Bonsoir,
Lurka a écrit :
Salut, merci des explications concernant le bug du code promotionnel!
Par contre ça aurait été bien d'envoyer un MP pour dire que mon msg sur le forum de l'event avait été supprimé, je l'ai cherché un moment avant de voir ton msg (AIMA) a la fin de la discussion.
Enfin bon, le principal c'est que j'ai réussi a trouver, mtn ya plus qu'a attendre en espérant que le soucis soit réglé avant la fin de l'event.
Quand un message n'est pas conforme aux règles, il est supprimé avec une explication dans le topic et non je ne vais pas mp tous les joueurs qui n'ont pas respectés les règles puisque j'explique pourquoi c'est supprimé.
HanaKuroo a écrit :
Merci pour les réponses
, et non je n'ait pas eux a cliquer sur différents types de cercles sa ne c'est pas afficher le Q.T.E c'est directement arrêter
Bonne soirée 
De rien.
Tu peux le signaler au support
>ici<vafi a écrit :
Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous signaler un bug.
Quand je vend quelques choses au marché (par exemple un oeuf de Bériflore à 1500 au départ) le prix grimpe (jusqu'à 1680 toujours pas exemple) puis l'enchère se termine et l'oeuf revient dans mon inventaire.
Je comprends
C'est un bug ou autre ? Pourtant normalement la personne a avoir enchéri jusqu'à 1680 devrait gagner mon oeuf et me transmettre les manas.
Comment faire ?
Merci par avance 
Ce n'est pas un bug.
Quand tu lances une enchère, il s'ajoute au prix de vente la taxe du marché, les purrekos.
Cette taxe s'élève à 5% du prix choisit.
Pour savoir si il y a enchère ou pas, il suffit de voir dans tes ventes en cours si la vente a le bouton annuler ou pas.
Si le bouton s'y trouve, personne n'a enchéri dessus.
Bonne soirée
By Heykan ♥