Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 17

#1 Le 08-02-2016 à 10h06

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Edit 10/02/2016 :

Il y a actuellement un souci dans la page des familiers.

L’énergie, la nourriture et les conditions à l'évolution du familier n'apparaissent plus.

Il s'agit d'un bug collectif qui a été signalé.

L'équipe le réglera au plus vite par conséquent, il est inutile de surcharger le support ou la FAQ.

Merci de votre compréhension.

Edit :Le souci est résolu /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 08-02-2016 à 13h29

Garde Absynthe
Numil
Fraîchement arrivée
Numil
...

Bonjour,
J'ai un petit problème, je suis à l'épisode 3 et je viens de recevoir mon familier mais je l'oeuf n'apparait en dessous de l'incubateur donc je ne peut pas le faire glisser dedans.
J'ai essayer de rachraichir la page et vider mes caches mais sa ne marche toujours pas, est-ce un bug ?
Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

#3 Le 08-02-2016 à 14h24

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Numil a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit problème, je suis à l'épisode 3 et je viens de recevoir mon familier mais je l'oeuf n'apparait en dessous de l'incubateur donc je ne peut pas le faire glisser dedans.
J'ai essayer de rachraichir la page et vider mes caches mais sa ne marche toujours pas, est-ce un bug ?
Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dans l'épisode, une fois que l’œuf et l'incubateur t'ont été donnés, il y a un tutoriel qui explique comment faire éclore un œuf normalement.

Si tu n'as pas passé ce passage je t'invite à retourner dans l'épisode pour voir le tutoriel.

Si tu as bien passé le tutoriel, je t'invite à vérifier que ton navigateur est à jour et de tenter aussi via un autre navigateur.

Si malgré tout ça, l’œuf n’apparaît pas en dessous de l'incubateur, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#4 Le 08-02-2016 à 14h31

Garde Absynthe
Disney
Fraîchement arrivée
Disney
...

Bonjour !
Je n'ai trouvé ce sujet nul part et je ne sais pas si cela est un bug donc je pose ma question ici.
Une amie avait mis sa gardienne en mode vacances , cependant elle n'arrive plus à réactiver alors que selon elle son compte devait être ré-activable depuis le 03/02. J'aimerai donc savoir si c'est un bug ou si ceci est normal et qu'il y a une procédure à accomplir pour pouvoir réactiver ? Merci ! (Son compte est Akani04 )

#5 Le 08-02-2016 à 14h57

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Disney a écrit :

Bonjour !
Je n'ai trouvé ce sujet nul part et je ne sais pas si cela est un bug donc je pose ma question ici.
Une amie avait mis sa gardienne en mode vacances , cependant elle n'arrive plus à réactiver alors que selon elle son compte devait être ré-activable depuis le 03/02. J'aimerai donc savoir si c'est un bug ou si ceci est normal et qu'il y a une procédure à accomplir pour pouvoir réactiver ? Merci ! (Son compte est Akani04 )

Je lui conseille dans un premier temps de cleaner son navigateur en vidant cache et cookies puis en se déconnectant et se reconnectant.

Si ensuite elle n'arrive toujours pas a réactiver son compte, dans ce cas je l'invite à signaler son souci au support par mail à cette adresse : support@beemoov.com.

Il faut qu'elle précise son pseudo, le jeu et bien entendu le souci rencontré.

By Heykan ♥

#6 Le 08-02-2016 à 15h01

Garde Absynthe
KiaraChan
Fraîchement arrivée
KiaraChan
...

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive pas à acheter de la nourriture pour mon familier.
La page s'obscurcit comme d'habitude, signalant l'ouverture d'une fenêtre mais rien ne s'affiche...
La page reste sombre et aucune fenêtre ne s'ouvre...
J'ai essayé de rafraîchir mais rien n'y fait...

Merci d'avance

#7 Le 08-02-2016 à 15h08

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

KiaraChan a écrit :

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive pas à acheter de la nourriture pour mon familier.
La page s'obscurcit comme d'habitude, signalant l'ouverture d'une fenêtre mais rien ne s'affiche...
La page reste sombre et aucune fenêtre ne s'ouvre...
J'ai essayé de rafraîchir mais rien n'y fait...

Merci d'avance

Joues-tu via pc ?

Le jeu étant optimisé à ce jour qu'aux pc je t'invite à en utiliser un pour éviter tout soucis.

Si tu joues via pc, je t'invite à cleaner ton navigateur en vidant cache et cookies et en te déconnectant et reconnectant.

Penses également à vérifier que ton navigateur est à jour et si ça persiste de tenter via un autre navigateur.

By Heykan ♥

#8 Le 08-02-2016 à 15h19

Garde Absynthe
Sagwee
Jeune recrue
Sagwee
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un petit problème au niveau de la banque (en Belgique). J'essaie de faire un code via sms et pour cela, je dois normalement cocher une case disant "J'accepte les termes et conditions". Or cette case est depuis quelques jours une suite de codes informatiques. Il m'est donc impossible de la cochée.
J'ai déjà actualisé, vidé les caches, etc. Rien n'y fais.

Merci

#9 Le 08-02-2016 à 15h24

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Sagwee a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un petit problème au niveau de la banque (en Belgique). J'essaie de faire un code via sms et pour cela, je dois normalement cocher une case disant "J'accepte les termes et conditions". Or cette case est depuis quelques jours une suite de codes informatiques. Il m'est donc impossible de la cochée.
J'ai déjà actualisé, vidé les caches, etc. Rien n'y fais.

Merci

Je te conseille de tenter via un autre navigateur et si malgré ça le souci persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler >ici<.

By Heykan ♥

#10 Le 08-02-2016 à 17h59

Garde Ombre
Miyuki-Hime
Acolyte des Licornes
MissMaryam
...

Bonjour! ^-^

Je voulais demander si vous êtiez au courant du fait si un événement était prévu pour la Saint-Valentin?

Comme l'année passée! /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance!

Dernière modification par MissMaryam (Le 08-02-2016 à 18h00)

https://zupimages.net/up/19/02/apqt.jpg

#11 Le 08-02-2016 à 18h05

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

MissMaryam a écrit :

Bonjour! ^-^

Je voulais demander si vous êtiez au courant du fait si un événement était prévu pour la Saint-Valentin?

Comme l'année passée! /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance!

Pour ce genre d'event nous ne savons rien à l'avance, l'équipe préfère garder la surprise.

Excellente fin de journée !

#12 Le 08-02-2016 à 18h41

Garde Obsidienne
Yasuhisa
Amie des familiers
Yasuhisa
...

Re-bonjour ~

J'ai encore un problème.

Je suis tranquillou à jouer sur Eldarya, je ferme la page car j'ai quelque trucs à faire puis je reviens.
C'est alors que je découvre que j'ai été carrement déconnecter.
ça ne me le faisait pas avant (Et il me semble que la déconnexion automatique à été retirer...)

Comment ça ce fait ?

Bonjour,j'avais poser cette question à la précdente FAQ.
On m'avait dit de vider les caches et les cookies .
Je l'ai fait mais le problème perciste ;^;
J'm'inquiète un peu là ..

Dernière modification par Yasuhisa (Le 08-02-2016 à 18h56)

Fan club d'Adalric Instagram ☽ Commissions : OUVERTES ☽ Il/Iel
https://zupimages.net/up/20/47/qlct.png

#13 Le 08-02-2016 à 19h22

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Yasuhisa a écrit :

(...)
On m'avait dit de vider les caches et les cookies .
Je l'ai fait mais le problème perciste ;^;
J'm'inquiète un peu là ..

Après avoir fait un clean en vidant tes caches et tes cookies il est normal de devoir se reconnecter.
De plus, ça peut arriver d'être déco après avoir fermé la page surtout si tu a fait/refait une manip de ce genre.
Ceci dit si ça persiste tu peux aussi essayer avec un autre navigateur, il n'y a pas de bug actuellement à ce niveau. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#14 Le 08-02-2016 à 19h22

Garde Ombre
Miyuki-Hime
Acolyte des Licornes
MissMaryam
...

Merci beaucoup Kaerin! :)

Bonne soirée! :)

https://zupimages.net/up/19/02/apqt.jpg

#15 Le 08-02-2016 à 19h40

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou;
ça m'arrive encore d'être déconnecter du jeu malgré la connexion automatique , effectué par les admins y'a quelque mois !

comment ça se fais ? des fois c'est quand je passais du tel et que je revenais du pc que j'étais déco mais pas la /static/img/forum/smilies/hmm.png

j'ai déjà vider mes caches et cookies .

merci de votre aide

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2016 à 19h41)

#16 Le 08-02-2016 à 19h44

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir

Stella-21 a écrit :

Coucou;
ça m'arrive encore d'être déconnecter du jeu malgré la connexion automatique , effectué par les admins y'a quelque mois !

comment ça se fais ? des fois c'est quand je passais du tel et que je revenais du pc que j'étais déco mais pas la /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci de votre aide

Penses à cleaner correctement et régulièrement ton navigateur, il n'y a pas de bug à ce niveau.

Si tu passes du tel au pc ça peut arriver, si tu effectues une mise à jour ça peut arriver aussi ou quand tu cleanes ton navigateur ça peut nous déconnecter.

Tentes aussi avec un autre navigateur.

Bonne soirée

By Heykan ♥

#17 Le 08-02-2016 à 19h47

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Aima a écrit :

Bonsoir

Stella-21 a écrit :

Coucou;

merci de votre aide

Penses à cleaner correctement et régulièrement ton navigateur, il n'y a pas de bug à ce niveau.

Si tu passes du tel au pc ça peut arriver, si tu effectues une mise à jour ça peut arriver aussi.

Tentes aussi avec un autre navigateur.

Bonne soirée

merci mais j'ai déjà fais un cleaner y'a quelque jours /static/img/forum/smilies/wink.png
je vais pas aller sur un autre navigateur pour jouer , je suis habitué au mien que j'ai actuellement /static/img/forum/smilies/wink.png . Pas de mise à jour sur mon navigateur ni sur mon tel en ce moment .

Je suis connecté automatiquement sur le tel et je ne clique JAMAIS sur déconnexion /static/img/forum/smilies/smile.png pareil sur le pc .

Je n'ai aucun soucis sur un autre jeu beemov quand je passe du tel au pc même si c'est très rarement et sur le pc non plus ça me déconnecte jamais .

Je trouve ça bizarre

merci de ta réponse /static/img/forum/smilies/smile.png .

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2016 à 19h49)

#18 Le 08-02-2016 à 19h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Stella-21 a écrit :

merci mais j'ai déjà fais un cleaner y'a quelque jours /static/img/forum/smilies/wink.png
je vais pas aller sur un autre navigateur pour jouer , je suis habitué au mien que j'ai actuellement /static/img/forum/smilies/wink.png . Pas de mise à jour sur mon navigateur ni sur mon tel en ce moment .

Je suis connecté automatiquement sur le tel et je ne clique JAMAIS sur déconnexion /static/img/forum/smilies/smile.png pareil sur le pc .

Je n'ai aucun soucis sur un autre jeu beemov quand je passe du tel au pc même si c'est très rarement et sur le pc non plus ça me déconnecte jamais .

Je trouve ça bizarre

merci de ta réponse /static/img/forum/smilies/smile.png .

Il n'y a pas de bug à ce niveau et ça ne me déconnecte jamais.

Parfois les soucis ne viennent pas du jeu tout simplement.

Bonne soirée

By Heykan ♥

#19 Le 08-02-2016 à 19h59

Garde Obsidienne
FleurDchamps
Bleusaille
FleurDchamps
...

*

Bonsoir !

Voila, je me pose beaucoup de questions sur les fonctions de la bibliothèque mais surtout sur l'onglet Familiers. Est ce que nos familiers seront visibles ? Est ce qu'il s'agira d'un historique ?

Je me doute que l'information ne sera pas donnée d'ici un bon moment mais voila je tente le coup car c'est une section qui m'intrigue énormément et donc aimerais être un tout petit peu éclairée sur le sujet /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci et bonne soirée !

*

~ Quand on me demande ce que je fais ce soir ~

https://cdn.concreteplayground.com/content/uploads/2015/09/totoro-gif.gif

#20 Le 08-02-2016 à 20h02

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

FleurDchamps a écrit :

*

Bonsoir !

Voila, je me pose beaucoup de questions sur les fonctions de la bibliothèque mais surtout sur l'onglet Familiers. Est ce que nos familiers seront visibles ? Est ce qu'il s'agira d'un historique ?

Je me doute que l'information ne sera pas donnée d'ici un bon moment mais voila je tente le coup car c'est une section qui m'intrigue énormément et donc aimerais être un tout petit peu éclairée sur le sujet /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci et bonne soirée !

*

Nous n'avons aucune information à ce jour concernant les futures pages de la bibliothèque désolé.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#21 Le 08-02-2016 à 20h32

Garde Ombre
belette7572
Acolyte des Licornes
belette7572
...

Bonsoir !
J'ai un petit problème, je ne peux pas éditer mon profil : je ne trouve pas de bouton pour sauvegarder les modifications, je sais pourtant que je pouvais avant. La page coupée une partie.
Suis-je la seule dans ce cas ?

Au revoir et pardon pour le dérangement ! /static/img/forum/smilies/wink.png

http://i66.tinypic.com/4sd1t1.gif

#22 Le 08-02-2016 à 20h37

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

belette7572 a écrit :

Bonsoir !
J'ai un petit problème, je ne peux pas éditer mon profil : je ne trouve pas de bouton pour sauvegarder les modifications, je sais pourtant que je pouvais avant. La page coupée une partie.
Suis-je la seule dans ce cas ?

Au revoir et pardon pour le dérangement ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Au moment de sauvegarder, je te conseille de dézoomer ta page afin de pouvoir voir le bouton en question.

Excellente soirée !

#23 Le 09-02-2016 à 08h43

Garde Ombre
Saorilee
Recrue
Saorilee
...

Bonjour, je voudrais savoir si le dialogue entre Nevra et moi ( préparatifs du voyage, a choisi Nevra pour transformer sa chambre ). Merci et bon jeu ^^

Dialogue

[...]

Choix : je pensais pire
        je pensais pire

https://2.bp.blogspot.com/-7qeMes5scIg/WB756gmlwxI/AAAAAAAAGLQ/jMItPiGHKcYVbahohJYneCgZpinxd3cmwCEw/s320/hr_2.gif

#24 Le 09-02-2016 à 09h34

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , j'ai une question concernant le bubble temple .

Depuis quelques jours , ma partie est plus lente , enfin la souris est plus lente et donc plus difficile à déplacer , elle ne bouge pas comme avant (dur dur d'expliquer >_<) . Je me demande si cela ne serai pas dû à une modification faite sur le site , car mon pc est très récent , mis à jour correctement et je vide mes caches et cookies tous les jours . Donc avant de contacter le support je préfère poser la question ici , au cas où ce serai le cas pour tout le monde .

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Ah ! j'oublie ma dernière question .
Je ne sais pas si c'est moi qui n'avait pas fait attention à ce détail avant , mais quand je clique sur le bouton pour poster sur le forum , la case qui permet de taper son message est en haut et non en bas ... je sais pas si je suis claire dans mon explication . Il me semble qu'elle se situait en bas de la page avant .

Dernière modification par Fenrylia (Le 09-02-2016 à 09h34)

#25 Le 09-02-2016 à 09h43

Garde Ombre
selvas
Fraîchement arrivée
selvas
...

bonjour
depuis plusieurs jours je suis bloquée car je n'arrive pas a mettre le bocal de graines jaunes dans mon inventaire
merci

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 17