Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 15-02-2016 à 14h49

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

MinaHarker a écrit :

Bonjour ! J'ai des questions concernant les familiers. J'ai crus comprendre que chaque joueur peut en avoir plusieurs.
- Si oui, de quelles manières? Je suppose qu'il faut acheter un œuf et un incubateur en boutique et le faire éclore (comme pour le premier familier)?
- Si  notre familier va en exploration et ramène un familier, peut-on le capturer? En fait, j'ai déjà essayé il y a plusieurs mois, mais ça n'a pas marché... (surement à cause de l'appât?).
- Comment ça se passe quand on a plusieurs familiers? Est-ce qu'on peut envoyer plusieurs familiers en exploration?
Merci d'avance pour vos réponses !
/static/img/forum/smilies/smile.png

Tu peux avoir autant de familier que tu le souhaite mais un seul actif (=éclot). Pour chaque éclosion il faut un incubateur. Tu peux soit achter le familier (boutique ou marché) soit le capturer le exploration à l'aide de son appât (la capture peut échouer même avec le bon appât)

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#27 Le 15-02-2016 à 15h12

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Bonjour !

La fin de l'évent approche alors j'ai une question, es que les items de la st valentin seront disponible après la fin de l'évent ? (Je n'aurais jamais assez d'essences et pas les moyen d'acheter pour trés cher...)

Voilà merci !
[/center]

#28 Le 15-02-2016 à 15h23

Garde Absynthe
MinaHarker
Jeune recrue
MinaHarker
...

Merci beaucoup Caprix ! Cela veut dire que si je veux faire éclore un nouvel oeuf, je dois mettre mon premier familier dans son oeuf?

#29 Le 15-02-2016 à 15h43

Garde Ombre
eloise69100
Jeune recrue
eloise69100
...

Bonjour !
J'ai une plusieurs questions :
- La première fois que l'on choisit un coup de coeur p est gratuite ?

- Tous les mois on gagne de l’expérience pour sa garde et a la fin du mois une des gardes gagne. Pour savoir qui gagne on ajoute tous les xp de la garde , et on le divise par le nombre de personne dans la garde, mais toutes les personnes ou uniquement celles qui ont rapporté au moins 1 point d'expérience ce mois-ci ?

Voilà désolé je n'ai pas réussi a faire plus court
Merci

#30 Le 15-02-2016 à 15h43

Garde Absynthe
Solanara
Fraîchement arrivée
Solanara
...

Bonjour,
J'avais surenchérir sur un objet au marché, il resté 15 min, du coup je surveille en rechargent la page régulièrement pour voir si quelqu'un surenchéris, et personne ne surenchéris, donc il est noté que je peux récupérer l'objet, mais quand je clique sur "récupéré" un message d'erreur s'affiche pour me dire que je n'ai pas remporté l'enchère !

Pourtant je n'ai vu personne surenchérir et je pouvais le récupéré...
J'aimerais comprendre pourquoi, merci d'avance !

Dernière modification par Solanara (Le 15-02-2016 à 15h47)

https://66.media.tumblr.com/87fa7503612b7bd7226b0ec94a5a5801/tumblr_my6j00dsZf1s7lpujo1_500.gif

#31 Le 15-02-2016 à 15h49

Garde Absynthe
petiteluve
Fraîchement arrivée
petiteluve
...

Bonjour !
Je voudrais savoir, même si c'est peut-être une question bête, Comment gagne-t-on les point qui servent aux gardes pour monter dans le classement ?
Merci de me répondre ^^

#32 Le 15-02-2016 à 15h52

Recrue
ReginaQueen
...

Bonjour o/

Est il possible de mettre une image à côté d'un texte ?

Exemple : image à gauche et texte ensuite

Merci d'avance ☼

Je rêve d'un familier Phoenix
Lien de l'image externe

#33 Le 15-02-2016 à 16h27

Garde Absynthe
Onai
Jeune recrue
Onai
...

Bonjour! Voilà, je voulais savoir: si j'achète un objet au marché un top ou autre (disponible en exploration), et que je le vend, sachant que je ne l'ai jamais eu via l'exploration, puis-je le retrouver, justement, en exploration? J'espère que ma question est pas trop compliquée, merci d'avance!   /static/img/forum/smilies/smile.png

#34 Le 15-02-2016 à 16h31

Garde Absynthe
Linthia
Bleusaille
Linthia
...

Bonjour bonjour,

J'ai une petite question qui est liée au dernier épisode donc je la mets sous spoiler:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance pour votre réponse!

#35 Le 15-02-2016 à 16h48

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Emie83 a écrit :

Bonjour !

La fin de l'évent approche alors j'ai une question, es que les items de la st valentin seront disponible après la fin de l'évent ? (Je n'aurais jamais assez d'essences et pas les moyen d'acheter pour trés cher...)

Voilà merci !
[/center]

Non les items ne sont disponibles que le temps de l'event. ^-^

MinaHarker a écrit :

Merci beaucoup Caprix ! Cela veut dire que si je veux faire éclore un nouvel oeuf, je dois mettre mon premier familier dans son oeuf?

Oui c'est ça, tu trouveras des infos détaillés >ici<./static/img/forum/smilies/wink.png

eloise69100 a écrit :

Bonjour !
J'ai une plusieurs questions :
- La première fois que l'on choisit un coup de coeur p est gratuite ?

- Tous les mois on gagne de l’expérience pour sa garde et a la fin du mois une des gardes gagne. Pour savoir qui gagne on ajoute tous les xp de la garde , et on le divise par le nombre de personne dans la garde, mais toutes les personnes ou uniquement celles qui ont rapporté au moins 1 point d'expérience ce mois-ci ?

Voilà désolé je n'ai pas réussi a faire plus court
Merci

Non le coup de coeur coûte toujours 100 maanas. Pour ce qui est du classemnet je t'invite à lire >ceci<. ^-^

Solanara a écrit :

Bonjour,
J'avais surenchérir sur un objet au marché, il resté 15 min, du coup je surveille en rechargent la page régulièrement pour voir si quelqu'un surenchéris, et personne ne surenchéris, donc il est noté que je peux récupérer l'objet, mais quand je clique sur "récupéré" un message d'erreur s'affiche pour me dire que je n'ai pas remporté l'enchère !

Pourtant je n'ai vu personne surenchérir et je pouvais le récupéré...
J'aimerais comprendre pourquoi, merci d'avance !

Je te conseille d'actualiser ta page, si l'objet disparaît et que tu récupère tes maanas c'est que tu n'a pas gagné l'enchère. Si l'objet reste tu devrais pouvoir le récupéré, si ce n'est pas le cas je t'invite à vider ton cache et tes cookies et si le soucis persiste à le signaler au support, >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

petiteluve a écrit :

Bonjour !
Je voudrais savoir, même si c'est peut-être une question bête, Comment gagne-t-on les point qui servent aux gardes pour monter dans le classement ?
Merci de me répondre ^^

La réponse à ta question se trouve >ici<. /static/img/forum/smilies/wink.png

ReginaQueen a écrit :

Bonjour o/

Est il possible de mettre une image à côté d'un texte ?

Exemple : image à gauche et texte ensuite

Merci d'avance ☼

Oui il suffit de mettre ton image entre les balises comme d'habitude et ensuite tu mets ton texte, ensuite le positionnement dépend de la place que tu as. /static/img/forum/smilies/smile.png

Onai a écrit :

Bonjour! Voilà, je voulais savoir: si j'achète un objet au marché un top ou autre (disponible en exploration), et que je le vend, sachant que je ne l'ai jamais eu via l'exploration, puis-je le retrouver, justement, en exploration? J'espère que ma question est pas trop compliquée, merci d'avance!   /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui bien sûr. /static/img/forum/smilies/smile.png

Linthia a écrit :

Bonjour bonjour,

J'ai une petite question qui est liée au dernier épisode donc je la mets sous spoiler:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance pour votre réponse!

Oui tu as cette possibilité qui t'es offerte par purral à la fin du QTE, nous attendons encore des informations pour connaître exactement son fonctionnement mais apparemment c'est valable ne replays histoire tout comme en repaly libre. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#36 Le 15-02-2016 à 17h06

Recrue
ReginaQueen
...

Rapel : codage pour mettre -> image et texte à côté

Merci Caprix,

Du coup peux tu me dire quel codage utilisé stp ?
Je réduirai donc mes images si nécessaire.

Merci

Dernière modification par ReginaQueen (Le 15-02-2016 à 17h07)

Lien de l'image externe

#37 Le 15-02-2016 à 17h25

Garde Ombre
Dominow
Fantassin de la Garde
Dominow
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

Désolée de venir vous embêter avec une question alors que vous avez l'air débordées...

C'est au sujet des Love'o'meter, y a-t-il un "palier" où le l'o'm s'arrête et ne peut plus augmenter ?
Car j'ai vu que certaines avaient 105 de l'o'm avec un personnage, contrairement à AS où ça s'arrête à 100.

Merci d'avance et bonne soirée !

Lien de l'image externe
“NE CONFONDEZ PAS LE SOMBRE AVEC L'OBSCUR.
L'OBSCUR ACCEPTE L’IDÉE DE BONHEUR ; LE SOMBRE ACCEPTE L’IDÉE DE GRANDEUR.”
Victor Hugo.

#38 Le 15-02-2016 à 17h33

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

ReginaQueen a écrit :

Rapel : codage pour mettre -> image et texte à côté

Merci Caprix,

Du coup peux tu me dire quel codage utilisé stp ?
Je réduirai donc mes images si nécessaire.

Merci

La réponse se trouve via la page des Questions Fréquentes, >ici<, question 8.

Dominow a écrit :

Bonjour !

Désolée de venir vous embêter avec une question alors que vous avez l'air débordées...

C'est au sujet des Love'o'meter, y a-t-il un "palier" où le l'o'm s'arrête et ne peut plus augmenter ?
Car j'ai vu que certaines avaient 105 de l'o'm avec un personnage, contrairement à AS où ça s'arrête à 100.

Merci d'avance et bonne soirée !

“NE CONFONDEZ PAS LE SOMBRE AVEC L'OBSCUR.
L'OBSCUR ACCEPTE L’IDÉE DE BONHEUR ; LE SOMBRE ACCEPTE L’IDÉE DE GRANDEUR.”
Victor Hugo.

Tu ne nous embête pas du tout. ^^
Le palier est bien de 100, comme sur AS. Mais tu peux atteindre un maximum de 110 grâce au bonus coup de cœur avec un personnage (ce qui est de même sur AS).

Excellente fin de journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 15-02-2016 à 17h39)

#39 Le 15-02-2016 à 17h49

Garde Obsidienne
Cleonore
Bleusaille
Cleonore
...

Bonjour,

Je suis désolée de poster mon message ici alors que c'est très certainement un hors-sujet, mais le bug que j'ai m'empêche de le signaler au support (le fait de cliquer sur "ENVOYER"  n'a aucun effet). Voici le message que je souhaitais leur envoyer :

" Bonjour,

La barre sur la page du familier qui indique l'avancement de l'exploration n'est plus visible sur la page de mon familier (ainsi que l'énergie, l'image de sa nourriture et ce qu'il y a d'écrit sous l'énergie du familier). De plus, je ne peux plus voir aucune gardienne (ni la mienne sur mon profil, ni les autres). Il m'est déjà arrivé un problème similaire pour la barre d'énergie, mais il s'agissait d'un bug général la semaine dernière je crois.
J'espère que ce défaut ne vient pas de ma connection internet - en règle générale, je n'aurais rien signalé, mais puisqu'on est en période d'event, je me permets de contacter le support parce que j'aimerais bien savoir d'où vient ce problème et profiter de la fin de l'event...

J'ai remarqué ce bug aujourd'hui un peu après 14h.

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png
  "

Que doit-on faire dans ces occasions-là ?

EDIT : Merci beaucoup Kaerin, bonne soirée à toi aussi !

Dernière modification par Cleonore (Le 15-02-2016 à 18h26)

#40 Le 15-02-2016 à 17h49

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !!

Je suis en train de faire l'épisode 9 et j'ai un problème : je dois explorer la forêt pour trouver Mery. Je suis donc allée à la forêt et suis allée vers le cercle de champignons.
Ykhar m'a dit que ce n'était pas par là. Je suis donc allée vers l'arbre creux.

Seul problème, je ne peux pas aller plus loin !! J'ai fait plein d'aller retour dans tous les sens mais aucun bouton n'apparaît ! Est-ce un bug ou alors j'ai zappé un dialogue ?

Merci de votre aide !

#41 Le 15-02-2016 à 18h02

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Cleonore a écrit :

Bonjour,

Je suis désolée de poster mon message ici alors que c'est très certainement un hors-sujet, mais le bug que j'ai m'empêche de le signaler au support (le fait de cliquer sur "ENVOYER"  n'a aucun effet). Voici le message que je souhaitais leur envoyer :

" Bonjour,

La barre sur la page du familier qui indique l'avancement de l'exploration n'est plus visible sur la page de mon familier (ainsi que l'énergie, l'image de sa nourriture et ce qu'il y a d'écrit sous l'énergie du familier). De plus, je ne peux plus voir aucune gardienne (ni la mienne sur mon profil, ni les autres). Il m'est déjà arrivé un problème similaire pour la barre d'énergie, mais il s'agissait d'un bug général la semaine dernière je crois.
J'espère que ce défaut ne vient pas de ma connection internet - en règle générale, je n'aurais rien signalé, mais puisqu'on est en période d'event, je me permets de contacter le support parce que j'aimerais bien savoir d'où vient ce problème et profiter de la fin de l'event...

J'ai remarqué ce bug aujourd'hui un peu après 14h.

"

Que doit-on faire dans ces occasions-là ?

Je ne remarque aucun souci de mon côté, le problème doit donc venir de ton pc. Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, pense aussi à vérifier que ton navigateur soit à jour.

Ghleg a écrit :

Bonjour !!

Je suis en train de faire l'épisode 9 et j'ai un problème : je dois explorer la forêt pour trouver Mery. Je suis donc allée à la forêt et suis allée vers le cercle de champignons.
Ykhar m'a dit que ce n'était pas par là. Je suis donc allée vers l'arbre creux.

Seul problème, je ne peux pas aller plus loin !! J'ai fait plein d'aller retour dans tous les sens mais aucun bouton n'apparaît ! Est-ce un bug ou alors j'ai zappé un dialogue ?

Merci de votre aide !

C'est un souci qui touche quelques joueuses à ce moment de l'épisode. Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, pense aussi à vérifier que ton navigateur soit à jour.
Si le problème persiste, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 15-02-2016 à 18h05)

#42 Le 15-02-2016 à 18h07

Recrue
ReginaQueen
...

Bonsoir Kaerin o/

Pour mettre une image + texte à côté : ok
(J'ai réduit l'image)

Pour mettre une image + balise spoiler texte : problème
(Cf mon profil)

Existe t il une solution ?

Edit : Je souhaite mettre une plume avant chaque spoiler titre

Dernière modification par ReginaQueen (Le 15-02-2016 à 18h15)

Lien de l'image externe

#43 Le 15-02-2016 à 18h19

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Re-Bonsoir,

ReginaQueen a écrit :

Bonsoir Kaerin o/

Pour mettre une image + texte à côté : ok
(J'ai réduit l'image)

Pour mettre une image + balise spoiler texte : problème
(Cf mon profil)

Existe t il une solution ?

Edit : Je souhaite mettre une plume avant chaque spoiler titre

Malheureusement si ça ne fonctionne pas avec la même technique qu'un texte normal, ce n'est pas possible de faire cet agencement. Il n'y a pas, à ma connaissance, d'autres moyens pour mettre un texte sous spoiler à côté d'une image.

Excellente soirée !

#44 Le 15-02-2016 à 18h30

Garde Obsidienne
ladyrach
Garde en formation
ladyrach
...

Bonsoir,

Je suis actuellement dans l'épisode 8, à la recherche de Kero et Ykhar.
Dans la salle des portes, je ne peux pas accéder aux escaliers à droite, le "rond de déplacement" comme on pourrait l'appeler n'est plus là. Je pense qu'il y a un bug.
Quelle serait la solution à ce problème ?
Je précise que j'ai vidé mon cache/historique et tout, au cas ou et rien n'a changé !

En vous remerciant /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée

#45 Le 15-02-2016 à 18h33

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

ladyrach a écrit :

Bonsoir,

Je suis actuellement dans l'épisode 8, à la recherche de Kero et Ykhar.
Dans la salle des portes, je ne peux pas accéder aux escaliers à droite, le "rond de déplacement" comme on pourrait l'appeler n'est plus là. Je pense qu'il y a un bug.
Quelle serait la solution à ce problème ?
Je précise que j'ai vidé mon cache/historique et tout, au cas ou et rien n'a changé !

En vous remerciant /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée

Il n'y a pas de bug. Comme expliqué à la fin >ici<, "Certains lieux ne sont pas accessibles dans l'épisode, ils n'ont pas d'utilité pour le scénario, cela évite ainsi de vous faire dépenser du maana dans des lieux trop vastes /static/img/forum/smilies/smile.png
Il est donc normal de ne pas avoir accès à la prison et à la forêt !".

Excellente soirée !

#46 Le 15-02-2016 à 18h35

Garde Absynthe
neonleafs
Soldat de la Garde
neonleafs
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

Je me demandais si cela était normal que le Valuret ne soit pas disponible en exploration pour l'événement de la St-Valentin de cette année. Est-ce voulu ou est-ce un oubli de l'équipe ?

Merci et passez une belle journée ^^

EDIT : Merci beaucoup de la réponse rapide /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Dernière modification par neonleafs (Le 15-02-2016 à 18h42)

#47 Le 15-02-2016 à 18h36

Garde Ombre
Liliaceae
A vaincu une poule
Liliaceae
...

Bonjour toujours pas de réponse pour l'offre reçu par sms ?

#48 Le 15-02-2016 à 18h36

Garde Ombre
Khalaesi
Officière de la Garde
Khalaesi
...

Bonjour, ma question concerne le bug d'hier avec les recharges de crédits.
J'ai finalement reçu le sms qui me disait de répondre "FEE" pour obtenir 300 po, or, je sais que hier, pour toutes les gardiennes qui l'ont fait, elles n'ont reçu que 150 po. Alors ma question est, est-ce que ça marche aujourd'hui ? Je veux dire, on reçoit bien les 300 po ?

MIRROR MIRROR ON THE WALL, WHO'S THE FAIREST OF THEM ALL?Lien de l'image externe

#49 Le 15-02-2016 à 18h37

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

neonleafs a écrit :

http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/wp-content/uploads/la-mariee-aux-pieds-nus-separateur-texte.jpg

Bonjour !

Je me demandais si cela était normal que le Valuret ne soit pas disponible en exploration pour l'événement de la St-Valentin de cette année. Est-ce voulu ou est-ce un oubli de l'équipe ?

Merci et passez une belle journée ^^

http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/wp-content/uploads/la-mariee-aux-pieds-nus-separateur-texte.jpg

Le valuret était le familier exclusif à l'évent de la St-Valentin de l'année dernière, cette année puisqu'il y a un nouvel évent, il y a de nouvelles exclusivités.

Liliaceae a écrit :

Bonjour toujours pas de réponse pour l'offre reçu par sms ?

Non, je suis désolé pour le moment je n'ai pas de nouvelles mais dès que se sera le cas j'éditerais ma réponse.

Khalaesi a écrit :

Bonjour, ma question concerne le bug d'hier avec les recharges de crédits.
J'ai finalement reçu le sms qui me disait de répondre "FEE" pour obtenir 300 po, or, je sais que hier, pour toutes les gardiennes qui l'ont fait, elles n'ont reçu que 150 po. Alors ma question est, est-ce que ça marche aujourd'hui ? Je veux dire, on reçoit bien les 300 po ?

Je ne sais pas du tout désolé si en faisant le code aujourd'hui ça fonctionnera.

J'ai signalé le souci auprès de l'équipe il va falloir patienter qu'ils le règlent.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#50 Le 15-02-2016 à 18h39

Garde Ombre
SoSo_Style
Fraîchement arrivée
SoSo_Style
...

Merci de votre aide (désoler d'avoir réécris la question je penser qu’elle s'était effacée: erreur de débutante  Juste une dernière chose est-ce que la fait que je me sois éveiller au près d'Ezarel influencera sur l'illustration de l’épisode 8, est ce que je vais avoir l'illustration avec Ezarel obligatoirement?  /static/img/forum/smilies/smile.png

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente..."

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15