Bonjour,
Saorilee a écrit :
Bonjour, je voudrais savoir si le dialogue entre Nevra et moi ( préparatifs du voyage, a choisi Nevra pour transformer sa chambre ). Merci et bon jeu ^^
Dialogue
[...]
Choix : je pensais pire
je pensais pire
Je suis désolé mais je n'ai absolument rien compris à ta question ^^
Si ça concerne quel est la bonne réponse de choix de dialogue, je suis désolé mais nous ne donnons pas ces réponses là.
Fenrylia a écrit :
Bonjour , j'ai une question concernant le bubble temple .
Depuis quelques jours , ma partie est plus lente , enfin la souris est plus lente et donc plus difficile à déplacer , elle ne bouge pas comme avant (dur dur d'expliquer >_<) . Je me demande si cela ne serai pas dû à une modification faite sur le site , car mon pc est très récent , mis à jour correctement et je vide mes caches et cookies tous les jours . Donc avant de contacter le support je préfère poser la question ici , au cas où ce serai le cas pour tout le monde .
Merci d'avance
Ah ! j'oublie ma dernière question .
Je ne sais pas si c'est moi qui n'avait pas fait attention à ce détail avant , mais quand je clique sur le bouton pour poster sur le forum , la case qui permet de taper son message est en haut et non en bas ... je sais pas si je suis claire dans mon explication . Il me semble qu'elle se situait en bas de la page avant .
Il se peut qu'il s'agit d'un souci de connexion.
Puisque tu cleanes tous les jours ton navigateur, je t'invite à tenter via un autre navigateur.
Le souci de l'emplacement de l'écran quand on souhaite répondre ou écrire un message à été signalé et résolu.
selvas a écrit :
bonjour
depuis plusieurs jours je suis bloquée car je n'arrive pas a mettre le bocal de graines jaunes dans mon inventaire
merci
Tu veux dire que tu as trouvé le bocal ?
Si oui, il se mettra automatiquement dans ton inventaire.
Si tu ne l'as pas encore trouvé, il faut le faire (il se trouve dans le décor du garde manger)
Bonne journée

By Heykan ♥