Bonjour!
Emie83 a écrit :
Bonjour !
La fin de l'évent approche alors j'ai une question, es que les items de la st valentin seront disponible après la fin de l'évent ? (Je n'aurais jamais assez d'essences et pas les moyen d'acheter pour trés cher...)
Voilà merci !
[/center]
Non les items ne sont disponibles que le temps de l'event. ^-^
MinaHarker a écrit :
Merci beaucoup Caprix ! Cela veut dire que si je veux faire éclore un nouvel oeuf, je dois mettre mon premier familier dans son oeuf?
Oui c'est ça, tu trouveras des infos détaillés
>ici<.

eloise69100 a écrit :
Bonjour !
J'ai une plusieurs questions :
- La première fois que l'on choisit un coup de coeur p est gratuite ?
- Tous les mois on gagne de l’expérience pour sa garde et a la fin du mois une des gardes gagne. Pour savoir qui gagne on ajoute tous les xp de la garde , et on le divise par le nombre de personne dans la garde, mais toutes les personnes ou uniquement celles qui ont rapporté au moins 1 point d'expérience ce mois-ci ?
Voilà désolé je n'ai pas réussi a faire plus court
Merci
Non le coup de coeur coûte toujours 100 maanas. Pour ce qui est du classemnet je t'invite à lire
>ceci<. ^-^
Solanara a écrit :
Bonjour,
J'avais surenchérir sur un objet au marché, il resté 15 min, du coup je surveille en rechargent la page régulièrement pour voir si quelqu'un surenchéris, et personne ne surenchéris, donc il est noté que je peux récupérer l'objet, mais quand je clique sur "récupéré" un message d'erreur s'affiche pour me dire que je n'ai pas remporté l'enchère !
Pourtant je n'ai vu personne surenchérir et je pouvais le récupéré...
J'aimerais comprendre pourquoi, merci d'avance !
Je te conseille d'actualiser ta page, si l'objet disparaît et que tu récupère tes maanas c'est que tu n'a pas gagné l'enchère. Si l'objet reste tu devrais pouvoir le récupéré, si ce n'est pas le cas je t'invite à vider ton cache et tes cookies et si le soucis persiste à le signaler au support,
>ici<.

petiteluve a écrit :
Bonjour !
Je voudrais savoir, même si c'est peut-être une question bête, Comment gagne-t-on les point qui servent aux gardes pour monter dans le classement ?
Merci de me répondre ^^
La réponse à ta question se trouve
>ici<.

ReginaQueen a écrit :
Bonjour o/
Est il possible de mettre une image à côté d'un texte ?
Exemple : image à gauche et texte ensuite
Merci d'avance ☼
Oui il suffit de mettre ton image entre les balises comme d'habitude et ensuite tu mets ton texte, ensuite le positionnement dépend de la place que tu as.

Onai a écrit :
Bonjour! Voilà, je voulais savoir: si j'achète un objet au marché un top ou autre (disponible en exploration), et que je le vend, sachant que je ne l'ai jamais eu via l'exploration, puis-je le retrouver, justement, en exploration? J'espère que ma question est pas trop compliquée, merci d'avance! 
Oui bien sûr.

Linthia a écrit :
Bonjour bonjour,
J'ai une petite question qui est liée au dernier épisode donc je la mets sous spoiler:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dans cet épisode, on reçoit une arme selon ses capacités au QTE. Mais je me demandais: si on fait un replay, a-t-on la possibilité d'acquérir une autre arme tout en gardant celle qu'on a déjà?
Merci d'avance pour votre réponse!
Oui tu as cette possibilité qui t'es offerte par purral à la fin du QTE, nous attendons encore des informations pour connaître exactement son fonctionnement mais apparemment c'est valable ne replays histoire tout comme en repaly libre.

Bonne fin de journée!