Bonjour,
Jane a écrit :
Bonjour, dans l'épisode 9 j'ai obtenue 105 de lovometre avec Ezarel. C'est normal o c'est un bug?
Je ne sais pas du tout, je vais me renseigner et éditerais ma réponse.
Alice19427 a écrit :
Bonjour,
J'ai déjà vu une joueuse se plaindre de ce problème sur une foire aux questions mais on lui a répondu qu'il n'y avait aucun problème.
J'ai remarqué que lorsque qu'on appuie sur Prévisualisation, le post s'efface automatiquement. Il est de même lorsque que l'on essaie de poster avant le délai de 2min avant deux posts.
La joueuse avait énoncé qu'elle jouait sur tablette. Moi aussi. Je poste mon problème ici car j'aimerai savoir si ce problème nous touche seulement nous deux ou les autres aussi.
Je n'ai pas envie de surcharger le FAQ de problèmes inutiles.
Merci d'avance pour votre réponse.
Le jeu est actuellement optimisé que sur pc donc si il y a un souci sur un autre support ce n'est pas un souci venant du jeu.
Je t'invite à jouer via pc pour éviter ce genre de souci.
Maggy-GreySky a écrit :
http://dl4.glitter-graphics.net/pub/1619/1619264u3hz59y22o.gif Bonjour ^^
Je ne sais pas trop à qui demander ça. J'ai reçu un sms "C'est la Saint Valentin, etc...réponds FEE et reçois 300 PO pour 3€", je l'ai envoyé, mais je sais pas où exactement écrire le code.
Comme je ne savais pas dans quelle case mettre le code, j'ai cherché avant sur le forum et je vois que certaine on eu des problème avec la case des 150 PO pour 3€. Donc, j'ai toujours mon code que je n'ai rentré nul part pour l'instant, je préfère pas faire de bêtises.
J'ai aussi envoyé ce message au "support" support@beemoov.com
Voilà, merci d'avance ^^ http://dl4.glitter-graphics.net/pub/1619/1619264u3hz59y22o.gif
Le code se met dans la banque rubrique sms.
Mais si tu as déjà signalé ce souci je t'invite à attendre la réponse du support, il est inutile de le signaler ici aussi.
SoSo_Style a écrit :
Bonjours,j'ai un petit problème, voila pour vous expliquer je suis à l'épisode 8 et je me retrouve réveiller au près d'Ezarel alors que j'ai eu l'illustration de l'épisode 7 avec Nevra et d'ailleurs c'est avec celui-ci que j'ai le plus d'affection, est-ce dut à un bug, comment puis-je changer ça...
Merci d'avance
Bonne continuation! 
Non, ce n'est pas un bug.
La personne qui apparaît en début d'épisode 8 est choisi aléatoirement puisque tu n'as pas choisi de coup de cœur.
Skyleia a écrit :
◊ Bonjour ◊
Je ne sais pas si c'est à cause de mon navigateur ou autre, mais cela fait deux/trois jours que je ne peux pas accéder à l'évent de la Saint-Valentin.. J'avais réussi une fois (le jour du lancement -et je n'ai eu le temps de rien "acheter"-), mais depuis impossible, j'ai bien le rond vert mais pas l'étoile à l'intérieur et impossible de cliquer sur l'icône :
Voilà voilà...
Merci d'avance pour l'aide!
Il faut mettre le bbcode img pour qu'on puisse voir l'image

Je te conseille de vider le cache et les cookies de ton navigateur puis de te déconnecter et de te reconnecter.
Tente également via un autre navigateur.
Si malgré tout le souci persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support
>ici<.
Danyawolf a écrit :
Maggy-GreySky a écrit :
Bonjour ^^
Je ne sais pas trop à qui demander ça. J'ai reçu un sms "C'est la Saint Valentin, etc...réponds FEE et reçois 300 PO pour 3€", je l'ai envoyé, mais je sais pas où exactement écrire le code.
Comme je ne savais pas dans quelle case mettre le code, j'ai cherché avant sur le forum et je vois que certaine on eu des problème avec la case des 150 PO pour 3€. Donc, j'ai toujours mon code que je n'ai rentré nul part pour l'instant, je préfère pas faire de bêtises.
J'ai aussi envoyé ce message au "support" support@beemoov.com
Voilà, merci d'avance ^^
Je suis dans la même situation que toi! Sauf que j'ai déjà utilisé mon code, ne sachant pas qu'il y avait un problème! Merci de nous aider car ça fait mal aux porte monnaie si on a que la moitié ^^' Merci de votre compréhension.
Le souci est signalé à l'équipe.
Bonne journée
By Heykan ♥