Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17

#401 Le 14-02-2016 à 23h47

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Marijuanaaaa a écrit :

Bonjour,

Je voudrai vendre mon body gelé mais il n'apparaît pas dans les objet à vendre, cache et cookie vidé et cela ne marche toujours pas. J'ai bien regardé si l'objet peut être posé au marché et apparemment oui alors je ne comprends pas. Je les achetais avec des PO c'est peut être pour ça ? Dans le doute je préfère demander.

Je tiens aussi à vous dire merci de nous aider  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bonne soirée !

Si tu as acheté cet item en boutique contre des PO oui c'est normal qu'il ne soit pas vendable au marché.

Seules les trouvailles en exploration sont vendable.

Bonne soirée/nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#402 Le 14-02-2016 à 23h50

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
et-ce que je peux trouver des choses même si je suis pas à l'épisode 9 mais je suis au niveau 11 et j'ai quand même débloquer les nouveaux lieux ?
Je suis passer sur coeur de la foret sans rien avoir du tout quelque fois /static/img/forum/smilies/wink.png .

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 14-02-2016 à 23h50)

#403 Le 14-02-2016 à 23h51

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Stella-21 a écrit :

Coucou,
et-ce que je peux trouver des choses même si je suis pas à l'épisode 9 mais je suis au niveau 11 et j'ai quand même débloquer les nouveaux lieux ?

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu es au niveau 11 et que tu as débloqué les nouveaux lieux c'est que tu peux y envoyer ton familier et que par conséquent il peut y trouver des choses.

By Heykan ♥

#404 Le 14-02-2016 à 23h53

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Oh superbe , par contre les fonds je dois avoir fini l'épisode 9 pour les trouver je crois ?

#405 Le 14-02-2016 à 23h55

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Stella-21 a écrit :

Oh superbe , par contre les fonds je dois avoir fini l'épisode 9 pour les trouver je crois ?

Ce sont les fonds de décor en boutique qui seront disponible une fois l'épisode 9 fini

By Heykan ♥

#406 Le 14-02-2016 à 23h56

Garde Obsidienne
Misakil8
Bleusaille
Misakil8
...

Bonsoir,

J'ai un problème avec le mini-jeu Bubbl'temple. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Voici une capture d'écran :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cela fait un bon moment que ceci affiche "Enregistrement en cours ...". Que dois-je faire ?

Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Misakil8 (Le 14-02-2016 à 23h57)

☯☯☯☯          ♤          ☮☮☮☮☮

☯☯☯☯          ♤          ☮☮☮☮☮

#407 Le 14-02-2016 à 23h58

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Aima a écrit :

Stella-21 a écrit :

Ce sont les fonds de décor en boutique qui seront disponible une fois l'épisode 9 fini

ha ouais je pensais pas , je pensais que les fonds en boutiques étaient les mêmes qu'en explo

merci en tout cas /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 14-02-2016 à 23h59)

#408 Le 15-02-2016 à 00h04

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Misakil8 a écrit :

Bonsoir,

J'ai un problème avec le mini-jeu Bubbl'temple. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Voici une capture d'écran :

Cela fait un bon moment que ceci affiche "Enregistrement en cours ...". Que dois-je faire ?

Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Y-a-t-il eu un souci de connexion à ce moment ?

Malheureusement si ça charge continuellement, c'est qu'il y a un souci et qu'il faut fermer la page.

Si tu n'es pas crédité de tes points et maanas tu peux le signaler au support >ici<.

Je te conseille tout de même de cleaner ton navigateur en vidant cache et cookies puis en te déconnectant et te reconnectant pour éviter que ça se reproduise dans le cas où le souci viendrait de là.

@Stella-21, de rien.

By Heykan ♥

#409 Le 15-02-2016 à 00h27

Garde Ombre
xXElesisXx
Recrue
xXElesisXx
...

Bonsoir,
J'ai eu un problème avec l’événement de la St Valentin à l'instant, j'ai fini mon exploration et je n'ai pas eu mes essences d'amour, alors qu'il est bien stipulé qu'il y en a à "chaque explorations" O.o
C'est la première fois que ça me fait ça alors que j'ai fais de nombreuses explorations.

Dois-je tout simplement laisser passer (ceux qui ne me dérangerais pas tellement mais un peu quand même) ou non?

Je vous remercie d'avance, bonne soirée ^^

*kof kof*

#410 Le 15-02-2016 à 00h37

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

xXElesisXx a écrit :

Bonsoir,
J'ai eu un problème avec l’événement de la St Valentin à l'instant, j'ai fini mon exploration et je n'ai pas eu mes essences d'amour, alors qu'il est bien stipulé qu'il y en a à "chaque explorations" O.o
C'est la première fois que ça me fait ça alors que j'ai fais de nombreuses explorations.

Dois-je tout simplement laisser passer (ceux qui ne me dérangerais pas tellement mais un peu quand même) ou non?

Je vous remercie d'avance, bonne soirée ^^

Non ce n'est pas à chaque exploration, si ton familier croise un autre familier, trouve 2 objets quelque soit la catégorie de l'objet, revient distrait ou s'est fait voler son butin, il n'obtient pas d'essences d'amour.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#411 Le 15-02-2016 à 00h43

Garde Ombre
xXElesisXx
Recrue
xXElesisXx
...

@Aima

Merci pour ta réponse rapide! ^^
Je dois donc m'estimer chanceuse car j'ai déjà eu plus de 350 essences d'amour XD

Bonne nuit à toi aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

*kof kof*

#412 Le 15-02-2016 à 01h43

Garde Ombre
Jane
Jeune recrue
Jane
...

Bonjour, dans l'épisode 9 j'ai obtenue 105 de lovometre avec Ezarel. C'est normal o c'est un bug?

L'obscurité est notre allié...
http://i58.tinypic.com/2j68y9d.png

#413 Le 15-02-2016 à 04h47

Garde Absynthe
Alice19427
Acolyte des Licornes
Alice19427
...

Bonjour,

J'ai déjà vu une joueuse se plaindre de ce problème sur une foire aux questions mais on lui a répondu qu'il n'y avait aucun problème.
J'ai remarqué que lorsque qu'on appuie sur Prévisualisation, le post s'efface automatiquement. Il est de même lorsque que l'on essaie de poster avant le délai de 2min avant deux posts.
La joueuse avait énoncé qu'elle jouait sur tablette. Moi aussi. Je poste mon problème ici car j'aimerai savoir si ce problème nous touche seulement nous deux ou les autres aussi.
Je n'ai pas envie de surcharger le FAQ de problèmes inutiles.

Merci d'avance pour votre réponse.

Appelez moi Nephrys plutôt qu'Alice s'il vous plaît.
https://msp.c.yimg.jp/images/v2/FUTi93tXq405grZVGgDqG8lLFWB5GiAWte0yZwpmx-u7HI4wsj5S8NabdqcecMvomJKODIxMSgxWt-KgnfTFDtSMR3ZMUJfhogwr0e1pNHpHKuvJhW0vhPDez68DrbnjStw6-01kpDnek21BVHAJKr_5L6m44bxypxNMEbX_pkXg2eA8ixyBh20T7ESw1JIQoFtPW3ptUUdOCyAm514odjcCatrCas5n-Ee7hBZab4o=/original.gif?errorImage=false

#414 Le 15-02-2016 à 07h12

Garde Ombre
Maggy-GreySky
Acolyte des Licornes
Maggy-GreySky
...

Lien de l'image externe

Bonjour ^^

Je ne sais pas trop à qui demander ça. J'ai reçu un sms "C'est la Saint Valentin, etc...réponds FEE et reçois 300 PO pour 3€", je l'ai envoyé, mais je sais pas où exactement écrire le code.

Comme je ne savais pas dans quelle case mettre le code, j'ai cherché avant sur le forum et je vois que certaine on eu des problème avec la case des 150 PO pour 3€. Donc, j'ai toujours mon code que je n'ai rentré nul part pour l'instant, je préfère pas faire de bêtises.

J'ai aussi envoyé ce message au "support" support@beemoov.com

Voilà, merci d'avance ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Maggy-GreySky (Le 15-02-2016 à 07h12)

#415 Le 15-02-2016 à 08h08

Garde Ombre
SoSo_Style
Fraîchement arrivée
SoSo_Style
...

Bonjours,j'ai un petit problème, voila pour vous expliquer je suis à l'épisode 8 et je me retrouve réveiller au près d'Ezarel alors que j'ai eu l'illustration de l'épisode 7 avec Nevra et d'ailleurs c'est avec celui-ci que j'ai le plus d'affection, est-ce dut à un bug, comment puis-je changer ça...

Merci d'avance
                                        Bonne continuation! /static/img/forum/smilies/smile.png

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente..."

#416 Le 15-02-2016 à 08h48

Garde Obsidienne
Skyleia
Garde en formation
Skyleia
...

◊ Bonjour ◊

Je ne sais pas si c'est à cause de mon navigateur ou autre, mais cela fait deux/trois jours que je ne peux pas accéder à l'évent de la Saint-Valentin.. J'avais réussi une fois (le jour du lancement -et je n'ai eu le temps de rien "acheter"-), mais depuis impossible, j'ai bien le rond vert mais pas l'étoile à l'intérieur et impossible de cliquer sur l'icône :

Voilà voilà...

Merci d'avance pour l'aide!

Dernière modification par Skyleia (Le 15-02-2016 à 08h49)

I stopped checking for monsters under my bed when I understand that they were inside us.
Lien de l'image externe

#417 Le 15-02-2016 à 09h17

Garde Absynthe
Danyawolf
Bleusaille
Danyawolf
...

Maggy-GreySky a écrit :

Bonjour ^^

Je ne sais pas trop à qui demander ça. J'ai reçu un sms "C'est la Saint Valentin, etc...réponds FEE et reçois 300 PO pour 3€", je l'ai envoyé, mais je sais pas où exactement écrire le code.

Comme je ne savais pas dans quelle case mettre le code, j'ai cherché avant sur le forum et je vois que certaine on eu des problème avec la case des 150 PO pour 3€. Donc, j'ai toujours mon code que je n'ai rentré nul part pour l'instant, je préfère pas faire de bêtises.

Voilà, merci d'avance ^^

Je suis dans la même situation que toi! Sauf que j'ai déjà utilisé mon code, ne sachant pas qu'il y avait un problème! Merci de nous aider car ça fait mal aux porte monnaie si on a que la moitié ^^' Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Danyawolf (Le 15-02-2016 à 09h18)

Gąɱε Фſ Ŧɧʀσתεś

#418 Le 15-02-2016 à 09h34

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Jane a écrit :

Bonjour, dans l'épisode 9 j'ai obtenue 105 de lovometre avec Ezarel. C'est normal o c'est un bug?

Je ne sais pas du tout, je vais me renseigner et éditerais ma réponse.

Alice19427 a écrit :

Bonjour,

J'ai déjà vu une joueuse se plaindre de ce problème sur une foire aux questions mais on lui a répondu qu'il n'y avait aucun problème.
J'ai remarqué que lorsque qu'on appuie sur Prévisualisation, le post s'efface automatiquement. Il est de même lorsque que l'on essaie de poster avant le délai de 2min avant deux posts.
La joueuse avait énoncé qu'elle jouait sur tablette. Moi aussi. Je poste mon problème ici car j'aimerai savoir si ce problème nous touche seulement nous deux ou les autres aussi.
Je n'ai pas envie de surcharger le FAQ de problèmes inutiles.

Merci d'avance pour votre réponse.

Le jeu est actuellement optimisé que sur pc donc si il y a un souci sur un autre support ce n'est pas un souci venant du jeu.

Je t'invite à jouer via pc pour éviter ce genre de souci.

Maggy-GreySky a écrit :

http://dl4.glitter-graphics.net/pub/1619/1619264u3hz59y22o.gif

Bonjour ^^

Voilà, merci d'avance ^^

http://dl4.glitter-graphics.net/pub/1619/1619264u3hz59y22o.gif

Le code se met dans la banque rubrique sms.

Mais si tu as déjà signalé ce souci je t'invite à attendre la réponse du support, il est inutile de le signaler ici aussi.

SoSo_Style a écrit :

Bonjours,j'ai un petit problème, voila pour vous expliquer je suis à l'épisode 8 et je me retrouve réveiller au près d'Ezarel alors que j'ai eu l'illustration de l'épisode 7 avec Nevra et d'ailleurs c'est avec celui-ci que j'ai le plus d'affection, est-ce dut à un bug, comment puis-je changer ça...

Merci d'avance
                                        Bonne continuation! /static/img/forum/smilies/smile.png

Non, ce n'est pas un bug.

La personne qui apparaît en début d'épisode 8 est choisi aléatoirement puisque tu n'as pas choisi de coup de cœur.

Skyleia a écrit :

◊ Bonjour ◊

Je ne sais pas si c'est à cause de mon navigateur ou autre, mais cela fait deux/trois jours que je ne peux pas accéder à l'évent de la Saint-Valentin.. J'avais réussi une fois (le jour du lancement -et je n'ai eu le temps de rien "acheter"-), mais depuis impossible, j'ai bien le rond vert mais pas l'étoile à l'intérieur et impossible de cliquer sur l'icône :

Voilà voilà...

Merci d'avance pour l'aide!

Il faut mettre le bbcode img pour qu'on puisse voir l'image /static/img/forum/smilies/wink.png

Je te conseille de vider le cache et les cookies de ton navigateur puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Tente également via un autre navigateur.

Si malgré tout le souci persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Danyawolf a écrit :

Maggy-GreySky a écrit :

Bonjour ^^

Voilà, merci d'avance ^^

Je suis dans la même situation que toi! Sauf que j'ai déjà utilisé mon code, ne sachant pas qu'il y avait un problème! Merci de nous aider car ça fait mal aux porte monnaie si on a que la moitié ^^' Merci de votre compréhension.

Le souci est signalé à l'équipe.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#419 Le 15-02-2016 à 09h37

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.