Bonjour,
anaflo a écrit :
Bonjour à tous, j'ai une question simple :
Au marché, lorsque j'enchéris sur un achat non immédiat et que je perds mon enchère, l'argent investit lors de celle ci ne devrait il pas m'être restitué ?
Si oui, j'ai eu un souci car j'ai perdu 700 manas et j'aimerais être éclairée sur ce point.
D'avance merci pour les réponses et bonne journée.
Edit : mea culpa, l'argent m'a bien été restitué mais avec un peu de retard, veuillez excuser le dérangement ^^
Bon le souci est réglé ^^
Elsmina a écrit :
Bonjour à toutes
Je n'ai pas acheté de nourriture à mon familier et pourtant j'en ai 3 qui sont apparus miraculeusement je voulais savoir si c'était un bug
Merci d'avance
Et bonne journée
Tu n'en as pas acheté ni au marché ni en boutique ?
Si tu es sûre de toi dans ce cas je t'invite à le signaler au support
>ici<.
milimeli a écrit :
Bonjour bonjour, j'ai bien lu les posts précédents mais je me demandais tout de même s'il n'y avait pas de soucis avec les explorations car depuis l'event de la saint valentin, mon familier ne me rapporte plus de pousses de bambou et ce depuis plusieurs longs jours, or auparavant celui ci m'en ramenait en moyenne 1 à 3 par jour. Comme c'est un goinfre, il ne m'en reste plus et je suis obligée d'en acheter. Y'a t'il eu des modifications sur les % de chances ?
merci pour l'attention apportée à ce post et pour les futures réponses, bonne journée.
Il ne sert à rien de venir surcharger la FAQ pour insister sur un souci qui n'existe pas.
Il n'y a pas de bug niveau exploration, on peut ne rien trouver pendant quelques jours ça arrive.
Nokuto a écrit :
Bonjour/soir,
je voudrais juste vous signaler un bug pas très handicapant, mais un peu gênant tout de même.
Sur la page des épisodes, le cadre sur l'épisode 8 n'affiche plus son image. Il y a le texte de description, les deux boutons de replay, mais pas l'image. Bon, ce n'est pas très grave, ni un truc à prendre en priorité, mais tout de même, c'est un peu gênant car je ne peux pas lire le texte en entier, il est caché au début.
Voilà, merci encore d'être là pour aider tout le monde,
Bonne journée ! 
Je pense que ça vient de ton navigateur et je t'invite à le cleaner en vidant son cache et ses cookies, puis déconnecte toi et reconnecte toi.
Si tu as le même souci qu'eloise69100, je t'invite vivement à vérifier ton navigateur car comme dans ma réponse qu'il lui a été donnée ça fonctionne ...
Bonne après-midi
By Heykan ♥