je suis bloquée donc ! J'ai essayé de me déplacer, mais ça ne change rien...
Merci de m'aider,
Indiou

#23 Le 29-02-2016 à 19h23

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Akame55 a écrit :

Bonsoir!
Je commençais à rejouer l'épisode 7. Aujourd'hui. La tâche consiste à chercher des indices, je ne peux pas trouver la corde. Je sais que cela doit être le Bord de Mer , mais n'y est pas.

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le souci persiste malgré cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Indiou a écrit :

Bonjour !
Alors voilà, je suis toute nouvelle, donc j'en suis encore à l'épisode 2, quand il faut chercher les vivres.
Arrivée devant l'endroit remplis de jolies petites maisons, une annonce me dit que le tutoriel va être lancé pour ramasser l'objet... Sauf qu'il ne s'est rien passé, le tutoriel n'est pas apparu, et il n'y a pas d'objet non plus.
Je suis bloquée donc ! J'ai essayé de me déplacer, mais ça ne change rien...
Merci de m'aider,
Indiou

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 29-02-2016 à 19h28)

#24 Le 29-02-2016 à 19h27

Garde Obsidienne
Chidori91
Fraîchement arrivée
Chidori91
...

Bonsoir!
Aujourd'hui, je commencé le sixième épisode . La tâche consiste à nourrir Elliot . Ykhart trouvé et lui a parlé . Je suis allé dans la chambre , il n'y a pas de la bouillie sur la table.

#25 Le 29-02-2016 à 19h28

Garde Ombre
Karazawa
Amie des familiers
Karazawa
...

Lien de l'image externe
Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε

Bonsoir

Je suis actuellement à l'ep8, et mon objectif est de trouver les graines jaunes. Elles sont bien visibles sur l'étagère dans le garde-manger, mais impossible de cliquer dessus.
J'ai vidé mes caches et mes cookies, et vu les messages précédents, je suppose qu'il y ait un bug collectif qui nous empêcherait de cliquer sur les éléments "cliquables" et nous bloque dans l'avancé des épisodes (ce qui bien dommage car je voulais gagner des points pour ma garde >.<)

Merci d'avance pour la réponse, et bonne soirée

Lien de l'image externe
We need to have a mask that we never take off

Graph en vrac | DA | Karart
La Lune de Mes Jours

https://64.media.tumblr.com/e8caec55915d9045f85cf2b8496be5f7/68542fe7c4201479-97/s540x810/ef435c813cceb98c04dad90f994f5346c0996eab.gif

https://cdn.discordapp.com/attachments/455258205472161792/695342934068822076/Mireille_4.jpg
Mireille é tu Lò ?

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13