Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 28-02-2016 à 14h42

Garde Ombre
Kyouki
Défenseur de la Garde
Kyouki
...

Musique

CERISIER EN FLEUR AUX BRANCHES FRISANT LA LUNE.
                                                                                                   - Haïku de printemps.

https://www.zupimages.net/up/17/18/93ab.png
Mille mercis à Euphonie.

https://www.zupimages.net/up/16/07/jh8z.png

Bonjour à vous. Bienvenue sur cette présentation.
Avant de commencer, j'aimerais préciser que ce n'est pas ma première présentation. En effet, les anciennes ne collaient plus à la personne que je suis à ce jour. C'est pour cela que j'en ai fais une autre qui est celle-ci.

Je te souhaite cher visiteur, une excellente lecture et j'espère avoir assouvi ta curiosité grâce à ces quelques lignes.

Qui est Charlotte, la personne derrière l'écran ?
Comme vous devez le savoir grâce à mon profil, mon prénom est Charlotte. J'ai vu passer une dix-huit années depuis que je vis en ce bas-monde. Mon signe astrologique est le scorpion et mon signe chinois est le chat.

Je suis en faculté de droit sans avoir vraiment d'idée précise de ce que je vais faire plus tard comme  métier. Entre avocate, commissaire-priseur, huissier ou encore notaire mon coeur balance. Auparavant j'aurais voulu faire des études d'histoire de l'art, mais cela se rapproche  plus du rêve que de la réalité.

Mentalement parlant ce que je suis.
Je suis une personne assez introvertie. Je suis bien souvent la timide de la bande ou celle qui ne participe jamais en classe. Je n'aime pas vraiment ce trait de caractère mais j'improvise avec. De ce fait, je ne parle pas à grand monde et mon nombre d'amies ou plutôt de "connaissances" se compte sur une main.

Après je peux m'avérer être un vrai clown avec des personnes que j'aime bien. J'ai un humour particulier et j'ai toujours le mot pour faire rire. Cependant je peux vite dire tout ce que je pense et devenir franche.

Quand on ne me connait pas on me prend de suite pour une personne froide et hautaine. Mais ce n'est qu'une façade, héhé.

Mes goûts et ce que j'aime.
Tout d'abord, j'adooore l'histoire. Ça peut paraître bizarre mais comme on dit, chacun son truc n'est-ce pas ? J'apprécie beaucoup l'époque Victorienne (XIXe) et la Renaissance Italienne (XVe) qui sont pour moi deux grandes périodes de développement. D'ailleurs si la machine à remonter le temps existait je vivrais dans une de ces deux époques.

Après j'aime beaucoup les mangas. Je suis une inconditionnelle de Pandora Hearts et de Black Butler. Ces mangas sont parfaits, si vous ne connaissez pas, je vous les recommande fortement.

Je  suis quelques séries maintenant. J'apprécie modéremment les séries US que je trouve un peu monotones. De ce fait, les seules séries que je suis sont Da Vinci's Demons, Outlander, Game of Thrones et quelques autres.

Je fais également de l'équitation depuis maintenant huit années. J'ai un destrier que je partage avec ma sœur.

Et puis, pour finir je dirais que j'aime beaucoup lire. Mais pas n'importe quoi. Par exemple, j'ai en horreur les livres que l'on nous donnait à l'école. Non, très sincèrement je vous conseille La Passe-miroir de Christelle Dabos, c'est un des livre que j'ai le plus apprécié à ce jour.

Petites infos inutiles...
- Je suis une grooosse fan de Disney et particulièrement de la Belle et la Bête.
- Malgré mes airs de timide,  je suis terriblement moqueuse.

- Audrey Hepburn est mon modèle.
- Je fais de la boxe française pour me  défouler de temps en temps.

- Mon type de personnalité est INTJ-T autrement dit les "architectes" selon le test mbti.
- Je suis une Gryffondor selon le test de Pottermore. Et j'en suis fière.

- Je voudrais faire de l'escrime.
- Je peux toucher le bout de mon nez avec ma langue. C'était le petit détail gênant...

Mot de fin.
Tout d'abord je te remercie si tu as pris le temps de lire ces quelques lignes. Si tu as des questions à mon sujet, n'hésite pas à me les poser par commentaire ou par message privé.

En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation dans le petit monde d'Eldarya.
Keur keur.

*  *  *  *  *
TELL ME EVERY TERRIBLE THING YOU EVER DID AND LET ME LOVE YOU ANYWAY.
                                                                                                           - Sade Andria Zabala, Coffee And Cigarettes.

https://www.zupimages.net/up/17/07/v41k.png
Crylasm par Lazuria.

Dernière modification par Kyouki (Le 17-02-2019 à 14h47)

#2 Le 28-02-2016 à 16h28

Garde Ombre
NeSsuNo
Recrue
NeSsuNo
...

Bonjour Kyouki ^^

sympa comme présentation ^-^
alors.. pour commencé, kuroshitsuji est l'un de mes animes préférés (≧∇≦) ♡
je n'ai pas encore lu le manga pour des raisons que j'ignore (。。'), mais je vais le faire bientôt, j'espère xD
je me demande si tu as vu l'anime ou bien juste le manga, ou alors les deux! j'aimerai bien avoir ton avis sur la fin de l'anime!!
et pour Pandora Hearts il a l'air intéressant, je ne sais pas si je l'ai déjà dans ma liste, parce que le nom m'est un peu familier, je vais le noté comme même ^^

par contre, moi je ne suis pas une fan de l'histoire, mais l'époque Victorienne m'attire énormément(ㆁᴗㆁ✿), c'est pour ça que j'ai faible pour Lysandre (♡‿♡)

bonne journée

#3 Le 28-02-2016 à 20h55

Garde Ombre
Elko
Experte en familiers
Elko
...

Lien de l'image externe

Just trying to be kind... arw... sooo hard ~

Salut Kyouki ! :') ~

Quand j'ai vu que c'était toi qui avait fait cette présentation, j'ai sauté sur le lien ! 8')

Tout d'abord, magnifique présentation *-*
Ensuite... oh ! Une chanson disney ! ehe *écoute* Parfait ! *-*
Oh ! On dirait bien que nous sommes née la même année mais que nous n'avons pas le même âge Oo *étrange uwu* x')
Pour le caractère, on se ressemble en quelques points ^-^

Sinon, moi aussi j'adore ces époques *-* (Et j'adorerais remonter dans le temps aussi 8')).
Pour les séries, on se ressemble pas du tout par contre :')
Et... oh *-* Tu as un cheval ? La chance :0 Moi aussi je fais de l'équitation (mais je n'ai pas de cheval x'))

Et pour les petites infos, je suis pareille sauf pour être maniaque et je ne suis pas tout à fait ambidextre ewe

Au revoir, une très jolie présentation agréable à lire ^-^ ~

Elkö ~

Lien de l'image externe
"Soyez impressionnante.[...] Je ne vous dit pas cela pour vous angoissez .
Je vous le dis parce que vous en êtes capable, j'en ai été témoin plus d'une fois "

~ AS Ω WattpadPrésentationDA ~

Dernière modification par Elko (Le 28-02-2016 à 21h17)

People learn to love their chains.
https://zupimages.net/up/18/25/p930.gif https://zupimages.net/up/18/25/p930.gif https://zupimages.net/up/18/25/p930.gif

#4 Le 29-02-2016 à 15h09

Garde Ombre
Kyouki
Défenseur de la Garde
Kyouki
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

B[/color]onjour !

| NESSUNO |
Merci d'avoir commenté !
Rooooh coupine ! Quel est ton personnage préféré dans Kuroshitsuji ? c: Moi en tout cas j'aime bien Ciel Phantomhive. ^^
Globalement j'ai vu les deux mais pas la saison 3, Book of Circus. Donc je peux pas trop te donner d'avis sur la saison 3... En tout cas la première saison j'ai bien aimée mais la saison deux m'a fortement déplu avec Alois Trancy et tout et tout...
C'est dommage que tu n'ai pas lu le manga ! Il est bien meilleur. *^*
Pour Pandora Hearts, je te le conseille vivement. Je te conseille d'abord les mangas avant l'anime car ce dernier n'est pas complet. cx
Lysandre est à moi ! °^° Non je rigole héhé ~ *senfuit avec son Nevra*

| ELKO |
Roooh ! Je suis contente de te voir !
Merci pour le compliment, j'y ai passé du temps. (D'ailleurs je viens juste de finir ><)...
Je viens juste d'avoir seize ans, donc j'ai une quinzaine d'années à peu près...
Pour ce qui est des séries, globalement j'aime bien mais c'est tellement compliqué de trouver une BONNE série au milieu de ces séries US que voilà quoi > la flemme. ^^'
Oui j'ai un dada *o*
PS - Je viens de comprendre le sens de la phrase dans ta signature. O_o xD

M[/color]erci d'avoir commenté !

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par Kyouki (Le 29-02-2016 à 15h11)

#5 Le 29-02-2016 à 17h59

Garde Ombre
NeSsuNo
Recrue
NeSsuNo
...

bonjour Kyouki,

huuum mon personnage préféré..
eeeeeeeet bien je ne peux pas me décidé, j'ai un faible pour plusieurs,
mais si je dois absolument donné un nom alors je dirais Sebastian
et Ciel
et Joker (S3)
et Undertaker, Mey-Rin, Tanaka, Pluto, Soma Asman Kadar...
whaaaaaaa 。・゚゚*(>⌓<)*゚゚・。 je peux pas me décidéééééé c'est plus fore que moi..
sinon je suis du même avis pour la saison 2, j'ai pas du tout aimé (。-﹏-。)  et au dernier épisode j'étais : ლ(ಠ_ಠ ლ) what!
mais l'idée de la fin était génial comme même, je n'aurai jamais pensé à/imaginé une fin pareil,
j'ai resté sous le choque pour plusieurs jours,
à force que je ne savais pas quel sentiment je dois éprouvé.. (⇀‸↼‶)
et la saison 3 est très jolie aussi et dramatique, et elle est bien meilleur que la Saison 2.. xD
pour le manga il est toujours en cour, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore lu, et je ne sais pas quand je vais le faire.. (≖‿≖')

et bien moi je commence toujours par l'anime en premier ¯\_(ツ)_/¯
je garde le meilleur pour la fin (^▽^)

à bientôt.

#6 Le 01-03-2016 à 13h19

Garde Ombre
Kyouki
Défenseur de la Garde
Kyouki
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

O[/color]hayo !

| NESSUNO |
Ah ah ! C'est vrai qu'il sont tous biens. Et drôles huhu ! ~ *pense à Grell et Undy*...
Le dernier épisode est très spécial, mais grosso-modo c'est toute la saison deux qui est spéciale. Il faudra que je la regarde alors ! Mais je crois que c'est une reprise du tome 6 avec le cirque. c:
Ha ha ! J'espère que tu commanderas les mangas ! c;
Bon jeu, à bientôt !

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

#7 Le 01-03-2016 à 15h45

Garde Ombre
NeSsuNo
Recrue
NeSsuNo
...

Konnichiwaaa

Oh non.. comment j'ai pu oublier Grell .・゚゚・(/ω\)・゚゚・.
who's Undy ??

(☞゚ヮ゚)☞ en plein dans le mille, c'est le tome 6 du manga

Merci à toi aussi ^^

Dernière modification par NeSsuNo (Le 01-03-2016 à 15h46)

#8 Le 19-04-2016 à 16h58

Garde Ombre
Kyouki
Défenseur de la Garde
Kyouki
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

| NESSUNO |
D[/color]ésolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas fais attention au fait que tu me posais une question. ^^'
Undy c'est le petit nom très charmant que j'ai attribué à Undertaker !
Bon jeu ! Bye.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Dernière modification par Kyouki (Le 19-04-2016 à 16h58)

#9 Le 21-04-2016 à 23h26

Garde Ombre
Zagram
Recrue
Zagram
...

♆✝℧☥☩♆✝℧☥☩♆✝℧☥☩♆✝℧☥☩♆✝℧☥☩♆✝℧☥☩♆✝℧☥☩

Bonjour Kyouki!!
J'adore ta présentation, elle est tellement stylisée!! WOUAH :D

INTROVERTIE? Je suis comme toi. Vive la timidité!!-insert sarcasm here- Haha.
HUMOUR? Là par contre, Mon Dieu que je t'envie!!! :S Je n'ai aucun sens de l'humour!! Et à mon grand malheur, ce n'est pas un trait psychologique que j'ai hérité génétiquement: toute ma famille est clown et ils prennent un plaisir à me déboussoler dans tout les sens.
Sinon la franchise est un trait je j'aime chez les gens. Je déteste les menteurs. Et être franche est une qualité très respectable!! :)

BY THE WAY...
Totalement d'accord avec toi pour Jack Sparrow ;)

Eh ben, je dirais que c'est pas mal ça!
Ravie de te connaître!!

Lien de l'image externe

X-x-X ZAGRAM

Dernière modification par Zagram (Le 10-09-2016 à 20h17)

MAKE ART NOT WAR.

#10 Le 05-05-2016 à 13h16

Garde Ombre
Kyouki
Défenseur de la Garde
Kyouki
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

| ZAGRAM |
C[/color]oucou toi !
Merci beaucoup c'est super gentil !
Mon sens de l'humour je l'ai eu avec le temps donc toi ça viendra peut être ! Il faut toujours avoir quelques blagues sous la main. :')
La franchise c'est bien mais ça peut vite tourner au drame, parfois je ne peux pas m'empêcher de dire les défauts des gens chose qu'il ne faut pas faire si tu apprécie la personne. /:

Vive le capitaine Jack Sparrow !! ❤ :3

Contente de faire ta connaissance également ! Et bonne continuation.

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par Kyouki (Le 05-05-2016 à 13h17)

#11 Le 10-09-2016 à 20h33

Garde Ombre
Zagram
Recrue
Zagram
...

Salut Kyouki!

Finalement, tu as raison. Le sens de l'humour ce développe. Quoique j'ai encore de la progression à faire (vu qu'il faut ENCORE que j'explique mes blagues, certaines personnes les trouvent drôles)

Sinon, selon mon opinion, je pense qu'apprécier quelqu'un c'est aussi pouvoir leur dire leurs défauts. Si alors, cette personne se met en colère : Et bien c'est son problème.
Connaître ses propres défauts est aussi un bon atout dans la vie de tout les jour. Par exemple pour une entrevue avec un potentiel employeur ou n'importe quelle relation sociale que l'on peu entretenir avec quelqu'un.

Au fait juste comme ça: Savais-tu que pour 2017, un nouveau film va sortir. Et pas n'importe lequel. Il s'agit de PIRATES DES CARAÏBES: LA VENGEANCE DE SALAZAR.

À la prochaine :D

X-x-X ZAGRAM

MAKE ART NOT WAR.

Pages : 1