Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 22-02-2016 à 18h51

Garde Absynthe
Sugariel
Artilleur de la Garde
Sugariel
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362612rose.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/362612rose.gif[/img][/url]
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ¨w¨ !)
[/little]

Oh merci beaucoup de la précision /static/img/forum/smilies/big_smile.png !
Par échange c'est à dire ? Je pourrais choisir l'arme que je veux si jamais à l'entrainement j'ai la même c'est ça ?
Le mieux est de faire un replay libre ou histoire du coup *~* ? (je me demande ça car je suppose que selon l'arme qu'on reçoit dans tous les prochains épisodes à venir on aura la même arme non ?)

Je sais ça fait beaucoup de questions, mais c'est pour être bien sure >w<' !

...Et que ton âme devienne mienne .-. !
(pour ma collection..)

/!\ Alerte Rose : La météo annonce qu'une tempête rose bonbon s'apprête à détruire Eel tout entier. Au présent de l'indicatif.
(les Sirènes sont joueuses ♥) ...mais pas de panique ! La fête n'est pas annulée ! Au contraire ! Entrez ♥ Venez ♥

$tars V.I.P de l'Ever After : CENDRILLON Le Grand Méchant Loup La Princesse Ivy/Eva La Petite Sirène

/static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png

#27 Le 22-02-2016 à 19h12

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Sugariel a écrit :

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362612rose.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/362612rose.gif[/img][/url]
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ¨w¨ !)
[/little]

Oh merci beaucoup de la précision /static/img/forum/smilies/big_smile.png !
Par échange c'est à dire ? Je pourrais choisir l'arme que je veux si jamais à l'entrainement j'ai la même c'est ça ?
Le mieux est de faire un replay libre ou histoire du coup *~* ? (je me demande ça car je suppose que selon l'arme qu'on reçoit dans tous les prochains épisodes à venir on aura la même arme non ?)

Je sais ça fait beaucoup de questions, mais c'est pour être bien sure >w<' !

...Et que ton âme devienne mienne .-. !
(pour ma collection..)

De rien.

Oui, si tu obtiens la même arme Purral te proposera un échange avec une autre arme qu'il sera possible de choisir.

Purral te propose un choix pour les 2 types de replay après oui si tu fais un replay histoire ton choix d'arme est pris en compte pour la suite.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#28 Le 22-02-2016 à 19h12

Garde Absynthe
ascotinou
Fraîchement arrivée
ascotinou
...

C'est la première fois que j'écris sur le forum, alors dites moi si je fais une faute ou un HS :s

Pour commencer, bien le bonsoir ^^
Alors voilà, j'ai un p'tit problème avec mon familier (un Sowige adulte), je ne sais pas si c'est un bug ou alors parce qu'il a la flemme (XD) mais depuis jeudi dernier, il ne me rapporte plus rien, une fois de retour d'exploration...
Je sais que ça peut arriver quelques fois (c'est le jeu aussi) mais là, c'est systématique...
J'ai fait connexion/déconnexion et j'ai fait un rafraichissement de la page avec tout le chmiblick mais rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation /static/img/forum/smilies/smile.png

#29 Le 22-02-2016 à 19h15

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

ascotinou a écrit :

C'est la première fois que j'écris sur le forum, alors dites moi si je fais une faute ou un HS :s

Pour commencer, bien le bonsoir ^^
Alors voilà, j'ai un p'tit problème avec mon familier (un Sowige adulte), je ne sais pas si c'est un bug ou alors parce qu'il a la flemme (XD) mais depuis jeudi dernier, il ne me rapporte plus rien, une fois de retour d'exploration...
Je sais que ça peut arriver quelques fois (c'est le jeu aussi) mais là, c'est systématique...
J'ai fait connexion/déconnexion et j'ai fait un rafraichissement de la page avec tout le chmiblick mais rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas de bug de ce coté, c'est normal parfois de ne rien trouver pendant quelques explorations et ce même jusqu'à quelques jours.

Patience et persévérance /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#30 Le 22-02-2016 à 20h51

Garde Absynthe
ascotinou
Fraîchement arrivée
ascotinou
...

Ok-kyou. Je suis rassurée /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci pour le renseignement /static/img/forum/smilies/smile.png
Et bonne soirée à vous aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

#31 Le 23-02-2016 à 00h15

Garde Absynthe
Wallah
Fraîchement arrivée
Wallah
...

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide pour mon bug. J'ai débloqué le dialogue avec Ykhar depuis longtemps (elle doit d'ailleurs en avoir assez de me reprendre à chaque fois que j'y retourne, la dernière fois, c'est Jamon qui m'a rappelé à l'ordre...). Comme vous me l'avez conseillé, j'ai vidé les cookies et caches et me suis déconnectée/reconnectée mais sans aucun effet. J'ai donc contacté le support de l'équipe.
J'attends leur réponse mais merci à vous, les patrouilleurs, de m'avoir aiguillée.

Wallah

#32 Le 23-02-2016 à 00h52

Garde Ombre
eloise69100
Jeune recrue
eloise69100
...

Bonsoir ?

Je vous explique mon problème : En haut des pages Eldarya il y a un onglet (?) qu'on peut dérouler sur lequel il est écrit  "beemoov réseau de jeux" quand je déroule cet onglet et que je clique sur un site peu importe ça ne marche pas  et cela uniquement sur Eldarya sur AS aucun problème.
Alors suis-je la seule a être touchée par ce problème ?

Voilà passe une bonne nuit/journée
Merci

#33 Le 23-02-2016 à 01h11

Garde Ombre
Vilianne
Fraîchement arrivée
Vilianne
...

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je ne m'étais plus vraiment intéressée à Eldarya, et nos progressions dans les épisodes ont été remises à zéro en décembre.

J'ai donc recommencé l'épisode trois, refait le test des gardes et celui du familier. Le problème c'est que le dialogue avec Kero est bloqué au moment où il me demande si j'ai bien fait éclore mon familier. Ma gardienne lui répond inlassablement "pas encore" or j'ai déjà une Sowige active.
Voilà du coup je suis bloquée avec Kero dans le corridor des gardes et il m'est impossible d'avancer dans l'épisode, s'il y a moyen de me débuguer j'en serais reconnaissante /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne soirée.

#34 Le 23-02-2016 à 10h28

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

eloise69100 a écrit :

Bonsoir ?

Je vous explique mon problème : En haut des pages Eldarya il y a un onglet (?) qu'on peut dérouler sur lequel il est écrit  "beemoov réseau de jeux" quand je déroule cet onglet et que je clique sur un site peu importe ça ne marche pas  et cela uniquement sur Eldarya sur AS aucun problème.
Alors suis-je la seule a être touchée par ce problème ?

Voilà passe une bonne nuit/journée
Merci

Personnellement ça fonctionne en ouvrant avec un nouvel onglet pour le jeu souhaité.

Tente de cleaner ton navigateur en vidant le cache et les cookies.

Vilianne a écrit :

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je ne m'étais plus vraiment intéressée à Eldarya, et nos progressions dans les épisodes ont été remises à zéro en décembre.

J'ai donc recommencé l'épisode trois, refait le test des gardes et celui du familier. Le problème c'est que le dialogue avec Kero est bloqué au moment où il me demande si j'ai bien fait éclore mon familier. Ma gardienne lui répond inlassablement "pas encore" or j'ai déjà une Sowige active.
Voilà du coup je suis bloquée avec Kero dans le corridor des gardes et il m'est impossible d'avancer dans l'épisode, s'il y a moyen de me débuguer j'en serais reconnaissante /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne soirée.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si ça persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#35 Le 23-02-2016 à 10h29

Garde Ombre
Lili26b
Acolyte des Sylphes
Lili26b
...

Bonjour,

J'ai le même problème que eloise69100 (tu n'est pas la seule ^^)

Mais j'ai un autre problème:
Quand je veux envoyer un message il ne part pas, au début j'ai crus que mon ordi n'avait pas charger alors j'ai actualiser la page et j'ai réessayé mais toujours rien

Suis-je la seule concernée par ce problème ou est il collectif ?

#36 Le 23-02-2016 à 10h45

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lili26b a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème que eloise69100 (tu n'est pas la seule ^^)

Mais j'ai un autre problème:
Quand je veux envoyer un message il ne part pas, au début j'ai crus que mon ordi n'avait pas charger alors j'ai actualiser la page et j'ai réessayé mais toujours rien

Suis-je la seule concernée par ce problème ou est il collectif ?

Les messages privées fonctionnent je te conseille de cleaner ton navigateur en vidant le cache et le cookies puis en te déconnectant et te reconnectant.

Tente aussi via un autre navigateur.

Pour ce qui est du souci réseau de jeux Beemoov ça fonctionne du coup en cleanant ton navigateur ça devrait fonctionner.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#37 Le 23-02-2016 à 10h52

Garde Ombre
Vilianne
Fraîchement arrivée
Vilianne
...

J'ai essayé mais malheureusement ça n'a pas marché /static/img/forum/smilies/hmm.png Je vais attendre une réponse du support du coup.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#38 Le 23-02-2016 à 11h53

Garde Absynthe
anaflo
Fraîchement arrivée
anaflo
...

Bonjour à tous, j'ai une question simple :

Au marché, lorsque j'enchéris sur un achat non immédiat et que je perds mon enchère, l'argent investit lors de celle ci ne devrait il pas m'être restitué ?
Si oui, j'ai eu un souci car j'ai perdu 700 manas et j'aimerais être éclairée sur ce point.

D'avance merci pour les réponses et bonne journée.

Edit : mea culpa, l'argent m'a bien été restitué mais avec un peu de retard, veuillez excuser le dérangement ^^

Dernière modification par anaflo (Le 23-02-2016 à 11h58)

#39 Le 23-02-2016 à 12h15

Garde Absynthe
Elsmina
Garde en formation
Elsmina
...

Bonjour à toutes
Je n'ai pas acheté de nourriture à mon familier et pourtant j'en ai 3 qui sont apparus miraculeusement je voulais savoir si c'était un bug

Merci d'avance
Et bonne journée

https://img15.hostingpics.net/pics/672930etoie2.png

#40 Le 23-02-2016 à 12h22

Garde Absynthe
milimeli
Acolyte des Licornes
milimeli
...

Bonjour bonjour, j'ai bien lu les posts précédents mais je me demandais tout de même s'il n'y avait pas de soucis avec les explorations car depuis l'event de la saint valentin, mon familier ne me rapporte plus de pousses de bambou et ce depuis plusieurs longs jours, or auparavant celui ci m'en ramenait en moyenne 1 à 3 par jour. Comme c'est un goinfre, il ne m'en reste plus et je suis obligée d'en acheter. Y'a t'il eu des modifications sur les % de chances ?

merci pour l'attention apportée à ce post et pour les futures réponses, bonne journée.

#41 Le 23-02-2016 à 13h00

Garde Ombre
Nokuto
Bleusaille
Nokuto
...

Bonjour/soir,
je voudrais juste vous signaler un bug pas très handicapant, mais un peu gênant tout de même.
Sur la page des épisodes, le cadre sur l'épisode 8 n'affiche plus son image. Il y a le texte de description, les deux boutons de replay, mais pas l'image. Bon, ce n'est pas très grave, ni un truc à prendre en priorité, mais tout de même, c'est un peu gênant car je ne peux pas lire le texte en entier, il est caché au début.
Voilà, merci encore d'être là pour aider tout le monde,

Bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

PS : j'ai aussi le même problème qu'eloise69100, je n'arrive pas à cliquer sur les liens dans la barre Beemoov...

Dernière modification par Nokuto (Le 23-02-2016 à 13h06)

#42 Le 23-02-2016 à 13h11

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

anaflo a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une question simple :

Au marché, lorsque j'enchéris sur un achat non immédiat et que je perds mon enchère, l'argent investit lors de celle ci ne devrait il pas m'être restitué ?
Si oui, j'ai eu un souci car j'ai perdu 700 manas et j'aimerais être éclairée sur ce point.

D'avance merci pour les réponses et bonne journée.

Edit : mea culpa, l'argent m'a bien été restitué mais avec un peu de retard, veuillez excuser le dérangement ^^

Bon le souci est réglé ^^

Elsmina a écrit :

Bonjour à toutes
Je n'ai pas acheté de nourriture à mon familier et pourtant j'en ai 3 qui sont apparus miraculeusement je voulais savoir si c'était un bug

Merci d'avance
Et bonne journée

Tu n'en as pas acheté ni au marché ni en boutique ?

Si tu es sûre de toi dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

milimeli a écrit :

Bonjour bonjour, j'ai bien lu les posts précédents mais je me demandais tout de même s'il n'y avait pas de soucis avec les explorations car depuis l'event de la saint valentin, mon familier ne me rapporte plus de pousses de bambou et ce depuis plusieurs longs jours, or auparavant celui ci m'en ramenait en moyenne 1 à 3 par jour. Comme c'est un goinfre, il ne m'en reste plus et je suis obligée d'en acheter. Y'a t'il eu des modifications sur les % de chances ?

merci pour l'attention apportée à ce post et pour les futures réponses, bonne journée.

Il ne sert à rien de venir surcharger la FAQ pour insister sur un souci qui n'existe pas.

Il n'y a pas de bug niveau exploration, on peut ne rien trouver pendant quelques jours ça arrive.

Nokuto a écrit :

Bonjour/soir,
je voudrais juste vous signaler un bug pas très handicapant, mais un peu gênant tout de même.
Sur la page des épisodes, le cadre sur l'épisode 8 n'affiche plus son image. Il y a le texte de description, les deux boutons de replay, mais pas l'image. Bon, ce n'est pas très grave, ni un truc à prendre en priorité, mais tout de même, c'est un peu gênant car je ne peux pas lire le texte en entier, il est caché au début.
Voilà, merci encore d'être là pour aider tout le monde,

Bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je pense que ça vient de ton navigateur et je t'invite à le cleaner en vidant son cache et ses cookies, puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si tu as le même souci qu'eloise69100, je t'invite vivement à vérifier ton navigateur car comme dans ma réponse qu'il lui a été donnée ça fonctionne ...

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#43 Le 23-02-2016 à 15h32

Garde Absynthe
zayla
Jeune recrue
zayla
...

Bonjour chère Modérateur /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je viens vers vous pour une petite question qui me turlupine ^^
Je vois souvent des présentation de topics divers, et il y a la plus part du temps un "ici se trouve l'ancienne version" comme vous le savez lorsqu’on clique sur le "ici" on atterri sur l'ancienne version, d'où ma question, comment fait on se raccourcis, si je puis dire?Je me doute qu'il y a un code ou qq chose comme ça, mais n'étant pas bien douée pour se genre de chose, je me demandais comment faire ^^'

Merci d'avance et excellente journée a vous /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par zayla (Le 23-02-2016 à 15h33)

#44 Le 23-02-2016 à 16h16

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

zayla a écrit :

Bonjour chère Modérateur /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je viens vers vous pour une petite question qui me turlupine ^^
Je vois souvent des présentation de topics divers, et il y a la plus part du temps un "ici se trouve l'ancienne version" comme vous le savez lorsqu’on clique sur le "ici" on atterri sur l'ancienne version, d'où ma question, comment fait on se raccourcis, si je puis dire?Je me doute qu'il y a un code ou qq chose comme ça, mais n'étant pas bien douée pour se genre de chose, je me demandais comment faire ^^'

Merci d'avance et excellente journée a vous /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pour cela il te suffit d'utiliser ces balises :

[url=lien de ta page]>ici<[/url]

Excellente journée !

#45 Le 23-02-2016 à 17h20

Garde Ombre
Anethra
A vaincu une poule
Anethra
...

Bonjour !

Je viens poser la question que beaucoup d'entre nous se posent aujourd'hui :

C'est à propos du "bug" explo qui empêchait énormément les trouvailles. Puisqu'il a été reconnu par l'équipe et modifié ya quelques heures, c'était pour savoir si à tout hasard, nous serons compensé par une potion d'énergie ou quelque chose ?

J'avais pour ma part déjà tout fait avant la modification. :'<

Merci d'avance pour la réponse !

SALUTATIONS SANS REMERCIEMENTS A BEEMOV

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#46 Le 23-02-2016 à 17h41

Garde Absynthe
MaliceMoon
A vaincu une poule
MaliceMoon
...

Bonjour, je suis à l'épisode 8, au moment où il faut trouver Miiko dans la salle du cristal pour qu'elle nous donne notre mission avec Ykhar, donc je suis allée dans la salle mais j'ai beau y aller des dizaines de fois, de tourner en rond dans tout le QG au cas où, je ne la trouve toujours pas...

J'ai vidé mes caches et mes cookies, mais le problème persiste... Je n'ai plus d'idées là...

Merci d'avance et bonne journée!

Dernière modification par MaliceMoon (Le 23-02-2016 à 17h42)

#47 Le 23-02-2016 à 17h54

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Anethra a écrit :

Bonjour !

Je viens poser la question que beaucoup d'entre nous se posent aujourd'hui :

C'est à propos du "bug" explo qui empêchait énormément les trouvailles. Puisqu'il a été reconnu par l'équipe et modifié ya quelques heures, c'était pour savoir si à tout hasard, nous serons compensé par une potion d'énergie ou quelque chose ?

J'avais pour ma part déjà tout fait avant la modification. :'<

Merci d'avance pour la réponse !

Ce n'était pas vraiment un bug, le taux de drop était juste plus bas  que la normale, il était quand même possible de trouver des choses notamment les familiers /static/img/forum/smilies/wink.png

MaliceMoon a écrit :

Bonjour, je suis à l'épisode 8, au moment où il faut trouver Miiko dans la salle du cristal pour qu'elle nous donne notre mission avec Ykhar, donc je suis allée dans la salle mais j'ai beau y aller des dizaines de fois, de tourner en rond dans tout le QG au cas où, je ne la trouve toujours pas...

J'ai vidé mes caches et mes cookies, mais le problème persiste... Je n'ai plus d'idées là...

Merci d'avance et bonne journée!

Dans ce cas le mieux est de le signaler au support >ici<.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#48 Le 23-02-2016 à 19h15

Garde Ombre
Biloulette
Acolyte des Licornes
Biloulette
...

Bonjour!

Je souhaite acheter le fond "Kiosque Central" Mais ils me disent que la quantité maximale est atteinte alors que je ne le trouve pas dans mon inventaire... Que dois-je faire

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/neutral.png

https://img15.hostingpics.net/pics/117637headere.png
Enchanteur
https://img15.hostingpics.net/pics/6500725rt802.png
Tels des Magiciens
Nous vous plongerons dans nos illusions.
Nous sommes les Enchanteurs

https://img15.hostingpics.net/pics/281335fasci.png

#49 Le 23-02-2016 à 19h50

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Biloulette a écrit :

Bonjour!

Je souhaite acheter le fond "Kiosque Central" Mais ils me disent que la quantité maximale est atteinte alors que je ne le trouve pas dans mon inventaire... Que dois-je faire

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/neutral.png

Es-tu sûr de ne pas l'avoir dans tes fonds via ton "placard" où se trouve le reste de tes items ? Peut-être que ton familier te l'a trouvé récemment et que tu n'as pas fait attention.
Si ce n'est pas le cas, je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le souci est toujours présent après cela le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée à toi !

Dernière modification par Kaerin (Le 23-02-2016 à 19h50)

#50 Le 23-02-2016 à 20h43

Garde Obsidienne
Christinari
Jeune recrue
Christinari
...

Au secoure !!! Je n'ai pas reçue le cadeau du mois. /static/img/forum/smilies/hmm.png
S'il vous plait pouvez vous AIDEZ !!!

Merci                        Christinari   

★★★★   ★★★★
 ★    ★ ★       ★
 ★ ・*・ ∧_∧   ∧_∧・*・   ★
 ★ '. (。・ω・) (・ω・。) '  ★
  ★ '・| つ♥と |・'  ★
   ★ *゚'・。°。・゚'*  ★

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9