Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 22-02-2016 à 11h01

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Edit 23/02/2016 :

En ce qui concerne les explorations, il y avait effectivement une baisse du taux de drop.
Le souci a été signalé et à présent résolu comme expliqué >ici<.
Je suis désolé du temps de réaction de ma part ayant pour habitude d'avoir des riens pendant des jours, il me semblait que tout était normal ^^

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 22-02-2016 à 11h13

Garde Absynthe
Dragneel
Bleusaille
Dragneel
...

Bonjouuur !

Voilà, je crois que j'ai un petit soucis alors je viens à vous.
Cela fait 4 jours que mon bébé bériflore est sorti de son oeuf. Une belle trouvaille que j'étais heureuse d'avoir fait sur le moment, jusqu'à que celui-ci ne me rapporte rien du tout. Oui oui, je sais pas si je suis victime d'un bug ou quoi, mais mon familier me rapporte pas l'ombre d'un brin d'herbe depuis sa naissance. Avant, mon Kiampu me ramenait toujours un petit quelque chose même si c'était que de la nourriture ou quoi. Bériflore me rapport R-I-E-N. Alors, je commence à m'inquiéter. Donc ma question est: est-ce bien normal? Sachant que je n'ai pas un inventaire très plein ...

+ Merci pour le travail que vous fournissez et vos réponses généralement rapide.

Kiss

Dernière modification par Dragneel (Le 22-02-2016 à 11h14)

#3 Le 22-02-2016 à 11h23

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Bonjour,
Je viens de remarquer que dans la barre située en dessous de notre gardienne (Messagerie, forum...) il y avait un nouvel "onglet" Accueil.
Est-ce que celui-ci a toujours était présent (auquel je ne l'ai jamais remarqué) ou s'agit-il d'une amélioration?

Passez une bonne journée et désolé du dérangement ^_^

#4 Le 22-02-2016 à 11h25

Bleusaille
Bird
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis bloquée dans l'épisode 9... ATTENTION SPOIL:

Lors de l'objectif "Pars en exploration dans la forêt avec Ezarel" j'ai rencontré la bête noir (l'ours_lion?) puis je suis revenue au QG en me disant que c'était fini mais impossible d'y rentrer. Sous les conseils de joueuse je retourne dans la forêt jusqu'à la tanière de bruyère mais toujours rien: Aucun dialogue, aucun changement...
Que faut-il faire pour terminer l'objectif?

#5 Le 22-02-2016 à 11h28

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Dragneel a écrit :

Bonjouuur !

Voilà, je crois que j'ai un petit soucis alors je viens à vous.
Cela fait 4 jours que mon bébé bériflore est sorti de son oeuf. Une belle trouvaille que j'étais heureuse d'avoir fait sur le moment, jusqu'à que celui-ci ne me rapporte rien du tout. Oui oui, je sais pas si je suis victime d'un bug ou quoi, mais mon familier me rapporte pas l'ombre d'un brin d'herbe depuis sa naissance. Avant, mon Kiampu me ramenait toujours un petit quelque chose même si c'était que de la nourriture ou quoi. Bériflore me rapport R-I-E-N. Alors, je commence à m'inquiéter. Donc ma question est: est-ce bien normal? Sachant que je n'ai pas un inventaire très plein ...

+ Merci pour le travail que vous fournissez et vos réponses généralement rapide.

Kiss

Il n'y a pas de bug, ça peut arriver de ne rien trouver pendant quelques jours.

Rosalya26 a écrit :

Bonjour,
Je viens de remarquer que dans la barre située en dessous de notre gardienne (Messagerie, forum...) il y avait un nouvel "onglet" Accueil.
Est-ce que celui-ci a toujours était présent (auquel je ne l'ai jamais remarqué) ou s'agit-il d'une amélioration?

Passez une bonne journée et désolé du dérangement ^_^

L'onglet Accueil a toujours été là.

Bird a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis bloquée dans l'épisode 9... ATTENTION SPOIL:

Lors de l'objectif "Pars en exploration dans la forêt avec Ezarel" j'ai rencontré la bête noir (l'ours_lion?) puis je suis revenue au QG en me disant que c'était fini mais impossible d'y rentrer. Sous les conseils de joueuse je retourne dans la forêt jusqu'à la tanière de bruyère mais toujours rien: Aucun dialogue, aucun changement...
Que faut-il faire pour terminer l'objectif?

L'objectif en cours est de retourner au QG ?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#6 Le 22-02-2016 à 11h33

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

@Aima Merci pour cette rapide réponse, je n'ai jamais fais attention qu'elle était toujours présente^^
Passez une bonne journée

#7 Le 22-02-2016 à 11h57

Garde Absynthe
Wallah
Fraîchement arrivée
Wallah
...

Bonjour,

Je rencontre un bug dans l'épisode 9. Lorsque je dois aller chercher Mery dans la forêt avec Ykhar et Jamon, je ne peux pas aller plus loin que l'arbre creux. Je fais donc des aller-retours dans la partie disponible de la forêt et jusqu'au terrier mais impossible de faire apparaître le point bleu. Je me retrouve donc coincée puisque je ne peux même pas retourner au QG. Cette bug dure depuis près d'une semaine et je n'ose plus gaspiller mes maanas.

Merci d'avance pour votre aide.

Wallah

#8 Le 22-02-2016 à 12h15

Garde Absynthe
Shouwendy
Acolyte des Licornes
Shouwendy
...

Bonjour ^^
Voilà lors de la Saint Valentin j'ai répondu au code promo et n'ai pas reçu mes 300 po.
Suite à cela j'ai donc cherché sur le forum et vu que celle qui ne l'ont pas reçu allait être crédité jeudi. Or nous sommes lundi donc est-ce normal ou juste un beug?
Bonne journée.

#9 Le 22-02-2016 à 12h30

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Wallah a écrit :

Bonjour,

Je rencontre un bug dans l'épisode 9. Lorsque je dois aller chercher Mery dans la forêt avec Ykhar et Jamon, je ne peux pas aller plus loin que l'arbre creux. Je fais donc des aller-retours dans la partie disponible de la forêt et jusqu'au terrier mais impossible de faire apparaître le point bleu. Je me retrouve donc coincée puisque je ne peux même pas retourner au QG. Cette bug dure depuis près d'une semaine et je n'ose plus gaspiller mes maanas.

Merci d'avance pour votre aide.

Wallah

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Shouwendy a écrit :

Bonjour ^^
Voilà lors de la Saint Valentin j'ai répondu au code promo et n'ai pas reçu mes 300 po.
Suite à cela j'ai donc cherché sur le forum et vu que celle qui ne l'ont pas reçu allait être crédité jeudi. Or nous sommes lundi donc est-ce normal ou juste un beug?
Bonne journée.

Si tu as bien répondu au sms dans les temps, tu aurais dû toi aussi être crédité des 300 PO. Je t'invite à contacter le support afin de voir d'où vient le souci, >ici<.

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 22-02-2016 à 12h36)

#10 Le 22-02-2016 à 12h37

Garde Ombre
momotchi
Jeune recrue
momotchi
...

Bonjour, alors voila depuis la fin du jeu st valentin mon familier ne trouve rien, et quand je dis rien, je veut dire par là que la msg est toujours le même en retour d'exploration et ceux alors même que je persévère sur un même lieu d'exploration et que mon inventaire et vide des objets trouvables en ce lieux, je sais que quand on écrit ce gore de MSG vous répondais souvent que c'est normal sauf quand une année de jeux ce n'est jamais arrivé, d'habitude même quand on trouve rien on perd ou on gagne parfois des points d'exploration ou alors on fait une rencontre avec un familier qui s'echappe, là meme en faisant le plus d'exploration possible (10 par jours) il ne se passe rien.

#11 Le 22-02-2016 à 12h44

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

momotchi a écrit :

Bonjour, alors voila depuis la fin du jeu st valentin mon familier ne trouve rien, et quand je dis rien, je veut dire par là que la msg est toujours le même en retour d'exploration et ceux alors même que je persévère sur un même lieu d'exploration et que mon inventaire et vide des objets trouvables en ce lieux, je sais que quand on écrit ce gore de MSG vous répondais souvent que c'est normal sauf quand une année de jeux ce n'est jamais arrivé, d'habitude même quand on trouve rien on perd ou on gagne parfois des points d'exploration ou alors on fait une rencontre avec un familier qui s'echappe, là meme en faisant le plus d'exploration possible (10 par jours) il ne se passe rien.

Même dans ce cas de figure, il n'y a rien d'anormal, je suis moi-même dans ce cas depuis plusieurs jours. Si un bug serait présent nous serions informés.
Je t'invite donc à lire la réponse fournie dans la page des Questions Fréquentes, >ici<, question 16.

Excellente journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 22-02-2016 à 12h44)

#12 Le 22-02-2016 à 12h50

Garde Ombre
Yumi
Jeune recrue
Yumi
...

Bonjour,

Ce que je vais demander n'est pas vraiment une question, plutôt une suggestion mais je ne savais pas vraiment où la poster en l'absence de boîte à idée, je m'excuse d'avance.

Concernant les QTE, est-ce qu'il serait possible pour les QTE où l'on doit relier plusieurs points, de numéroter ces points ? Pour que l'on puisse savoir plus facilement où nous devrions nous orienter après, car c'est vrai que j'ai eu des petits moments de "bug", des dixièmes de seconde perdues pour voir où se trouve le prochain point. Je sais que ce n'est pas grand-chose et pas un très grand problème, mais je pense que ça pourrait aider à rendre les QTE plus fluides /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance et bonne journée !

~J'ai toujours cette urgence de vivre, comme si tout pouvait disparaître demain.~

Yumi~

#13 Le 22-02-2016 à 12h58

Garde Ombre
Yuinnie
Fraîchement arrivée
Yuinnie
...

Bonjour ^^
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais pour avoir un Poulpata en exploration, il faut forcement acheter avec des pièces d'or l’Écrin d'encre ou il est possible de le trouver en exploration ?

Merci beaucoup d'avance
  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#14 Le 22-02-2016 à 13h42

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

je peine à trouver le fond Sylve. Un indice ? parce que l'on m'a parlé de la forêt coté droit et rien de rien depuis des jours.
Merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#15 Le 22-02-2016 à 14h28

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Yumi a écrit :

Bonjour,

Ce que je vais demander n'est pas vraiment une question, plutôt une suggestion mais je ne savais pas vraiment où la poster en l'absence de boîte à idée, je m'excuse d'avance.

Concernant les QTE, est-ce qu'il serait possible pour les QTE où l'on doit relier plusieurs points, de numéroter ces points ? Pour que l'on puisse savoir plus facilement où nous devrions nous orienter après, car c'est vrai que j'ai eu des petits moments de "bug", des dixièmes de seconde perdues pour voir où se trouve le prochain point. Je sais que ce n'est pas grand-chose et pas un très grand problème, mais je pense que ça pourrait aider à rendre les QTE plus fluides /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance et bonne journée !

Ça n'a effectivement pas sa place dans la Foire aux questions ^^

Tu peux donner ton avis dans le topic dédié à l'épisode dans la section Jeu Eldarya et y soumettre ta suggestion.

Yuinnie a écrit :

Bonjour ^^
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais pour avoir un Poulpata en exploration, il faut forcement acheter avec des pièces d'or l’Écrin d'encre ou il est possible de le trouver en exploration ?

Merci beaucoup d'avance
  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pour le moment il n'est qu'achetable en boutique.

Hinahii a écrit :

Bonjour

je peine à trouver le fond Sylve. Un indice ? parce que l'on m'a parlé de la forêt coté droit et rien de rien depuis des jours.
Merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dans la mesure où je n'ai pas trouvé cet item, je ne sais pas où il se trouve ^^

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#16 Le 22-02-2016 à 14h40

Garde Ombre
Lyinn29
Garde en formation
Lyinn29
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bonjour !
Je souhaiterais savoir comment modifier le titre de sa fiction?
Faut il s'adresser à quelqu'un en particulier?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

[/color]

Je me "débarrasse" d'équipements dont je n'ai pas besoin, la liste est sur mon profil .

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

[/color]

#17 Le 22-02-2016 à 15h21

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Si tu es celle ou celui qui a créé le topic il te suffit de modifier le premier message de ce dernier.

Cependant le mieux c'est de demander aux modératrices de la section si il est possible de changer de titre de ta fiction ou pas.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#18 Le 22-02-2016 à 17h03

Jeune recrue
aissatou255
...

Bonjour , j'ai un problème : j'ai mis en vente un objet , il a été acheté ou enchéri mais je n'ai pas reçu de maanas .  /static/img/forum/smilies/neutral.png Pouvez - vous m'aider , s'il vous plait ?

aissatou255

#19 Le 22-02-2016 à 17h15

Garde Ombre
xCrooc
Fraîchement arrivée
xCrooc
...

Bonjour, j'ai le même soucis que Dragneel, depuis exactement 4 jours, mon familier ne m'a absolument rien rapporté. Ma sœur, jouant sur un autre pc a également le même problème. Je commence aussi à m'inquièter /static/img/forum/smilies/hmm.png

#20 Le 22-02-2016 à 17h32

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

aissatou255 a écrit :

Bonjour , j'ai un problème : j'ai mis en vente un objet , il a été acheté ou enchéri mais je n'ai pas reçu de maanas .  /static/img/forum/smilies/neutral.png Pouvez - vous m'aider , s'il vous plait ?

As-tu vérifié tes ventes en cours au marché ?

Si il s'y trouve avec le bouton récupérer, c'est que personne n'a enchéri dessus.
La somme qui est ajoutée à ton prix est la taxe du marché.

Si la vente n'est pas terminée et que tu n'as pas le bouton annuler, il faut patienter que la vente soit fini pour avoir les maanas de la vente.

Si il ne s'y trouve pas, dans ce cas rend toi à ton historique de vente pour voir si il s'y trouve.

Si il s'y trouve c'est qu'il a bien été vendu et tes maanas doivent t'être crédité.

Si tu n'as rien acheté entre temps qui te fait penser que tu ne les a pas reçu, vide ton cache et tes cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si tes maanas ne te sont toujours pas donnés dans ce cas tu peux le signaler au support >ici<

xCrooc a écrit :

Bonjour, j'ai le même soucis que Dragneel, depuis exactement 4 jours, mon familier ne m'a absolument rien rapporté. Ma sœur, jouant sur un autre pc a également le même problème. Je commence aussi à m'inquièter /static/img/forum/smilies/hmm.png

Si tu as lu la question de Dragneel, je t'invite à lire ma réponse que je lui ai donnée.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#21 Le 22-02-2016 à 17h48

Garde Ombre
xCrooc
Fraîchement arrivée
xCrooc
...

Merci pour la réponse rapide, c'est juste que je trouve que beaucoup de personnes se plaignent du même soucis et donc je pensais à un bug collectif. De plus, mon inventaire n'est pas chargé et j'ai un familier avec un bonus de 65 de chance et cela ne m'est encore jamais arrivé. Bref c'est peut-être une coïncidence.

Bonne soirée et merci pour votre travail !

#22 Le 22-02-2016 à 17h51

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

xCrooc a écrit :

Merci pour la réponse rapide, c'est juste que je trouve que beaucoup de personnes se plaignent du même soucis et donc je pensais à un bug collectif. De plus, mon inventaire n'est pas chargé et j'ai un familier avec un bonus de 65 de chance et cela ne m'est encore jamais arrivé. Bref c'est peut-être une coïncidence.

Bonne soirée et merci pour votre travail !

De rien, non il n'y a pas de bug collectif je te rassure.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#23 Le 22-02-2016 à 18h04

Garde Absynthe
Sugariel
Artilleur de la Garde
Sugariel
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362612rose.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/362612rose.gif[/img][/url]
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ¨w¨ !)
[/little]

Bonjour, j'aimerai avoir confirmation : Est-ce que en faisant un replay de l'épisode 9 on peut changer son arme °~° ?
(je ne veux catégoriquement pas d'une épée, j'en suis phobique D'x)

...Et que ton âme devienne mienne .-. !
(pour ma collection..)

/!\ Alerte Rose : La météo annonce qu'une tempête rose bonbon s'apprête à détruire Eel tout entier. Au présent de l'indicatif.
(les Sirènes sont joueuses ♥) ...mais pas de panique ! La fête n'est pas annulée ! Au contraire ! Entrez ♥ Venez ♥

$tars V.I.P de l'Ever After : CENDRILLON Le Grand Méchant Loup La Princesse Ivy/Eva La Petite Sirène

/static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png /static/img/forum/smilies/smile.png

#24 Le 22-02-2016 à 18h14

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Merci pour la réponse^^

J'ai une autre question

On peut désormais acheter plusieurs items à la même personne sur le marché en quelques minutes maintenant ?

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#25 Le 22-02-2016 à 18h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Sugariel a écrit :

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362612rose.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/362612rose.gif[/img][/url]
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ¨w¨ !)
[/little]

Bonjour, j'aimerai avoir confirmation : Est-ce que en faisant un replay de l'épisode 9 on peut changer son arme °~° ?
(je ne veux catégoriquement pas d'une épée, j'en suis phobique D'x)

...Et que ton âme devienne mienne .-. !
(pour ma collection..)

Avec un replay (libre ou histoire), tu pourras avoir une autre arme en fonction de ton entrainement.
Si à l'issu de l'entrainement tu as la même arme, Purral te proposera un échange.

Hinahii a écrit :

Merci pour la réponse^^

J'ai une autre question

On peut désormais acheter plusieurs items à la même personne sur le marché en quelques minutes maintenant ?

De rien.
Je ne pense pas non.
En tout cas pas à ma connaissance et si j'en sais plus j'éditerais ma réponse.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9