Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 15-02-2016 à 18h43

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

SoSo_Style a écrit :

Merci de votre aide (désoler d'avoir réécris la question je penser qu’elle s'était effacée: erreur de débutante  Juste une dernière chose est-ce que la fait que je me sois éveiller au près d'Ezarel influencera sur l'illustration de l’épisode 8, est ce que je vais avoir l'illustration avec Ezarel obligatoirement?  /static/img/forum/smilies/smile.png

De rien.

Oui le garçon avec qui tu te retrouves au début de l'épisode 8 est le garçon qui se trouvera dans l'illustration dans le cas où tu l'obtiens.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#52 Le 15-02-2016 à 18h44

Garde Absynthe
kenzaberrada
Jeune recrue
kenzaberrada
...

bonsoir,

alor déja je tien a dire que je n'ai recus aucun message contenant de code et j'ai été informé que sa a été signalé au support du jeu mais j'ai comme meme une certaine crainte que je ne recoive rien appres svp est ce qu'on vas avoir le message apres ou pas ? 

merci de me répondre /static/img/forum/smilies/hmm.png

#53 Le 15-02-2016 à 18h48

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

kenzaberrada a écrit :

bonsoir,

alor déja je tien a dire que je n'ai recus aucun message contenant de code et j'ai été informé que sa a été signalé au support du jeu mais j'ai comme meme une certaine crainte que je ne recoive rien appres svp est ce qu'on vas avoir le message apres ou pas ? 

Un message contenant un code ?

Tu veux dire que tu es passé par la banque ?

Il n'y a pas de message reçu avec un code, ce sont des joueurs qui ont reçu un sms de promotion, ça n'a pas été reçu en message privée.

Si tu as reçu un sms promotionnel et que tu as fait cet achat, le souci est signalé.

By Heykan ♥

#54 Le 15-02-2016 à 18h49

Garde Ombre
SoSo_Style
Fraîchement arrivée
SoSo_Style
...

Merci beaucoup, cela me tracassais depuis un moment et vos réponses mon éclairée très bonne continuation et bonne soirée!!   /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente..."

#55 Le 15-02-2016 à 18h51

Garde Absynthe
kenzaberrada
Jeune recrue
kenzaberrada
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

kenzaberrada a écrit :

bonsoir,

Un message contenant un code ?

Tu veux dire que tu es passé par la banque ?

Il n'y a pas de message reçu avec un code, ce sont des joueurs qui ont reçu un sms de promotion, ça n'a pas été reçu en message privée.

Si tu as reçu un sms promotionnel et que tu as fait cet achat, le souci est signalé.

a daccord merci bcp pour votre éclaircissement
/static/img/forum/smilies/smile.png

#56 Le 15-02-2016 à 18h54

Garde Ombre
Shakira888
Bleusaille
Shakira888
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je voudrai savoir à quoi serve le niveau d'affection des familiers je me suis toujours poser cette question car j'ai le niveau au max et j'en trouve encore en explorations.

Voilà merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png

Une pure Otaku de 88%...~~
            qui aime les mangas/animes
               le kawaii les dramas
                 le dessin manga
Lien de l'image externe

#57 Le 15-02-2016 à 19h00

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Shakira888 a écrit :

Je voudrai savoir à quoi serve le niveau d'affection des familiers je me suis toujours poser cette question car j'ai le niveau au max et j'en trouve encore en explorations.

Je t'invite à lire >ceci< qui répondra à ta question.

@SoSo_Style, @kenzaberrada, de rien.

By Heykan ♥

#58 Le 15-02-2016 à 19h04

Garde Ombre
Shakira888
Bleusaille
Shakira888
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Shakira888 a écrit :

Je t'invite à lire >ceci< qui répondra à ta question.

@SoSo_Style, @kenzaberrada, de rien.

Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Une pure Otaku de 88%...~~
            qui aime les mangas/animes
               le kawaii les dramas
                 le dessin manga
Lien de l'image externe

#59 Le 15-02-2016 à 19h16

Garde Ombre
HanaKuroo
Fraîchement arrivée
HanaKuroo
...

Bonsoir

Alors voilas j'ai deux petit problème,

Premier problème: hier soir j'ai fini l'épisode 9 et un peu avant la fin de l'épisode il y a un Q.T.E je l'ais lancer et cliquer pour faire le premier enchaînement mais le Q.T.E c'est arrêter alors que j'avais cliquer correctement sur l'icone, et je suis tomber directement sur un dialogue avec Nerva.

Pour le deuxième problème, je n'ait pas reçue d'illustration, j'ai sans doute louper un dialogue mais je n'ait pas eux de message qui c'est afficher disant que j'ai louper l'illustration es que c'est normale ?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance bonne soirée  /static/img/forum/smilies/smile.png

#60 Le 15-02-2016 à 19h28

Garde Obsidienne
lola-bella
Fraîchement arrivée
lola-bella
...

Bonsoirs,
j'ai un petit problème...j'ai acheté un BODY SWEETHEART mais il n’appariait pas dans mes vêtements (j'ai vérifié l'achat , et il  a écrit acquis...)
merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#61 Le 15-02-2016 à 19h37

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

HanaKuroo a écrit :

Bonsoir

Premier problème: hier soir j'ai fini l'épisode 9 et un peu avant la fin de l'épisode il y a un Q.T.E je l'ais lancer et cliquer pour faire le premier enchaînement mais le Q.T.E c'est arrêter alors que j'avais cliquer correctement sur l'icone, et je suis tomber directement sur un dialogue avec Nerva.

Pour le deuxième problème, je n'ait pas reçue d'illustration, j'ai sans doute louper un dialogue mais je n'ait pas eux de message qui c'est afficher disant que j'ai louper l'illustration es que c'est normale ?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Le QTE à la fin n'est pas un entrainement, c'est avec le passage Jamon où on s’entraîne.

Tu veux dire que tu n'as pas eu à cliquer sur les deux types de cercles ?

Il y a un timing qu'il faut respecter durant le QTE.

Je te conseille tout de même à cleaner ton navigateur en vidant cache et cookies dans le cas où un souci viendrait de là.

Si tu n'as pas eu l'illustration, c'est que tu n'as pas fais les bons choix durant l'épisode.

Pour ce qui est du message expliquant que tu n'as pas eu l'illustration, c'est signalé.

lola-bella a écrit :

Bonsoirs,
j'ai un petit problème...j'ai acheté un BODY SWEETHEART mais il n’appariait pas dans mes vêtements (j'ai vérifié l'achat , et il  a écrit acquis...)
merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Le body se trouve dans la catégorie "sous-vêtement" de ton inventaire.

By Heykan ♥

#62 Le 15-02-2016 à 19h47

Garde Absynthe
Lurka
Fraîchement arrivée
Lurka
...

Salut, merci des explications concernant le bug du code promotionnel!

Par contre ça aurait été bien d'envoyer un MP pour dire que mon msg sur le forum de l'event avait été supprimé, je l'ai cherché un moment avant de voir ton msg (AIMA) a la fin de la discussion.
Enfin bon, le principal c'est que j'ai réussi a trouver, mtn ya plus qu'a attendre en espérant que le soucis soit réglé avant la fin de l'event.

Lurka 'Bsynthe

#63 Le 15-02-2016 à 19h47

Garde Ombre
HanaKuroo
Fraîchement arrivée
HanaKuroo
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

HanaKuroo a écrit :

Bonsoir

Le QTE à la fin n'est pas un entrainement, c'est avec le passage Jamon où on s’entraîne.

Tu veux dire que tu n'as pas eu à cliquer sur les deux types de cercles ?

Il y a un timing qu'il faut respecter durant le QTE.

Je te conseille tout de même à cleaner ton navigateur en vidant cache et cookies dans le cas où un souci viendrait de là.

Si tu n'as pas eu l'illustration, c'est que tu n'as pas fais les bons choix durant l'épisode.

Pour ce qui est du message expliquant que tu n'as pas eu l'illustration, c'est signalé.

lola-bella a écrit :

Bonsoirs,

Le body se trouve dans la catégorie "sous-vêtement" de ton inventaire.

Merci pour les réponses /static/img/forum/smilies/smile.png , et non je n'ait pas eux a cliquer sur différents types de cercles sa ne c'est pas afficher le Q.T.E c'est directement arrêter  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Bonne soirée  /static/img/forum/smilies/smile.png

#64 Le 15-02-2016 à 20h03

Garde Ombre
vafi
Fraîchement arrivée
vafi
...

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous signaler un bug.
Quand je vend quelques choses au marché (par exemple un oeuf de Bériflore à 1500 au départ) le prix grimpe (jusqu'à 1680 toujours pas exemple) puis l'enchère se termine et l'oeuf revient dans mon inventaire.

Je comprends /static/img/forum/smilies/hmm.png  C'est un bug ou autre ? Pourtant normalement la personne a avoir enchéri jusqu'à 1680 devrait gagner mon oeuf et me transmettre les manas.

Comment faire ?

Merci par avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#65 Le 15-02-2016 à 20h06

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Lurka a écrit :

Salut, merci des explications concernant le bug du code promotionnel!

Par contre ça aurait été bien d'envoyer un MP pour dire que mon msg sur le forum de l'event avait été supprimé, je l'ai cherché un moment avant de voir ton msg (AIMA) a la fin de la discussion.
Enfin bon, le principal c'est que j'ai réussi a trouver, mtn ya plus qu'a attendre en espérant que le soucis soit réglé avant la fin de l'event.

Quand un message n'est pas conforme aux règles, il est supprimé avec une explication dans le topic et non je ne vais pas mp tous les joueurs qui n'ont pas respectés les règles puisque j'explique pourquoi c'est supprimé.

HanaKuroo a écrit :

Merci pour les réponses /static/img/forum/smilies/smile.png , et non je n'ait pas eux a cliquer sur différents types de cercles sa ne c'est pas afficher le Q.T.E c'est directement arrêter  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Bonne soirée  /static/img/forum/smilies/smile.png

De rien.

Tu peux le signaler au support >ici<

vafi a écrit :

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous signaler un bug.
Quand je vend quelques choses au marché (par exemple un oeuf de Bériflore à 1500 au départ) le prix grimpe (jusqu'à 1680 toujours pas exemple) puis l'enchère se termine et l'oeuf revient dans mon inventaire.

Je comprends /static/img/forum/smilies/hmm.png  C'est un bug ou autre ? Pourtant normalement la personne a avoir enchéri jusqu'à 1680 devrait gagner mon oeuf et me transmettre les manas.

Comment faire ?

Merci par avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Ce n'est pas un bug.

Quand tu lances une enchère, il s'ajoute au prix de vente la taxe du marché, les purrekos.

Cette taxe s'élève à 5% du prix choisit.

Pour savoir si il y a enchère ou pas, il suffit de voir dans tes ventes en cours si la vente a le bouton annuler ou pas.

Si le bouton s'y trouve, personne n'a enchéri dessus.

By Heykan ♥

#66 Le 15-02-2016 à 20h42

Garde Absynthe
Milaky
Artilleur de la Garde
Milaky
...

Bonjour,

Aima vous dites plus " ce sont des joueurs qui ont reçu un message de promotion,
Ça n'a pas été reçu en message privée ."

Mais du coup je suppose que ça été reçu au téléphone mais donc pourquoi certaines personnes et pas moi sachant qu'il y a environ un moi j'avais acheté des po's ?

Merci beaucoup

https://zupimages.net/up/19/05/h4x1.gif https://zupimages.net/up/19/05/e6bt.gif

#67 Le 15-02-2016 à 20h46

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Milaky a écrit :

Bonjour,

Aima vous dites plus " ce sont des joueurs qui ont reçu un message de promotion,
Ça n'a pas été reçu en message privée ."

Mais du coup je suppose que ça été reçu au téléphone mais donc pourquoi certaines personnes et pas moi sachant qu'il y a environ un moi j'avais acheté des po's ?

Merci beaucoup

Je ne sais pas du tout personnellement ayant acheté aussi des PO je n'ai pas reçu ce message.

Comme expliqué j'ai signalé le souci et je n'en sais pas plus désolé.

By Heykan ♥

#68 Le 15-02-2016 à 21h45

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Acolyte des Licornes
Nekokami-sama
...

Bonsoir, je voudrais savoir si après l'évent la tenue serais éventuellement disponible en maanas car je ne pourrais jamais l'avoir complète et je ne peux pas payer en po pour des raisons familiales

merci d'avence

LGDC = LaGuerreDesClans, une super série de livres racontant des histoires hors du commun sur la vie des chats sauvages… Pour les fans, un site toppissime: https://laguerredesclans41.weebly.com/  et son forum:
https://alrdclesite.wixsite.com/forum/forum-1

PS: Je cherche le sceptre SOUL SENTINEL gris et oeil rouge!!!

#69 Le 15-02-2016 à 22h46

Garde Ombre
Mathialda
Acolyte des Licornes
Mathialda
...

Bonsoir j'ai une question

Le maulix (familier en avant première en PO) a était annoncé sur le forum a 120 énergies adultes
Mais plusieur l'ont acheter (200 en tout) et certaines l'ont fait eclore et evoluer mais il n'a que 110 énergies.

Certes 10 énergies en moins c'est pas la mort mais ce n'est pas ce qui était annoncé dans le sujet du forum.

Sachant que cet oeuf étant disponible seulement en PO, il a était acheter avec de l'argent réel.

Beaucoup sont très déçue mais n'ont pas de réponses, et/ou n'ose pas poster de message de peur de se faire lyncher.

C'est un soucis sur le forum? Ou un soucis sur les caractéristiques de l'oeuf en lui même?

Si vous n'avez pas la réponse, il serait possible de remonter l'information et de demander le pourquoi du comment. Merci d'avance.

Dernière modification par Mathialda (Le 15-02-2016 à 22h47)

http://img15.hostingpics.net/pics/996165BANNIERE2.jpg

Ma page Facebook

#70 Le 15-02-2016 à 22h57

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Nekokami-sama a écrit :

Bonsoir, je voudrais savoir si après l'évent la tenue serais éventuellement disponible en maanas car je ne pourrais jamais l'avoir complète et je ne peux pas payer en po pour des raisons familiales

merci d'avence

Les items exclusifs aux évents ne sont disponible que pendant les évents.

Mathialda a écrit :

Le maulix (familier en avant première en PO) a était annoncé sur le forum a 120 énergies adultes
Mais plusieur l'ont acheter (200 en tout) et certaines l'ont fait eclore et evoluer mais il n'a que 110 énergies.

Certes 10 énergies en moins c'est pas la mort mais ce n'est pas ce qui était annoncé dans le sujet du forum.

Sachant que cet oeuf étant disponible seulement en PO, il a était acheter avec de l'argent réel.

Beaucoup sont très déçue mais n'ont pas de réponses, et/ou n'ose pas poster de message de peur de se faire lyncher.

C'est un soucis sur le forum? Ou un soucis sur les caractéristiques de l'oeuf en lui même?

Si vous n'avez pas la réponse, il serait possible de remonter l'information et de demander le pourquoi du comment. Merci d'avance.

Je ne sais pas du tout désolé, il se peut qu'il s'agisse d'une erreur et si c'est le cas elle sera rectifiée.

By Heykan ♥

#71 Le 15-02-2016 à 23h07

Garde Ombre
Mathialda
Acolyte des Licornes
Mathialda
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Mathialda a écrit :

Je ne sais pas du tout désolé, il se peut qu'il s'agisse d'une erreur et si c'est le cas elle sera rectifiée.

Merci de ta réponse aussi rapide /static/img/forum/smilies/smile.png Possible pour toi de faire remonter l'information?

http://img15.hostingpics.net/pics/996165BANNIERE2.jpg

Ma page Facebook

#72 Le 15-02-2016 à 23h13

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Mathialda a écrit :

Merci de ta réponse aussi rapide /static/img/forum/smilies/smile.png Possible pour toi de faire remonter l'information?

De rien.

C'est déjà fait.

By Heykan ♥

#73 Le 16-02-2016 à 01h19

Garde Ombre
Athena-Nyx
Fraîchement arrivée
Athena-Nyx
...

Coucou!
Je suis nouvelle sur Eldarya et je ne sais pas si ma question va parraître un peu stupide mais bon, je me lance.
Au marché, lors d'une enchère, quand je clique sur enchérir ça me met: "(nombre de maana) sont prélevés par les Purrekos". Est-ce que ça veut dire que si je mise et que je n'obtient pas l'article je ne récupérerai pas mes maanas? Où va ces maanas?
Merci et bonne journée!

#74 Le 16-02-2016 à 03h14

Garde Obsidienne
Aurelhya
Artilleur de la Garde
Aurelhya
...

Bonjour tout le monde,

J'aurais une petite question qui j'espère ne vous aura pas déjà été posée 100 fois.
Voilà, je me demandais si les potions d'énergies achetées durant cet event nous serons retirées à la fin de celui-ci?

Un grand merci d'avance pour votre réponse et merci aussi pour le boulot que vous fournissez ici. (:

Bonne journée!

[autre] Faëlys.
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816021BannireLancement.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/816021BannireLancement.png[/img][/url]

#75 Le 16-02-2016 à 06h13

Garde Obsidienne
Alanayelle
Jeune recrue
Alanayelle
...

Bonjour,

je tiens à signaler que l’énergie de mon familier n'a pas été rechargé bien qu'il se soit nourri (un peu d’aide s'ils vous plait) et je ne l'ai pas envoyé dans un endroit qui coûte de l'énergie au retour en raison d’attaque ou autre...

Bonne journée.
/static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15